Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'emménage! [Amy Swans ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:23

Amy sourit et dit alors un jolie sourir au lèvre tout en regardent Rihanna, cette fille était vraiment magnifique!
-"Okay. J'aimeré bien lui ressembler elle est trop belle!"
Elle sourit et regarda un peu plus la television!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:29

Jennifer regardait Amy et lui dit:
" Moi aussi , elle est superbe cette fille ! "
Elle regarda la télé , Rihanna dansait comme une déesse Xd . Jennifer aurait aimé lui ressembler car beaucoup d'hommes devait d'interesser à elle(mais sûrement pas que pour sa beauté ...). Jennifer quand à elle , n'intéressait pas beaucoup les garçons enfin c'est ce qu'elle pensait car elle n'avait jamais eu de vrais relations amoureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:33

Amy sourit puis dit:
-"Oui c'est vrai. Mais il ne faux surtout pas oubliier qu'elle est riche, qu'elle se fait pleins de trucs pour rester belle, patati et patata. Que nous on est belle au naturel..."
Elle sourit et dit alors:
-"Au faite tu a un petit copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:40

Jennifer écouta Amy et était tout à fait d'accord avec elle à propos de Rihanna, mais toutes les stars étaient pareil. Amy et Jenn' avaient donc le même avis sur les stars. Ce qui était super trouvait Jenn'! Puis Amy lui posa une question sur le sujet de "petit copain" ...
Jennifer n' en avait pas , ce n'était pas qu'elle n'en désirait pas mais elle n'avait pas rencontré " l'âme soeur ".Pourtant Jenn' était sur qu'une relation lui fasse du bien mais bon...

" Non je n'en est pas ... et toi ? "
Elle se demanda même pouquoi elle eut demandé cette question à Amy car elle devait en avoir un certainement contriairement à Jenn'.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:16

Amy la regarda. Elle était souriante mais perdit vite son sourir si joyeux. Décidément les mecs avaient de la merde dans les yeux car Jennifer était une jeune fille bourré de qualité, si il ne les remarquaient pas ses que vraiment il avait de la merde dans les yeux. Elle soupira et dit:
-"Les mecs on vraiment de la merde dans les yeux franchement!"
Amy penssa alors que il la trouvait trop belle et il avait peur de la perdre par d'autres mecs. Sa pouvait se dire aussi:
-"Moi? Oui je suis retourné avec mon ex. Enfin l'homme de ma vie quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:29

Jennifer rigola de la réflexion de Amy sur les mecs. . Amy était en plus rigolote donc parfaite. Et Jenni' , ne s'était pas trompé , elle avait un petit ami. Elle lui sourit et dit :
" C'est super! Et... il s'apelle comment ? "
Elle espérait que cette question ne soit pas trop indicrète. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:49

Amy parfaite? Loin de la. Elle est très jalouse et possèsive, et un peu bagareuse alors parfaite... Loin de la! Elle sourit et dit:
-" Il s'apelle Andy..."
Elle sourit tout en penssent à Andy!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:01

Andy , un joli prénom. Elle pensa à quoi pourrait bien ressembler son êtit ami. Grand , brun , blond , maigre ??
Elle souria à Amy et dit :

" Et sinon tu as l'heure ? "
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:04

Amy la regarda. Elle sourit et regarda l'heure sur la télévision. Elle dit alors toute joyeuse:
-"Il et 19h30. Sa va il et pas si tard que sa!"
Elle rigola ne sachant pas trop pourquoi. C'était pratiquement tout le temps comme sa avec Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:08

Jennifer trouva alors que le passait très vite en compagnie de Amy. Elle lui sourit et dit :
" Oui , c'est pas tard on a le temps de parler =) . "
Elle regarda la télévision , c'était le retour des pubs!!
Jenn' aimait bien le jounal pour voir toutes les news ,elle aimait savoir ce qui se passait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:11

Amy sourit et regarda Jennifer avant de dire;
-"Je reviens, je vais finir de vider mes valises, sinon se soir je vais être obligé de dormir sur le canapé!"
Elle rigola monta rapidement à l'étages et vida ses valises à la vitesse de l'éclairs. Elle decora légèrement sa chambre de photo mais elle terminera plus tard. Elle retourna en bas s'assoire dans le canapé en compagnie de Jenni'.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:35

Amy partit en haut pour défaire sa valise en laissant Jenni sur le canapé. Jennifer prit la télécommande et changea de chaîne. Il y avait des émissions d'humour et des émissions de débats . Elle changea de chaîne et re tomba sur la chaîne de musique. Elle regarda , il y avait le clip de Sean Kingston et le titre était écrit en bas : "Beautiful girl". Elle écouta , la chanson était pas mal et donné envie de danser. Puis Amy revînt et s'assit à côté d'elle. Elle la regarda et dit :
" Alors tu as déballé toute ta valise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:38

Amy sourit et regarda le clip. C'est vrai cette chanson n'été pas mal et donnait l'envie de danser. Elle regarda Jennifer et dit alors un sourir aux lèvres:
-"Oui! Enfin non!"
Elle avait oublier de débalé la valise la plus importante. Elle fit un sourir à Jennifer et monta rapidement à l'étage. Elle ouvrit la valise et sourit en voyant sa magnifique robe de mariée. Elle l'eneleva alla devant un miroir et la mit devant elle... Tout en se contemplent dans le miroir pendent de bonne minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:54

Maintenant c'était sur , Jennifer aurait le refrain de la chanson " Beautiful Girl" dans sa tête jusqu'a demain matin.La musique était tellement entraînante. Puis elle vit Amy remontait. Elle se demandait combien avait-elle donc de valises. Elle décida de monter pour voir la chambre de Amy et monta un à un les escaliers.Elle toqua à la porte et entra et vit Amy devant un miroir avec une robe de mariée!
" Désolé j'aurais pas du rentrer. "
Elle ne savait pas quoi dire , car elle était génée de l'avoir vu comme sa ! Une robe de mariée mais...pourquoi faire ? Elle imaginait bien quelque chose mais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:59

Amy fut surprise de voir Jenni' entré. Elle sourit et dit alors:
-"Entre tu ne me dérenge pas. Alors elle et comment?"
Amy la montra alors à Jenni'. Elle ne savait pas si Jenni' penssait à quelque chose, mais si elle penssait à qu'elle allait se marier c'était faux... Elle sourit et dit alors:
-"Entre reste pas devant la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:40

Amy la laissa entrer dans sa chambre en souriant et Jennifer rentra. Elle ne savait pas quoi dire , elle était trop génée. En tout cas la robe était sublime.
" Tu ...tu vas te marier ?"
Elle paraissait idiote de posait cette question mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:01

Amy le regarda et sourit avant de dire alors:
-"Non pas du tout. J'était marié. Mais je ne le suis plus!"
Elle fit un petit sourir tout en regardent Jennifer, elle dit alors:
-"Tu ne dois pas très bien comprendre pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:46

Oui , Jenifer ne comprenait pas tout, mais bon elle n'allait pas se mêler de sa vie. Elle regarda Amy et lui fit un sourire.
" Oui c'est sur je ne comprends pas tout ."
Jennifer marche dans la chambre de Amy et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:55

Amy ranga la robe bien précieusement. Elle sortie ensuite tout le reste. Puis un boitier en velour qu'elle mit sous la robe. Elle fermit l'armoire et alla s'assoire sur son lit avant de dire:
-"Je sais c'est très compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:27

Jennifer regarda Amy rangé sa robe de mariée et l'écouta parler.
Elle se demandait avec qui Amy aurait pus marier ...Andy?

" Tu t'es marier avec Andy ? "
Jennifer passa sa main dans ses cheveux et attendit la réponse de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:58

Amy regarda alors Jennifer qui se posait la question sir Amy était mariée avec Andy. Amy sourit et dit alors;
-"Pas exactement. J'étais mariée à Andy..."
Amy lui sourit et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:58

Jennifer décida de changer de sujet et de ne pus trop en parler car c'était personelle. Elle regarda Amy , lui sourit et dit alors en se levant du lit d'un ton joyeux:
" Et sinon , tu as des frères et soeurs ? "
Jennifer regarda la chambre de Amy et alla vers la fenêtre en s'adossant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:27

Amy sourit en entendent la question. Amy la regarda et dit alors, toute joyeuse aussi par la même occasion.
-"Oui j'ai exactement une soeur, et un frêre qui sont jumeau... Et toi?"
Amy sourit en attendent la réponse de Jennifer. Ba oui elle l'attendais se qui était logique, quand on pose une question, on attend la réponse de la personne à qui on la poser, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:33

Jennifer regarda Amy qui lui souriait tout en lui répondant. Elle répondit aussitôt :
" J'ai un frère et une petite soeur "
Elle lui sourit puis elle regarda à travers la fenêtre , il y avait un peu de vent, mais heureusement toutes les fenêtres étaient fermées.
Elle ressentit un frisson d'un coup et se réchauffa en mettant ses mains autour de son gilet en frottant un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:44

Amy sourit et dit alors peu de temps après Jennifer...:
-"A sa va alors..."
Elle regarda Jennifer, et remarqua que le chauffage de sa chambre était etteind. Elle fit un sourir, et alla l'allumé avant de dire à jenni...
-"Désolé si tu a froid... Le chauffage était etteint. Mais tu ne risque plus d'avoir froid, je vien de l'allumer, du moin dans ma chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'emménage! [Amy Swans ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Swans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Résidences :: Résidence "Sun Butterfly"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser