Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A que coucou !!!!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel McCguire
So beautiful, So Fofole, So Rachel
So beautiful, So Fofole, So Rachel
Rachel McCguire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue100/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptyLun 8 Oct - 21:23

A enfin de retours dans ma chers et belle université ! Alala et oui c'ets bien moi Rachel de retours de mes superbe vacance en Italie entouré de ebau Italien enfin passon !!! Oui j'étais bien là moi qui croyait ne aps revenir j'avait atte de revoir mais cherie que j'avais perdu en partant ells allaient étre super heureuse de me revoir ici et j'allais retrouver jason ! Mon beau Jason alala quesqu'il m'avais manqué celui la ! Même si les beaux Italien m'avais bien plus enfin bref ! Passon j'étais bien décidais a passé une belle année et a ne pas me prendre la tête avec mes copines ! Bon passons a ma fabuleuse entré dans l'université !! [lol] Me revoila entrant come chaque année dans le hall de ma chers et tandre université oui je l'aimais mais sens les cours a vrai dire je n'aimais aps trop les cours ! Very Happy Bon me voci me voila entrant dans l'établissement je regarda encore autours de moi le balcon étais toujours la t'en mieux pourquoi je ne sais pas !!! J'étais vétut d'un pentacours en jeans et un petit débardeur blanc avec écrit dessu : Me revoila ! Oui toujours a me faire remarquais !!! Bon j'avençais valises sous le bras ! Je chercher les filles. Ashley ? Mandy ? Katia ? ou Avril ? Vous ete ou les filles je suis de retours et vous ? Bien surs que non sinon je serais en train de sautais de joie pff vraiment alal toujours alala bourd vous !!! Enfin bref je m'installa sur un banc regardant autours de moi cherchant un visage famillier !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue90/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptyVen 19 Oct - 20:26

Jennifer se leva tôt , elle avait encore cour. Elle n'arrivait pas du tout à supporter de se lever tôt , elle avait encore trop l'habitudes des grasses mat des vacances. Elle ouvrit les rideaux de sa chambre et regarda dehors il fesait très beau et c'était très calme. Elle ouvrit alors la fenêtre et reçut un courant d'air elle referma de suite la fenêtre. Elle prit sa douche et s'habilla avec un tee-shirt blanc mini décolleté et un slim puis , déjeuna en vitesse comme toujours car elle n'aimait pas être en retard. Elle alla au parking prit sa voiture la démarra et se alla à l'Université. Elle gara sa voiture quelque mètre plus loin de Yale , marche et se dirigea vers l'entrée de l'Université. Elle entra dans mais ne croisa personne qu'elle ne conaissait. Elle se demanda quel cour avait-elle tout de suite et cherche quelque chose pour s'asseoir et regardait son carnet où était marqué tous les cours. Elle se dirigea donc vers le banc. Il y avait déjà une fille elle lui demanda :
" Je peux m'asseoir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Rachel McCguire
So beautiful, So Fofole, So Rachel
So beautiful, So Fofole, So Rachel
Rachel McCguire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue100/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptyVen 19 Oct - 20:38

Moi qui regardais en l'air ou même mes jolie petit pied je fut intérompue par une voix, féminine ! Je leva els yeux espérant voir une de mes ensienne amie mais non enfin t'en pis ! J'adressa comme même un simpatique sourire a cette fille brune qui demandait si elle pouvait s'instalée a côté de moi sur le même banc ! Je ne mordais pas enfin pas aujourd'huit et puis j'avais bien déjeuné se matin là donc elle n'avais rien a crindre de moi !!!!
- oui va y je t'en pris ! Je suis Rachel !
Alala quesque j'étais polis de me présentais comme sa en plus je ne l'avais jamais vue elle était petètre nouvelle ou une ensienne comme moi je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue90/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptyVen 19 Oct - 20:57

La jeune fille a qui parlait Jennifer s'apellait Rachel . Elle était très jolie et sympathique =). Rachel dit d'une toute petite voix :
" Merci "
Puis elle s'assit , ouvrit son sac regarda son emploi du temps elle avait du temps à consacrer à cette fille si elle voulait se faire une nouvelle amie.
Elle regarda Rachel et dit :

" Moi c'est Jennifer "
Et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McCguire
So beautiful, So Fofole, So Rachel
So beautiful, So Fofole, So Rachel
Rachel McCguire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue100/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptyVen 19 Oct - 21:10

- enchanté Jennifer !
Je lui souria enfin quelqu'un avec qui parlais moi The Best de la parole entre fille cherchais toujours quelqu'un avec qui parlais et j'avais enfin trouvé quelqu'un et en plus une fille sa n'étais pas magnifique sa ?
- sa fait longtemps que tu es ici ?
je souria a ma nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue90/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptyVen 19 Oct - 21:26

Rachel était vraiment sympathique , et Rachel lui sourit.
Elle regarda autour d'elle , il y avait quelques étudiants mais pas grand monde. Puis elle se retrouna vers Rachel et lui répondit :

" Oh tu sais , je suis la que depuis quelque jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McCguire
So beautiful, So Fofole, So Rachel
So beautiful, So Fofole, So Rachel
Rachel McCguire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue100/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptyVen 19 Oct - 22:58

- a d'accord alors bienvenue a toi !!! moi sa fait un ans que je suis ici je suis de retours d'Italis ou je suis allée en vacance enfin rbef la je te raconte ma vie !!
Je souria et oui je raconté toujours mais toujours ma vie au personne les pauvres je devais els embétais a mourire avec ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
A que coucou !!!!! (libre) Left_bar_bleue90/100A que coucou !!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) EmptySam 20 Oct - 14:47

" Merci "
Jennifer était déjà aller en Italie. Ce pays super avec tout pleins de beaux gosses et de magasins. Elle avait 16 ans quand elle y était allé , donc il y avait environ 1 an. Elle avait adoré et y serait bien retournait. Jenn' adorait écouter la vie des gens et racontait sa vie tout comme Rachel , qui avait l'air pareil.
Elle la regarda et lui dit :

" Moi je suis allé , il y a environ 1 ans en Italie, c'était super! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que coucou !!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A que coucou !!!!! (libre)   A que coucou !!!!! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A que coucou !!!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene (LIBRE)
» A son casier [ Libre ! ]
» Retour de vacance [Libre]
» Cherche son p'tit casier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser