Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amy Swans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Amy Swans. Left_bar_bleue100/100Amy Swans. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Amy Swans. Empty
MessageSujet: Amy Swans.   Amy Swans. EmptyDim 14 Oct - 18:48

| | Identité | |

•Nom : Swans
•Prénom (s) : Amy.
•Âge : Amy a 17 ans.
•Lieu et Date de Naissance : Amy est née à Leipzig en Allemagne. Elle est née le 14 Juillet.
•Statut : Célibataire, mais amoureuse.

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Amy est une jeune fille super gentill. Elle a énormément de gentillesse a revendre. Elle est aussi trsè rigolotte et amuse souvent beaucoup de monde. Elle et pétillantes de vie. Elle est super attenchante, on s'attache très vite. Amy est cependent très jalouse. Elle est aussi possésive et n'aime pas partager... Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... Amy est aussi réservé comme jeune fille et ne se dévoille pas comme sa... Elle a toujours quelques secrets que personnes ne sait... Amy est une fille qui s'attache souvent aux autres, et qui a souvent même énormément de tendresse, surtout en se moment.
•Plus Grand Défaut : Son plus grand défaut et sa jalousie.
•Plus Grande Qualité : Sa plus grande qualité et sa générosité!

•Apparence Physique : Amy est une jeune fille blonde. Enfin pas blonde platine mais blonde. Elle a cependent quelque mèche chatain. Elle a les cheveux long et légèrement ondulé. Elle a de magnifique yeux marron/ noisette. Elle a une peau très légèrement bronzé. Ses dents? Ne vous inquiettez elle va chez le dentiste. Ses dents, son blanche et aligné. Elle se maquille rarement. Ou alors juste un peu de fard a paupière, un peu de gluss, et un peu de mascara. Elle mesure 1m70, elle n'est pas très "petite". Elle a un poid idéal pour sa taille.
•Style Vestimentaire : Amy a un style vestimentaire normal, quoique desfois elle depasse un peu les bords c'est vrai. Elle porte le plus souvent des jean (slim), avec des top ou des débardeur, légèrement décolté. Elle porte des talons aiguille et des escarpins. Elle porte aussi des robes, ou des tuniques avec des collant qui vont avec la tunique. Elle porte quelque fois des jupes, ou des minijupes, quand il fait trop chaud. Elle crée aussi desfois c'est propre vetements.

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : Amy adore le rose, vert et tous se qui est un peu fluo.
•Plat Préféré : Amy adore les pizza, le macdo. Mais elle mange aussi équilibré. Contrairement à d'autres Amy aime les épinards! (BEURK!!!)
•Chanson Préférée : Amy aime beaucoup la chanson de Mariah Carey: "We Belong Together."
•Livre Préféré : Amy aime lire les bouquins sur les stars, sa la détend.
•Fleur Préférée : Les roses, comme tout le monde non?
•Film Préféré : Amy pleure souvent devant Titanic. Se magnifique film!
•Matière Préférée : Amy est très doué, pour la chanson, et la danse. Mais comme dans certaine université il n'y a pas elle aime les maths et le français. (HORRIBLE! xd)

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Amy est née le 14 Juillet à Leipzig en Allemagne. Elle a vécut son enfance la bas. Jusqu'a ses 6 ans ou elle déménaga. Elle prit alors gout dans sa nouvelle ville pour la chanson. Elle chantait tous les jours, tous le temps. Elle se fit beaucoup d'amies, quoique quelque fois un peu réservé elle ne se dévoille pas beaucoup. Elle ne donna son coeur qu'a partir de ses 13/14 ans. Elle sortait avec un garçon nommé Brian, sa casser 2 ans plus tard. Elle alla ensuite dans cette université nommé: Yale. Elle rencontra alors Andy, et ils vécurent une grande histoire d'amour. Ils furent même marier, mais Andy la lacha pour une grande histoire que Amy ne comprend pas. Elle l'aime toujours mais ne sais pas que lui non plus. Elle attend tous simplement...
•Famille : Amy a deux parents encore ensemble. Ils sont marié est son 100% amoureux. Elle est cependent fille unique. Elle n'a n'y frêres ni soeurs à son plus grand regret.
•Relations Amicales : Amy est une jeune fille rigolote. Malgrès sa elle est quelque peu réservé. Mais elle a de très bonne relation amical... Elle aime beaucoup se faire de nouveau amie, et n'aime pas avoir des ennemies.
•Relations Amoureuses : Amy était marié à Andy. Mais il la laisser pour une grande histoire. Elle l'aime toujours ne sachant pas que lui aussi... pour l'instent elle reste elle même et attend.

| | Autres Informations | |

•Prénom : Vanessa
•Âge : 14 ans bientôt.
•Avatar : Bethany Joy Lenz
•Comment avez-vous connu le forum? : Par Princeton University.
•Commentaire : Très beau forum. Bravo aux créatrices.
•Votre niveau de Rp : 14/20 Je peux faire de très bon RP comme de très mauvais surtout quand je suis fatigué...
•Avez-vous lu le règlement? : Oui biensur. Code: Solidaire malgré tout.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Amy Swans. Left_bar_bleue90/100Amy Swans. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Amy Swans. Empty
MessageSujet: Re: Amy Swans.   Amy Swans. EmptyDim 14 Oct - 18:49

Biienvenue .. Mercii de t'être inscrite =)
BOnne continuatiiOn pOur ta fiiche

[J'adoree tOn prénOm xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Amy Swans. Left_bar_bleue80/100Amy Swans. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Amy Swans. Empty
MessageSujet: Re: Amy Swans.   Amy Swans. EmptyDim 14 Oct - 18:56

Biienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
Amy Swans. Left_bar_bleue100/100Amy Swans. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Amy Swans. Empty
MessageSujet: Re: Amy Swans.   Amy Swans. EmptyDim 14 Oct - 18:56

J'ai terminer ma fiche, à vous de voir si j'ai fais le bon nombres de lignes, sinon je rajoute.
Merci.
(Moi aussi j'aime bien! xd Et on se demende pourquoi tu aime mon prénom, hein Vanessa! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Amy Swans. Left_bar_bleue90/100Amy Swans. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Amy Swans. Empty
MessageSujet: Re: Amy Swans.   Amy Swans. EmptyDim 14 Oct - 18:59

Parfaiit .. VALIDÉE miss =) BOn jeu ..

[Ouaiis évidemment .. mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amy Swans. Empty
MessageSujet: Re: Amy Swans.   Amy Swans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Swans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser