Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'emménage! [Amy Swans ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:04

Le 2ème jour d'Université c'était fini vers 17h30 pour Jennifer . Elle n'avait pas eu le temps d'aller chercher les clées de sa résidence à l'administration le jour de la rentrée et donc allait le faire aujourd'hui. Elle était tellement exitée à l'idée de découvrir sa nouvelle maison! C'est sur , elle savait que ça changerait beaucoup de chez elle , sa chambre de princesse... Mais elle adorait l'idée d'habiter avec d'autres étudiants!
Elle alla donc à l'administration vers 18h et se présenta à la secrétaire pour lui dire qu'elle était Jennifer Timberlake et qu'elle devait prendre les clées de la résidence. La femme lui tendit les clées san aucun sourire et la prévenu qu'elle avait des colocataires d'un ton sec. Jennifer lui dit merci. Elle prit sa voiture et se dirigea vers la résidence , il y avait un parking spécial pour ceux qui habiter dans la résidence. Elle se gara ,ferma sa voiture et ouvrit la porte de la résidence avec sa clée.

" Il y a quelqu'un ? "
Jennifer savait qu'elle aurait des colocs mais ne savait pas si ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:11

Amy était elle aussi passé par cette secretaire a l'administration. Elle avait aussi eut les clées sans aucun sourir ni rien. Mais poli Amy avait dit Merci, et aurevoir avant de prendre sa voiture rouge et de s'en aller en direction de sa résidence de cette année.
Elle se gara sur le parking, et sortie de la voiture vétu d'une petite tunique verte, par dessu un jean de couleur délavé. Elle portait des talons aiguilles de couleurs noir. Par dessu sa tunique elle porté une petite veste en dain. Elle avait les cheveux retenu par un petit bandeau bleu ciel.
Elle rentra dans la maison après avoir fermé la porte à clé derrière elle. Elle alla dans sa chambre et posa ses valises sur son lit. Elle les rangas dans son armoire quand elle entendis quelqun demender: "Si il y avait quelqun?"! Amy sortie de la chambre et vit alors une jeune femme elle fit alors avec un petit sourir:
-"Hey salut! Sa va? Je suis ta colocataire je crois... Hum... Je m'apelle Amy Swans, et toi tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:19

" Jennifer Timberlake " répondit-elle en souriant.
Elle parlait à une jolie jeune fille qui avait l'air très sympathique . Jennifer posa sa valise par terre , car elle la tenait dans la main depuis 3 min et ça lui fesait déjà mal =). Elle regarda la jeune fille qui se prénommait "Amy". Jennifer regarda ses vêtements et et s'aperçut qu'elles avaient la même tunique mais pas dans la même couleur . Jennifer rigola et demanda :
" Sais tu où est ma chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:25

-"Enchanté Jennifer!"
Elle sourit tout en la regardent. Elle remarqua aussi qu'elle avait la même tunique, se qui lui fit émir un petit rire. Elle la regarda. Sa chambre? Juste à côter de la sienne normalement. Elle sourit et dit alors:
-"Heu... Juste à côté de la mienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:29

"Super , tu as déjà monté tes affaires ?"
Jennifer aurait bien aimé prendre un petit café car elle avait un peu froid . Mais elle ne savait pas si Amy voudrait bien et n'aurait pas aimé le prendre seule...Elle regarda l'intérieur , tout était très propore et bien rangée !

Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:31

-"Oui et je commençais aussi à les rangers... Mais je vais prendre une pose... Tu a soif?"
Elle sourit et se diriga vers la cuisine. Oui Amy avait la bougeote, mais bon... C'était Amy! Elle elle avait envie d'un bon Cappucino! Elle dit alors à Jennifer sans savoir si elle avait soif, vu qu'elle n'avait pas répondu...
-"Hum... Jennifer? Tu veux quoi? Un jus de fruit, un cappucino, un café, un chocolat chaud, un café au lait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:35

"Je vais prendre du chocolat chaud s'il te plait"
Amy était tellement sympathique , que Jennifer n'en revenait pas , elle avait peur d'être dans une résidence avec des colocataires pas sympa. Mais Amy avait l'air heureuse et bien dans sa peau ce qui rendait heureuse Jennifer et elle sourit à Amy.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:40

Amy sourit et lança un: "-Okay"! Avant de se mettre au travail. Elle fit alors un très bon chocolat chaud à sa façon Allemande. Puis elle fit son cappucino aussi à sa façon Allemande. Elle ramena le tout sur la petite table, et dit alors en s'asseyant:
-"Sinon Jennifer tu a quel age?"
Effectivement Amy était pétillante de joie et de vie. C'était sa façon à elle de montrer quel était heureuse. Et même quand elle était malheureuse, elle essaye de faire sa joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:46

Elle regarda Amy lui preparer son chocolat et quand elle s'assit elle lui dit :
" J'ai 17 ans "
Puis elle toucha la tassa avec sa main droite pour voir s'il était chaud. Il était à la bonne température mais un peu chaud , et Jennifer en profita pour se réchauffer . Puis elle prit une gorgée du chocolat chaud , il avait un très bon gout ni trop sucré ni trop chaud.
" Et toi tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:51

Amy la regarda dire quel avait 17 ans. Elle sourit, elle avait un très jolie age... Elle la regarda et but une gorgé de son cappucino se laissant une petite trace de mousse sur le visage...
-"Moi j'ai 17 ans aussi. Un très belle age pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:54

Jennifer buva une gorgée du chocolat chaud qui commençait à devenir froid Xd et posa la tasse sur la table. Elle regarda Amy et lui dit :
" Oh oui c'est un joli âge mais 18 ans c'est mieux tu fais tout ce que tu veux tu es...Majeur! "
Jennifer rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 21:59

Amy sourit en l'écoutant. C'est vrai que 18 était un très belle age aussi, mais les ennuie commence à se moment la aussi alors c'est difficile...
-"Oui ses vrai! Mais les ennuies commence aussi très chère!"
Elle rigola et finissa son capuccino! Non elle ne trainait pas la petite Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:01

" Heu oui c'est vrai =) "
Elle sourit et but la dernière gorgée de son chocolat .
" Et sinon tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:05

Elle sourit et dit alors:
-"Je viens d'Allemagne, et toi?"
Elle sourit et mit la tasse dans la lave vaisselle. A vrai dire elle ne savait pas si Jennifer avait finit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:14

Amy lui dit qu'elle venait d'Allemagne. Puis elle la vit se lever et ouvrir le lave-vaisselle. Elle regarda Amy , se leva et mit sa tasse dans le lave-vaisselle puit se lava les mains.
" Je viens de Miami =) "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:16

Amy se lava les mains elle aussi et elle la regarda avant de dire toujours un même sourir au lèvre:
-"C'est bien?"
Oui elle n'avait jamais été à Miami!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:21

Jennifer regarda Amy et elle devenait toute exitée à l'idée de parler de Miami
Oh oui , Jennifer adorait Miami! Boutique de luxe coiffeur de luxe Xd ...
Tout est beau ,propre... (enfin ça dépend des quartiers)

" Oh oui c'est super! Tu devrais y aller au moins pendant 1 semaine tu t'en rendras compte.Mais l'Allemagne doit-être bien aussi ? "
Jennifer souria .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:27

Amy lui sourit. Certe elle aimerait bien y aller... Mais bon, elle n'était pas du tout, aux truc de luxe, malgrès quel ne sois pas pauvres... Elle sourit et dit:
-"Oui j'irais surement pendent les vacances. Oui l'Allemagne c'est super! Enfin sa dépend si tu aime la plage ou pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:32

Amy était vraiment sympathique et avec elle Jenn' pouvait parler de ce qu'elle aimait...elle se sentait à l'aise.
" La plage j'aime beaucoup...pourquoi ?"
Elle regarda sa valise qui était toujours posé par terre dans le hall , et avança vers elle pour l'ouvrir et prendre son gilet car elle avait un peu froid puis elle revînt dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyMer 17 Oct - 22:42

Amy la regarda et dit un sourir au lèvres:
-"Ba en Allemagne il n'y a pas de plage..."
Elle sourit et alla mettre le chauffage! Elle dit alors:
-"Et en Allemagne tu serais gelée la..."
Amy n'avait plus sa veste en dain. Elle avait l'habitude! Et la il faisait pas si froid que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyJeu 18 Oct - 17:00

Jennifer regarda sa montre , il n'était pas trop tard heureusement. Elle regarda Amy qui venait de mettre le chauffage et qui n'avait plus sa veste en daim. Amy était habitué au froid mains Jenn' pas beaucoup. Elle aimait avoir chaud et préféré les pays chauds que les pays froid même si elle était déjà aller dans des pays froid.L'Allemagne ? Oui elle y été déjà allé mais elle était petite donc elle ne s'en souvient pus.
" L'Allemagne , j'y suis déjà allé une fois mais j'étais petite donc je ne m'en souviens pus. "
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyJeu 18 Oct - 18:13

Amy la regrda. Jennifer avait l'air d'une jeune fille smpatique, se qui plaisait énormément à Amy. Elle ne se serait pas du tout imaginé avec une colocataire conne comme il n'y a pas. Non merci, très peu pour elle à vrai dire. Amy souriait toujours. Elle s'installa sur le canapé du salon et alluma la télévision. Elle sourit et dit:
-"Ouai quand tu et petite c'est un peu chaud de se souvenir de quelques choses c'est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyJeu 18 Oct - 18:51

Jennifer écouta ce que dit Amy puis la suivit dans le salon pour s'asseoir sur le canapé assez confortable... Elle regarda ce qui était à la télé quand Amy l'alluma. Plusieurs émissions intéressantes ou non.
" Et sinon les cours ça se passe bien depuis hier ou même avant ? "
Elle regarda la télé , il y avait des pubs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Swans

Amy Swans


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue100/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyJeu 18 Oct - 21:04

Amy regarda la télévision. Décidément il n'y avait pas grand chose. Elle zappa alors après la pub et tomba sur la page des musiques en tout genre. A se moment la passait: "Rihanna". Elle sourit et dit:
-"Heu ouai sa peux allais. Mais je ne m'intérresse qu'au court de chant et de danse. Et toi?"
Elle sourit tout en regardent le clip de Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
J'emménage! [Amy Swans ] Left_bar_bleue90/100J'emménage! [Amy Swans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] EmptyJeu 18 Oct - 21:11

Jennifer regarda les gestes de Amy et vit qu'elle changeait de chaîne. Elle entendit alors une music qu'elle connaissait bien...Don't stop the music !
Elle regarda la télévision et vit le clip de Rihanna. Elle l'adorait. Puis elle répondit à la question de Amy en continuant de fixer la télévision.

" Moi ça va enfin y a des cours endormants mais bon... "
Elle regarda Amy et lui sourit puis remit son regard sur Rihanna .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'emménage! [Amy Swans ] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage! [Amy Swans ]   J'emménage! [Amy Swans ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'emménage! [Amy Swans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Swans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Résidences :: Résidence "Sun Butterfly"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser