Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue50/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyMer 17 Oct - 19:17

Andy était devant l'université et réfléchissait a ce qu'il devait faire aujourd'hui, il faisait sa presque tout les matins. Enfin presque parce qu'il était souvent en retard se qui lui donnais pas le temps de faire son petit rituel matinal. Il finit par entrer dans le Hall de l'université. Andy aperçue Vanessa une fille qu'il connaissait un peu, il alla vers elle pour la saluer.
Coucou la miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue90/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyVen 19 Oct - 0:37

Vanessa était toute seule dans le Hall de l'université. C'était pas mal ennuyant. Elle soupiira legerement, en se diriigeant vers un banc liibre, sur le cOiin du mur du lycée. Elle s'y asseya simplement et elle entendiit une voix masculiine et enjoué. Elle se retourna alors et elle apercut Andy, une simple connaissance. Elle luii souria amicalement et elle diit :

Heyy salut toii ! =)

Vanessa luii fit une petite place sur le banc, elle n'en prenait pas beaucoup d'ailleurs. Elle rigola et elle le regarda de haut en bas .. Il était pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue50/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyVen 19 Oct - 21:53

Andy s'assis a côté de Vanessa elle était bien bronzer et toute souriante. Il lui souria en retour.
- Sa va ? T'as passer de bonne vacances ?
Il l'as connaissais un peu, elle était plutôt sympa comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue90/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyVen 19 Oct - 22:01

Ouii, de super vacances et tOii ?!

Vanessa lui souria. Elle était un peu au cOurant de l'histoire avec Amy. Il l'avaiit laisser pour des chOses qu'elle ne savait pas trop.. Enfiin, ce n'était pas trop de ses affaires nOn plus xD Elle le regarda amicalement, et elle jeta quelques coups d'oeil aux personnes qui passaiient pres des deux jeunes gens. Elle était biien contente de revOiir Andy.. Il étaiit tres sympathiique cOmme mec =) Au moiins, elle avait un autre amii .. Maiis Vanessa n'avait aucune difficulté a se faiire des cOpaiins / cOpiines alors .. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue50/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyVen 19 Oct - 22:07

- Super aussi
Andy lui souria, il était content de la revoir. Il avait passer quelque bon moment avec elle, il avait bien rigoler...
- Quoi de beau a par sa ?
Il ne savait pas trop quoi dire d'autre mais bon sa engager toujours la discussion ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue90/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyDim 21 Oct - 17:58

Riien de vraiment super.. Enfin, le blabla habituelle quOii ! Et tOii ?! Dis - mOi, t'es avec Amy ?

Vanessa aimaiit bien poser des questiiOns, meme sii parfois se n'était pas du tout de ses affaires xD Maiis riien n'empeche qu'elle est tres tres curiieuse. Elle souria alors a Andy, quii avait l'aiir bien heureux aujourd'huii.. Vanessa se demandait bien si il était de nouveau avec Amy, une fille que Vanessa n'avait vu qu'une seule et unique fOiis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue50/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyDim 21 Oct - 19:18

- Ouais on sais remis ensemble pourquoi ?
Sa se voyait a se point la que Andy était vraiment heureux ? Il attendis une réponse de Vanessa tout en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Left_bar_bleue90/100Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] EmptyJeu 25 Oct - 1:22

J'suis hyper contente pour vous deux.. Je pensais qu'apres ce qui c'était passer.. Tuu n'allais pas lui reparler ! =S

Vanessa pensait biien qu'elle ne devraiit pas se meler des affaiires d'Amy et d'Andy maiis elle les trouvait tellement mignons ensemble.. C'était son petit couple d'amoureux préféré.. Elle les adorait, même sii elle n'avait parler a Amy qu'une seule foiis.. Elle aimerait bien la revoiir, cette chere mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]   Nouveau jour qui commence [ Vanessa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau. (Priver Amy et Andy si il veut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser