Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De retour pour une nouvelle année. (Libre!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyDim 14 Oct - 19:51

Amy était enfin de retour pour une nouvelle année surement encore pleine de surprise que l'an passé.
Un taxi se gara face à l'entré de l'université. Amy sortie du taxi après avoir payé le chauffeur aimable a l'intérrieur. Amy lui avait donné un pourboire, car ce chauffeur avait été super gentill. Elle ferma la porte après être sortie et elle alla dans le coffre chercher ses valises pour sa nouvelle année. Amy revenait d'Allemagne, elle avait donc garder sa couleur de peau naturel. Se qui ne la dérengé pas du tout d'ailleurs. Elle adorait son teint naturel.
Elle ferma la coffre après avoir sortie ses trois grosses valises. Elle regarda l'université de ses 1m70. Amy se mit alors a marcher vers l'université. Enfin devant celle-ci elle y entra.
Amy était vétu d'un jean taille basse, avec des escarpins noir. Elle portait un top rose légèrement decolter. C'est magnifique cheveux blond était détaché avec toujours cette légère ondulation. Elle portait une toute petite veste en dain... Elle avait son sac à main D&G avec elle sur son épaule droite... Elle alla vers un banc et s'y assis, après avoir laché ses valises pour s'assoire... Elle envoya alors un texto a sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 19:13

Andy arriva devant l'université * Et c'est reparti pour une année * pensa-t-il. Il resta un petit moment debout devant la grande entrée de l'université. Il ne voyait personne qu'il connaissais. Il espèrait que cette année, sera bien a tout niveau, que soit pour les résultat scolaires, pour le basket et pour l'amour. Enfin l'amour c'était un peu mal parti, mais Andy ne voulais pas penser a sa maintenant. Il entra enfin dans l'université, le campus était plein de gens qui courait un peu dans tout les sens. Andy regardais autour de lui, et son regard s'arreta sur une fille avec ses trois valises autour d'elle. Cette fille était Amy, il la regarda un petit moment et finit par se diriger vers elle.
Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 20:48

Amy avait fini d'envoyer son texto à ses amies, et ses parents. Elle avait rangé son portable. Quand elle releva les yeux elle entendit une voix et elle vit alors Andy... Elle sourit et dit alors:
-"Salut... Sa va?"
Elle le regarda un instent. Il était toujours aussi beau. Elle le regardait de ses yeux légèrement maquillé de rose pailletant, et de mascara. Elle n'avait pas de gluss pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:16

Ouais et toi ? T'as passée de bonnes vacances ?
Andy la regardais, elle était magnifique il adorait son sourire. La question que se posait Andy était est ce qu'elle l'aime encore ? Il en savait vraiment rien mais lui il l'aimais encore et se demande encore comment il a fait pour la quitter. Il tenais trop a elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:23

-"Moi sa va super, merci. Mes vacances? Super! Et toi?"
Elle continuait de sourir. Elle adorait sourir! C'était normal après tout... Amy continuait de la regarder aussi. Dans les yeux comme à son habitude c'était dur de ne pas le regarder dans les yeux. Surtout qu'il avait de magnifique yeux, qui lui donnait un regard magnifique. Amy l'aimait encore c'était sur. Mais lui? Et si il ne l'aimait plus... Amy ne savait pas. Mais même si il ne l'aimait plus sa n'allait pas l'empecher de rester ami avec...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:26

Super aussi ...
Andy ne savait pas trop quoi dire d'autres. Il observait son sourire, il adorait quand elle souriait, elle était si belle. Un jour peut être il lui dira qu'il l'aime encore malgrés tout, mais ce jour arrivera pas de tout de suite enfin seul l'avenir lui dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:28

Amy continué de le regarder. Elle ne savait pas trop quoi dire non plus à vrai dire. Pourtant elle qui a toujours de la conversation. Mais elle n'allait pas resté bien muette trop longtemps. Surtout qu'elle a énormément la bougeotte... Elle dit alors toujours avec un ton joyeux.
-"Et sinon? Ta famille va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:32

Mes parents se déteste toujours autant mais sa va et toi t'est allée en Allemagne ?
Les deux jeunes allait continuer longtemps comme sa ? A se poser des questions, juste se contenter de répondre et pas arreter de se fixer? Peut être ! On dirait qu'il ne se connaisse pas, c'est comme si tout recommençais a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:37

-" Ouai je suis allée en Allemagne, mais t... Non rien!" Elle fit un petit sourir et dit alors en se levant...
-"On bouge? J'en et un peu marre d'être assise."
Elle sourit d'un sourir assez drole. C'est vrai que Amy ne restait pas longtemps sur place... Elle bougeait souvent tout le temps! Elle continuait de sourir mais d'un sourir normal. Elle dit alors:
-"Sinon quoi de nouveau?"
Elle le fixais toujours. Amy regarda ses valises et soupira. Elle retourna vers elle les prits dans ses mains et les cacha dans un coin comme elle faisait souvent. Elle retourna ensuite vers Andy toujours en le fixant, et un sourir sur les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:41

Il la regarda cacher ses valises dans un coin. Il souria, tout en rigolant un peu, elle avait pas changée toujours besoin de bouger.
Si tu veut je peut t'aider...
Il lui dit sa en lui montrant ses valises, sa lui donnait une bonne raisons de reste avec elle. Et il pouvait se rendre utile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:46

Amy était revenue vers lui. Elle était pétillante de vie et elle dit alors:
-"M'aider?" Il lui montra alors ses valises caché. Elle se mordit la lèvre inférrieur et dit: -"Heu... Je voudrais pas t'embeter tu sais...!"
Elle le regarda. Non elle ne voulait pas l'embeter... Elle ne savait même pas si il voulait bien rester avec elle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:52

Andy avait envi de lui répondre qu'elle le dérangerait jamais mais il ne dit rien et pris les valises d'Amy.
T'inquiète c'est bon... parcontre on va où?
Il attendait qu'elle lui montre une direction. Il lui fit un beau sourire et attrapa la troisième valises.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:56

Amy le regarda prendre ses valises. Elle leva les yeux au ciel et dit alors en en prenant une...
-"Je sais que tu et musclé mon cher... Mais je suis aussi musclé!"
Elle rigola en montrant ses petits muscles et elle dit:
-"On va vite fait chez moi et après on bouge ailleurs okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 21:59

Il rigola en voyant c'est petit muscles...
- T'as fait du sport dit moi ! J'adore tes petit muscles...
Il lui souria et commença a avancer en lui disant.
- Ouais y as pas de problème.
Il la suivis, et réfléchissais déjà où il pourrait aller ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:01

Amy rigola et fit la fière avant de dire:
-"Oui énormément de sport, même! Mais ses NUL sa ne grossie pas comme toi!"
Elle soupira puis sourit avant de commençer à marcher et de dire;
-"Okay cool!"
Elle regarda autour d'elle et vit les quelques filles dans le couloire regarder Andy. Amy sourit mais elle était tout de même jalouse. Elle dit alors à Andy:
-"Dit-moi tu a toujours autent de filles à tes pieds... Sa ne me surprend pas du tout même!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:07

Andy ne répondis pas tout de suite a la dernière parole de Amy. C'est vrais qu'il avait plein de filles a ses pieds, mais il en fichait totalement.
- He attend je suis beau gosse.
Puis il la regarda lui souris et ajouta:
- Mais je m'en fou...
Peut être qu'elle comprendrait qu'il l'aime toujours Andy espèrais! Ils continuèrent a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:12

Amy sourit à sa parole. Elle dit alors en lui donnant un clin d'oeil:
-"Effectivement tu et bo goss."
Elle sourit et regarda les filles avant d'entendre la seconde parole de Andy. Elle fit un petit sourir et dit:
-"Hum..."
Amy ne savait pas trop quoi répondre à sa! Elle continua d'avançer silencieuse, tout en lançant des regards aux pauvres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:16

Ses filles qui le regardait dès qu'il passait quelque part soulait Andy, il n'aimait pas les filles qui l'abordait que pour son physique et sa popularité. Elle lui souriait tout le temps et sa lui faisait plaisir. Il continua a avancer sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:18

Mais comme bien souvent Amy n'aimait pas le silence. Elle dit alors en gardent toujours le même sourir à ses jolie lèvres...
-"Hum... A euh, tu a changé de numéro de portable?"
Ba oui elle lui avait envoyer des messages mais il n'avait pas répondu. Peut-être tout simplement qu'il n'avait pas envi!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:22

- Ouais j'ai changer parce que l'autre était mort désolé de te prevenir un peu tard ...
Elle avait d'eu l'appeller ou lui laisser des messages sans qu'il le sache. Il se sentait bête parce qu'elle a d'eu croire qu'il ne voulait pas lui répondre mais maintenant elle étais au courant.
- Tu veut mon nouveau numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:25

-"A okay... C'est pas grave..."
Elle sourit. Au moin elle savait que se n'était pas parseque il n'avait pas voulu lui répondre. Elle sourit sortie son portable et dit alors toujours aussi joyeuse et souriante:
-"Ouai va y passe! Comme sa je te harcelerait par texto et par tel!"
Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:28

Il rigola et dit:
- Euh attend faut que je regarde parce que je le connais pas par coeur.
Il ouvris son portable comme il pouvait et lui donna avec son numéros afficher sur l'écran...
- Au moins je recevrais des textos de temps en temps
Il lui souris et récupera son portable.
- C'est encore loin parce que je sais pas ce que t'as mis dans tes valises mais sa pese lourd.
Il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:38

Amy rigola et dit:
-"Pourtant ta un gros cerveau!"
Elle rigola et nota le numero! Elle ranga son portable et dit:
-"De temps en temps? Parseque tu en reçoit pas? Sa m'étonne sa!"
Elle fit un petit sourir et dit:
-"Ba j'ai mis des trucs pour me rendre belle voyons, quel questions!"
Elle rigola et dit:
-"On arrive t'inquiette pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue50/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:42

- J'en reçois quelque uns mais pas tant que sa
Lui souris. A la la ces filles toujours besoin de tonnes de vêtements ... il pensa un peu fort:
- T'as pas besoin de grand chose...
Après sa il ne dit plus rien et regardai ses pieds comme un idiot mais il voulait pas dire sa a haute voix sa lui avait échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Left_bar_bleue100/100De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) EmptyMer 17 Oct - 22:44

-"Je me demende pourquoi t'en reçoit pas tant que sa..."
Elle sourit et rougis légèrement lorsequi'il dit sa. Elle sourit et lui donna un bisous sur la joue:
-"Ooooo Tes trop mignon... Merci!"
Elle sourit et lui releva la tête. Se seré dommage qu"un si beau visage regarde le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle année. (Libre!)   De retour pour une nouvelle année. (Libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour une nouvelle année. (Libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de vacance [Libre]
» A que coucou !!!!! (libre)
» A son casier [ Libre ! ]
» Cherche son p'tit casier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser