Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Andy et Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 22:07

Ryan arriva avec ses petites valises à la main. Il traversa le couloir qui mennait à sa chambre. Une fois qu'il fut devant, il mit sa main sur la poignet et il appuya dessus. Il réessaya, voyant que la porte ne s'ouvrait pas. Il remarqua alors qu'il n'avez pas mit sa clef dedans pour la dévérouiller. Il rigola alors tout seul et il mit la clef dedans et il entra dans sa chambre. A peine un pied à l'interrieur, il jeta sa valise qui s'ouvrit toute seule. Il la regarda puis il leva la tête après avoir fermé la porte derrière lui. Il vit alors un garçon, c'était son colocataire de chambre. Il lui souria et il dit en marchant en direction de sa valise:
Salut, moi C'est Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 22:10

Andy venait d'arriver dans sa nouvelle chambre. Il était entrain de ranger ses affaires dans son placards quand un garçon arriva et jeta sa valise qui s'ouvris toute seule. Andy souris et se présenta:
- Moi c'est Andy, je crois qu'on va être coloc'
Il rigola et finit de ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 22:32

Ryan rigola, puis il se baissa pour remettre les vêtements qui étaient sortit de la valise dans la valise. Pusi il les ressortis car il pensa que de toute façon il fallait qu'il les sortent pour les ranger dans le placard.
Oui je crois aussi, je te préviens tout de suite, je fouette des pieds. Mias si tu veux j'achèterais du fébrèze.
Il se dirigea vers son placard en traînnant sa valise puis il commença à ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 22:33

Andy rigola ce Ryan avait l'air d'un rigolo
- Je te dirait si sa me dérange...
Il souria
- T'est nouveaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 22:39

Ryan rigola, il plaignait le pauvre Andy, parce que les odeurs étaient plutôt fortes. Enfin bref si il le fallait il dormirait avec des chaussettes.
D'accord, j'espère que tu ronfles pas la nuit XD
Ryan souria, Andy avait vu juste, même très juste. Il souria tout en continuant de ranger ses affaires et il dit:
Ouai je viens juste d'arriver, mais j'étais déjà venu à Hawaï en vacances.
Et toi t'habites dans le coin depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 22:44

- Non je ronfle pas ...
* Enfin de ce que je sache * Pensa Andy, il avait raison Ryan était nouveau dans le coin.
- J'ai toujours vécu ici
Andy aimais beaucoup cette île et la connaissais par coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 22:58

Ryan rigola, bon alors c'est bon, parce qu'aux dernières nouvelles, lui non plus ne ronflait pas. Bon enfin bref, il avait l'impression qu'il allait plutôt être un colocataire cool.
Bon tant mieux alors, on aura pas de problèmes pour dormir.
Ryan prit les dernières affaires qu'il lui restait dans sa valise. Il souria et dit:
Ah c'est cool, alors t'as toujours été habitué au beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 23:00

- Et ouais, tu verra tu va t'y habituer aussi
Andy lui souria. C'est vrais qu'ici quand il pleut, il pleut fort pendant 2 heures et le soleil revien sais vraiment super.
- Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 23:13

Ryan souria, c'est vrai que c'était tout nouveau tout ça. Que se soit le fait de vivre à Hawaï ou de dormir en colocation, mais pour lui c'était que des choses positives. Il souria et répondit:
Ouai j'espère, j'ai prit des lunettes de soleil, je me demande si je vais bronzer? XD
Ryan souria et ajouta:
Bah juste Emilie et Vanessa que j'ai rencontré pendant les vacances. Et toi tu connais beaucoup d emonde?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 23:19

- Ouais je connais pas mal de gens, je suis co-capitain de l'équipe de basket donc bon on va dire que je suis un peu populaire.
Mais la popularité ne plaisait pas trop a Andy mais il aimait trop le basket pour y renoncer.
- Tu aime le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 23:30

Ryan souria, ça lui faisait penser à ses années de lycée où il était capitaine de son équipe de basket. Bref pas le temps pour les flash-backs XD Il souria et répondit:
Ouia je sais ce que c'est, enfin je savais, j'ai été capitaine d'une équipe de basket.
Il souria et ajouta:
Oui d'ailleurs je vais intégrer l'équipe de cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyMer 17 Oct - 23:31

Au moins il avait un truc en commun avec son coloc'
- Sa serait cool que tu rejoigne l'équipe
Il lui souria et mis sa valise vide sous son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyJeu 18 Oct - 12:52

Ryan souria, c'était sympa de sa part de dire ça. C'est qu'en plus, Ryan en mourrait d'envie. Il souriaet dit après avoir fermé son palcard:
Ouai c'est vrai en plus vous êtes super fort d'après ce que j'ai entendu.
Ryan alla s'asoir sur son lit et il laissa sa valise devant son palacard
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyJeu 18 Oct - 19:32

- Je vais pas nous vanter mais on est plutôt bons
C'est vrais que l'équipe avait un super niveau, qui plaisait a Andy. En plus le capitaine était vraiment quelqu'un de sympa et tout les autres joueurs aussi.
- En plus ils sont tous sympa dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyJeu 18 Oct - 23:18

Ryan souria, ça y est il était vraiment enthousiasmé à l'idée de savoir qu'il allait peut-être faire partit de cette équipe là.
Il souria et demanda alors:
Bah en même temps c'est ce qui se dit.
Ah ouai et le capitaine ça va il est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Parker

Andy Parker


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation
Popularité:
Chambre d'Andy et Ryan Left_bar_bleue50/100Chambre d'Andy et Ryan Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyJeu 18 Oct - 23:29

- Non sa va il est plutôt cool
Andy rigola c'est vrais que Troy était un gars vraiment cool et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baker

Ryan Baker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan EmptyJeu 18 Oct - 23:34

Ryan continua de sourire et il s'asseya sur son lit. Il dit alors toujours le sourire aux lèvres:
J'espère vraiment être prit, vu comment tu en parles, ça me donne encore plus envie
Ryan souria, c'est vrai que de trouver une équipe où le capitaine était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Andy et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Andy et Ryan   Chambre d'Andy et Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Andy et Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan B.
» Just-Ryan@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Résidences :: Résidence "Sweet Colors"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser