Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche son p'tit casier (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Williams
Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
♥Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
Chanel Williams


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Cherche son p'tit casier (Libre) Left_bar_bleue100/100Cherche son p'tit casier (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Cherche son p'tit casier (Libre) Empty
MessageSujet: Cherche son p'tit casier (Libre)   Cherche son p'tit casier (Libre) EmptyMar 9 Oct - 18:04

Chanel s'etait lever assez tot aujourd'hui elle ne voulait en aucun cas arriver en retard meme si elle aurait preferer dormir jusqu'a 10h00 voir plus, faire la grace matinée quoi!
A l'heure de 6h00 la belle brune s'etait lever et etait partit se prendre une douche apres cela la jeune femme s'etait habiller avec des affaire qu'elle avait preparer la veille et qu'elle avait acheter deux jours avant il s'agisser d'un top gris d'un slim bleu foncé et de ballerine ...
Apres cela la jeune femme etait partit en direction de la cuisine s'etait preparer son petit chocolat chaud et commenca a prendre son petit dejeuner apres s'etre bien remplie le ventre celle ci remonta dans la salle de bain se brossa les dents puis se maquilla legerement ...
Apres avoir preparer ses affaires d'ecole s'etre regarder plus d'une fois dans le miroir pour voir si rien ne clocher celle ci se dirigea vers la porte pour sortir et aller a l'Université, elle ferma la porte apres etres sortit mais l'ouvrit aussi tot elle avait oublier une chose qu'elle ne quitter en generale jamais son collier porte bonne heure qu'une de ses amies lui avait donner etant petite car son amie devait demenager ... elle monta donc dans sa chambre prit son collier qui avait comme pendantif un p'tit coeur et le mit autour de son cou.
Cette fois si apres etre sortit elle ne rentra pas a nouveau chez elle, elle prit sa voiture et alla direction l'université, elle se garra dans le parking puis sortit de sa voiture elle ne voyait pour le moment aucune personne de famillier mais fit des petit sourire a ceux qui la saluer meme si elles ne les connaissez pas vraiment voir pas du tout.
Apres etre passer par le hall d'entré celle ci se dirigea vers les casier puis chercha le sien apres l'avoir trouver elle regarda un p'tit peut autour d'elle pour voir si quelqu'un quelle connaisser etait la mais personne elle ouvrit par la suite son casier y posa quelque bouquin et colla une photo d'elle ou elle etait partit en vacance avec un ami ...
Elle referma son casier se retouna mais en faisant cela et sans le faire expres celle ci bouscula quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Cherche son p'tit casier (Libre) Left_bar_bleue90/100Cherche son p'tit casier (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Cherche son p'tit casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son p'tit casier (Libre)   Cherche son p'tit casier (Libre) EmptyMar 9 Oct - 18:39

Vanessa n'avait pas une grande envie de rester dans son lit .. Bizarrement, elle avait enviie d'aller faiire un tour plus tot a l'école. Elle souria largement, en regardant le soleil par la fenetre. C'était tres beau a l'exteriieur =D Vanessa se dirigea alors vers sa garde - robe et elle sortiit des vetements, comme ça. Biien sur, elle avait priit le soin de verifiier sii cela s'accordaiit biien ensemble xD Et ouii .. Miss perfectiiOn est toujours la !

Puiis, Vanessa, étant enfiin prete pour partiir a l'universiité, sortiit de sa chambre et se dirigea vers la sortiie. Une fois dehors, elle décida d'aller a l'école a piied, comme ça, elle allait pouvoiir profiter de la nature quOii ! Vanessa arriiva ensuite au lycée et elle entra dans l'immense batisse, quii était plantée devant elle. Elle décida d'y entrer puiis, en regardant en avant d'elle, elle appercue une jeune femme brune, quii venait de bousculer quelqu'un, sans le faire expres. Elle se dépecha d'aller voir les deux jeunes filles et elle leur souria. Celle quii était tomber partiit, sans riien dire aux brunettes. Vanessa décida alors de faiire la conversation a l'inconnue, pour pouvoiir se faire une nouvelle amiie ... <3


Ça va ?

Vanessa se pencha legerement, pour ramasser les bouquiins de la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Chanel Williams
Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
♥Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
Chanel Williams


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Cherche son p'tit casier (Libre) Left_bar_bleue100/100Cherche son p'tit casier (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Cherche son p'tit casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son p'tit casier (Libre)   Cherche son p'tit casier (Libre) EmptyMar 9 Oct - 22:42

Celle ci n'avait pas vraiment vue la personne qu'elle avait bousculé et lorsque Chanel aller s'excuser celle ci lui lanca un regard et s'en alla la belle brune n'avait pas vraiment comprit on aurait crue qu'elle avait tuer une personne ...
Elle la regarda s'en aller puis regarda autour d'elle et vit quelque regard rivée sur elle celle ci ne supportant pas vraiment ce genre de regard leurs fit


Quoi vous voulez ma photo ?

Chanel vit que etait sur le point de ramasser ses livres lorsque qu'une jeune fille qu'elle n'avait pas vue auparavent lui adressa la parole Chanel lui souriat et lui repondit

Oui sa va et toi?

Elle venait de dire sa en s'acroupissant pour ramasser ses quelques livres que l'autres jeune fille l'aider a ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Cherche son p'tit casier (Libre) Left_bar_bleue90/100Cherche son p'tit casier (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Cherche son p'tit casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son p'tit casier (Libre)   Cherche son p'tit casier (Libre) EmptyMer 10 Oct - 19:19

Ouii .. Moii ça va ! Pas trop mal !? J'taii vu avec l'autre fille que t'as bousculé sans le faiire expres ..

Vanessa ramassa le reste des livres de la jeune brunette et elle se leva debout, tendant les bouquiins a celle - cii. La jeune femme quii avait été bousculer aurait peut - etre pu etre plus sympathiique . Mais Vanessa n'était pas vraiment capable de les comprendre .. Elle souria alors a la jeune inconnue, quii était devant elle et elle commenca a marcher en sa compagniie. Elle regarda partout dans les alentours, pour voiir si elle ne trouveraiit pas quelqu'un de familier, c'est-a-dire une amie ou de la famille quOii ?! XD

Elle reposa son regard sur la jeune femme, a coté d'elle, quii se dirigeaiit vers son casiier. Les deux jeunes femmes auraiient assez le temps de faiire connaissance. Une belle année s'annoncaiit pOur Vanessa .. Ouii, une vraiiment belle année ! Maiis elle devraiit quand meme faiire face aux personnes quii insultaiient les nOuveaux, c'est-a-diire, presque tous les nouveaux cOpaiins de Vanessa .. Maiis elle allait quand meme faiire avec .. Et puiis, elle commencaiit fortement a etre habiituer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cherche son p'tit casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son p'tit casier (Libre)   Cherche son p'tit casier (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son p'tit casier (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [ Libre ! ]
» A que coucou !!!!! (libre)
» Se promene (LIBRE)
» Retour de vacance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser