Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 21:45

Jesse arriva dans le hall d'entrée de l'université. Il sourit c'était assez bien a vrai dire. Il était vétu d'un jean délavé laissant son boxer avec son prénom ressortir, et attiré le regard des filles. Il avait un tee-shirt jaune de surfeur, et avait ébourifé ses magnifiques cheveux blond, avec du gel. Il avait laissé ses baguages aux mecs à l'entrée. Il sourit et s'assit sur un ban,c regardent et mattant légèrement les filles passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 21:51

Andy était dans le campus, il attendait Amy. Il s'était donner rendez vous ici devant l'entrée principale. En attendant il regardait autour de lui, et vu un mec qu'il n'avait jamais vu ce mec ce la petait un peu mais Andy alla vers lui.
- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 21:55

Amy c'était préparé pour son rendez-vous avec Andy. Elle arriva dans le hall vétu d'un jeans taille basse, de chaussures à talons. En haut? Elle portait un petit décolté rose pale. Elle avait par dessus une petite écharpes bleu ciel, en guise de "veste". Elle était souriante, et maquillé d'un petit rose pailleté et d'un peu de mascara noir. Elle avait un petit peu de gluss à la fraise. Elle avait son sac Chanel à la main. Elle sourit et vit alors Andy avec un autres gas elle les observas au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 21:57

Jesse vit alors un jeune homme se diriger vers lui. Il le regarda et dit alors en le regardent toujours assis sur le banc:
-"Salut sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:03

- Ouais sa va ? T'est nouveau ici ?
Tout en parlant a ce gars qu'il ne connaissait pas Andy regardait autour de lui et vit Amy au loin. Il l'appella:
- Amy viens.
Il lui fit signe pour qu'elle se joigne a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:08

Amy remarqua alors que Andy l'apella. Elle sourit et s'aprocha. Se mit à la hauteur de Andy et l'embrassa amoureusement. Puis elle vit... JESSE!!! Elle le regarda et dit alors:
-"Ba alors Jesse! On ne dit pas bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:09

Jesse regarda le jeune homme et dit:
-"Moi aussi sa va. Ouai je suis nouveaux ici, et toi?"
Il regarda le jeune homme apellait une jeune fille aux loin. Amy? Il connaissait se prénom... Il vit alors la magnifique silhouette féminine s'aprocher, et embrasser le jeune homme. Jesse reconnu Amy. Il sourit se leva et dit:
-"Mais biensur ne t'inquiette pas!"
Il sourit et la prit doucement dans ses bras, avec une tendresse infini.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:14

Andy souria a Amy et regarda le fameux Jesse...
- Vous vous connaissez ?
Andy ne comprenais pas tous et les regardais tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:16

Amy sourit et le prit dans ses bras lui donnant un gros bisous sur la joue. Son tit jéssounet lui avait manqué à vrai dire. Elle sourit à l'homme de sa vie et dit alors en lachant Jesse:
-"Oui et sa fais assez longtemps. Jesse je te présente mon petit ami, Andy, et Andy je te présente mon ex petit ami de lycée, euh... Ba Jesse!"
Elle rigola et passa son bras autour de la taille de son chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:18

Jesse déssera son étreinte. Et fit un petit sourir à Andy. Il lui tendit la main et dit alors:
-"Salut mec!"
Il lui serra la main et dit alors à Amy...
-"Tu ma manqué tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:20

Andy comprit mieux souria a sa chérie et dit :
- Enchanter mec !
Puis il ne dit rien en laissant Amy et Jesse discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:22

Amy regarda Jesse puit son amour. Elle sourit et dit alors à Jesse:
-"Oui toi aussi tu ma manqué. Sa faisait lontemps. Je suis heureuse de te revoir... Sinon quoi de beau dans ta vie? Les cours, la famille, les amours? Beau goss comme tu est je me demende si tu a quelqun!"
Elle rigola et sourit tout en passant dans les bras de son homme avant de se mettre sur la pointe des pieds et de dire tout bas:
-"Je t'aime mon ange!"
Elle avait envie de lui dire, et puis après tout c'était normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:24

Jesse regarda Andy avec une pointe de jalousie dans le regard. Personne n'avait le droit de la toucher sauf lui. Elle était à LUI, et à personne d'autre, c'était clair sa non?
-"Ba euh, les cours je suis toujours avec mon QI de 0. Se qui et pas mal, pas vrai? Et euh, ma famille sa peux aller. Et le bo goss comme tu dit, il n'a personne..."
Il lui fit un sourir craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:26

Andy aimais pas trop la façon dont Jesse le regardais ! Puis il murmura a l'oreille d'Amy:
- Moi aussi je t'aime.
Il lui souris et ne dit rien a Jesse, il ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:27

Amy regarda Jesse. Elle sourit et dit alors.
-"C'est dommage. Mais je suis sur qu'ici, les filles vont toutes craqué, sur toi. Comme à l'époque du lycée."
Elle lui fit un clin d'oeil. Et regarda amoureusement son coeur, avant de dire:
-"Ba alors chéri. Tu ne parle pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:29

Jesse regarda Amy dans les yeux. Il rigola et dit alors tout souriant:
-"Mouai. C'est vrai qu'au lycée j'avais pas mal de fille à mes pieds. Dont toi. Mais dit-moi tu n'est plus jalouse de voir toutes ses filles me regardait... Tu à bien changé par rapport aux lycée."
Il regarda alors Amy et lui prit la main gauche avant de remarqué l'alliance. Il haussa un sourcil et dit:
-"Tu est marié?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:32

Andy regarda Amy et lui dit :
- J'assiste a vos retrouvailles j'ai pas grand chose a dire
Puis il regardais Jesse qui semblait comme choquer de voir l'alliance de Amy
- Etait mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:34

Amy regarda Andy et dit alors:
-"... Si tu le dis..."
Elle fit un tout mini sourir, et dit alors:
-"Oui on été marié."
Elle le regarda et dit alors:
-"Oui j'ai changé. Sa fais longtemps. Mon coeur à basculé vers un autres homme c'est tout. Mais c'est vrai qu'a l'époque j'était raide dingue de toi... Comme je le suis maintenant... Mais D'Andy!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:35

Jesse le regarda et repris un sourir...
-"A okay."
Il sourit et dit alors:
-"Ouai si tu le dis. J'auré tout de même préferé qu'on reste ensemble... Tu me manque tu sais..."
Il fit un sourir en coin tout en regardent Amy avec une pointe d'amour. Il se fichait totalement de Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:40

Andy avait deviner que Jesse était encore amoureux d' Amy sa se voyait comme le nez de la figure. Il dit a Jesse:
- Tu sais tout le monde change...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:44

Amy regarda Jesse. Elle soupira et dit alors:
-"Euh..."
Enfête plus rien ne sorter de sa bouche. Puis Andy vint à parler. Elle sourit et hocha la tête pour aprouver se que Andy venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:46

Jesse regarda Amy puis Andy qui se mit à parler. Jesse haussa les épaules et dit alors:
-"Oui mais certaines personnes peuvent aussi changer..."
Jesse y croiyait encore... Oui il l'aimait toujours et pensser que elle aussi mais quel ne voulait pas, le montrer surtout pas devant son copain!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue50/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:48

Andy ne disait plus rien ce gars l'enervait un peu mais pour Amy il ne dit rien et hocha la tête en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Left_bar_bleue100/100Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:50

Amy les regarda et dit alors en allanr s'assoire sur la banc entrainant Andy avec elle.
-"Oui certaine..." Mais pas elle à vrai dire, elle n'avait pas envie de changer. Elle était heureuse la...
Elle sourit à Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Coté Coeur : ♥Aime toujours sa douce Amy...♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) EmptyVen 19 Oct - 22:52

Jesse la regarda. Il soupira et dit alors. Quoi? Autent dire se qu'il avait sur le coeur. De toute façon Jesse savait que un jour ou l'autres elle retomberé dans ses bras...
-"Je t'aime toujours Amy.."
Il la tira avec douceur doucement vers lui et l'embrassa alors tendrement. Devant Andy... Oulala le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)   Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de... Foot? [ priver Troy!]
» Andy Parker
» Chambre d'Andy et Ryan
» Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser