Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de vacance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Warrens
Look My Body...I'm Sexy
Look My Body...I'm Sexy
Chase Warrens


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Retour de vacance [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour de vacance [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Retour de vacance [Libre] Empty
MessageSujet: Retour de vacance [Libre]   Retour de vacance [Libre] EmptyLun 8 Oct - 23:49

Le beau et magnifique Chase était enfin revenue des vacances un jour plutard que tout les autres pour bien se faire remarquer comme tout le temps, les bonne vieilles habitudes ne changeait pas. Il s'était habillé pour la rentrer dans ces aises, c'est à dire d'un jean Diesel et d'un tee shirt qui moulait son corps et qui pouvait laissé entre voir sa musculature mais les personnes qui le connaissait bien pouvait dire qu'il avait passé ces vacances à ne rien faire puisqu'il avait perdue un peu de masse musculaire. Chase mit une main dans la poche de son jean et l'autre se balança le long de son corps à chaque mouvement de pas, il essaya de chercher des personnes qu'il connaissait mais apparement ils n'étaient pas encore arrivés, il décida donc d'allé s'assoir sur un banc en attendant qu'ils arrives, il espérait seulement qu'il n'allait pas mettre tout leurs temps parce que lui pendant ce temps là était seul et il pouvait voir passé beaucoup de fille qu'il connaissait et qui faisait partit de ces ex et il n'aimait pas trop sa. Si seulement un jour toutes ces ex se rebellaient contre lui, il ne pourrait rien faire, elles étaient trop nombreuses pour lui et aussi très énervées. Le jeune Warrens arrêta de pensé à cela, il se courba légèrement devant lui afin de mettre ces coudes sur ces jambes et sa tête dans le creux de ces mains en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Retour de vacance [Libre] Left_bar_bleue90/100Retour de vacance [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Retour de vacance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [Libre]   Retour de vacance [Libre] EmptyMar 9 Oct - 0:22

Vanessa venait tout juste d'arriver dans le lycée, apres une bonne nuit de sommeil. Elle n'était plus vraiment capable de dormir alors elle était venue a l'école plus tot, pour faire quelques commissions. Elle soupira legerement car personne n'était la .. Peut - etre a part un jeune garcon, qui était assis sur un banc, et qui avait l'air de penser .. Elle se dirigea ensuite vers son petit casier ou elle ouvrit son cadenat. Elle déposa ses affaires, ses bouquins et elle prit son argent, pour aller se chercher quelque chose a manger. Elle ferma la porte et elle alla vers une machiine ou elle se priit une barre de chocolat .. Elle la prit dans ses mains et elle commenca a la manger .. Elle alla s'asseoir sur un banc, celuii a coté du jeune hOmme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
 
Retour de vacance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que coucou !!!!! (libre)
» Se promene (LIBRE)
» A son casier [ Libre ! ]
» Cherche son p'tit casier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser