Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emilie [Fiiniish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Emilie [Fiiniish] Left_bar_bleue80/100Emilie [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] EmptyMar 9 Oct - 21:17

| | Identité | |

•Nom : Smith
•Prénom (s) : Emilie Angelica
•Âge : 17 ans
•Lieu et Date de Naissance : 28 novembre Haiwai
•Statut : Celib'

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Emilie est une fille très drôle! Elle prend tout à la rigolade, et n'est pas si serieuse qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle ne sait jamais s'arreter sauf si il s'aggit d'un sujet grave! Elle sais aussi se montrer très douce, surtout quand il le faut. Elle sera toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive, et trouve toujours un moyen de leur faire retrouver le sourire quand ils en ont plus ou moins besoin. C'est une fille très caline, surtout si il s'aggit de faire de gros callins à ses amis, sa famille et encore mieux: son petit ami . Emilie est égallement une fille très jolie. Dès son arrivée à L.A, la jolie blondinette s'entend avec tout le monde sans aucune exeption en presques . Mais, si vous la prenez pour une fille facile, c'est que vous vous trompez sur son compte . Et oui, Emilie n'est pas si naive que sa !On y vient, Emilie déteste quand meme qu'on la contredise, elle est parfois tellement sarcastique et franche qu'elle peut blesser des gens sans même sans rendre compte. Quand meme, appar sa c'est une fille qui a un très bon carractère, ni trop gentille et ni trop méchante. Dernière chose à savoir sur elle: Si des personnes se mettent à insulter sa famille ou c'est amis elle va tout faire pour lui rendre la vie dificile, Emilie sera se montrer très violente . Alors faites attention à vous!! XD

•Plus Grand Défaut : Bavarde
•Plus Grande Qualité : Drôle

•Apparence Physique : Emilie est une fille assez belle c'est le cas de le dire mais elle n'est pas du genre à s'en venter, enfin belle c'est vrai mais comment définirez vous le mot "belle"? Et bien moi je vais vous le dire en prenant exemple sur Emilie Smith: Elle a un beau visage, ses yeux marrons ressortent très bien grace au maquillage qu'elle se met et à l'occurence grace a son crayon noir qu'elle applique sous ses yeux. Une fille belle doit aussi avoir des cheveux, vous imaginez une top modèles sans cheveux?? Biensure que non, et bien Emilie elle en a des cheveux et les siens sont blond voir chatain certains moment, enfin sa dépend surtout du soleil, il sont lisse la plupart du temps mais à l'origines ceux-ci sont ondulés pas comme un caniche, non, mais de légères boucles. Ensuite une fille belle doit aussi avoir une belle bouche et dans le mot bouche est compris le mot "dents", une fille qui a les chicos pourrit on ne vas pas la qualifier comme une fille belle, Emilie, elle sa bouche est assez parfaite, de fines lèvres et des dents blanches et alignées, je vous l'avez dit : parfaite. Et puis une belle fille doit être aussi maigre bon pas au point d'être anoréxique ou squelletique mais ni trop grosse ni trop maigre et bien c'est le cas de Emilie, et oui une fois de plus elle correspond aux critères de la fille belle. Mais dans tous cela Emilie a quand même un défault : sa taille, et oui c'est une naine 1m60 pour 17 ans!! C'est vrai que c'est petit mais bon comme les adultes disent si bien : "tous ce qui est petit est mignons!!".

•Style Vestimentaire : Emilie et une sorte de fashion vistime, et oui, elle adore porté tout ce qui est à la mode, mais il y a un problème un seule : faut que cela soit dans son budget et oui!!! Elle porte un peu de tout, en passant de jean/baskett avec des sweet à slim/escarpins avec des débardeurs classes!! Elle se maquille presque jamais sauf lors des soirées auxquels elle est invitée ou de ses sortis avec Vanessa. En conclusion elle est naturelle et n'a pas de style particulier!!!!

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : Noire
•Plat Préféré : //
•Chanson Préférée : Fergie--> Big Girls Don't Cry
•Livre Préféré : Y'en a pas!!
•Fleur Préférée : //
•Film Préféré : Just Married
•Matière Préférée : Anglais

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Haiwai, cette grande ville se trouvant sur une île. Elle y vit aussi dans une petite ferme et oui ce n'est pas une fille née avec un biberon en or dans la bouche, c'est juste une petite fermière. Elle à donc grandi dans le domaine des animaux et aussi dans la bouze de vache ou encore le crotin de cheval mais passons ces petits détails. Elle était donc habituer à ce contenter de peu de chose dans sa vie d'enfant, mais ne croyais pas qu'elle était malheureuse, non! au contraire c'était les plus belles années de sa petite vie. Un frère, un pèe, une mère, quoi de mieux? Tant qu'on est entouré par les personnes qu'on aime le reste on s'en fiche. A l'age de 6 ans elle commence déjà à monter à cheval avec l'aide de sa mère, avec l'aide de son père elle apprenait à traire les vaches et avec son frère à se défendre contre ceux qui l'embêter, Pratique hein! Certes elle est jeune pour traire les vaches mais ce n'était pas une esclave, justement c'est elle qui voulait faire tout ça. Vous dites [ou pas] et l'école dans tous ça? Ba Emilie est comment dire..... certainement pas une intello et non elle avait le nez le plus souvent au coin XD que devant ses cahiers. En conclusion c'était une cancre! Et le mot n'est pas éxagéré, elle coupait les cheveux aux filles qui se moquaient d'elle, elle leur lancer le ballon à la figure quand elle devait jouer à la balle aux prisonnier XD. Au faite c'est pas vrai c'est pas pratique un frère. Si déjà à six ans elle était comme ça qu'est ce que ça allait être pkus tard! Et bien figurer qu'elle c'est assagit notre petite Emilie et oui il y une raison pour cela mais pour ça revenons en arrière. Deux ans plus tard, c'est à dire à huit ans,Emilie continua ses coups fourrés aux filles, mais biensur toujours avec sa meilleure amie d'enfance Vanessa qu'elle connait depuis super longtemps, un jour en rentrant de l'école elle arrêta tout c'est petit plans, ce jour là c'est la vue de sa mère préparant ses valises sortant de la maison poursuivit par son père, et traversant la route et se fesant écraser par un malade a moto, cette ville pourtant tranquille et ba non, il fallait que ce jour là un débile fonce à toute allure et renversant sa mère. Elle n'arrêta pas de voir ses images dans sa tête mais quand on a huit ans que fesons nous sans sa mère, qui nous chouchouter et tout le reste, et bien on est rien. Mais Emilie avait une chance elle n'était pas orpheline il lui rester son grand fère ainé de 4 ans et son père, mais lui c'était comme si il n'était pas là, il sombra dans la dépressions. A ses 10 ans son père du partir dans un hopital psycatrique car il avait essayer d'étrangler son fils de 14 ans persuader que c'était de sa faut si sa femme était morte.Emilie et son frère sont donc partit habiter chez leur grand-mère a Los Angeles, sa change de la ferme sa c'est le cas de le dire. Emiliearriva donc en école primaire, tout le monde la regarait mais elle s'en taper. A c'est 14 ans qu'elle retourna au collège d'Hawai car sa grand-mère voyait que Vanessa lui manquait énormément. Là elle la retrouva et ce fit aussi pleins de nouveau amis. Elle redevint vite populaire grace a Vanessa qui l'était toujours autant, mais ne changea pas pour autant de comportement c'était toujours la même fille, sympa, drole, un peu chiante sur les bords et franche. Maintenant elle est au lycée d'Haiwai et toujours collée sa sa best Nessa. Et voilà vous savez tout sur Emilie.

•Famille : Un frère et un père
•Relations Amicales : Sa best Nessa
•Relations Amoureuses : Celib'

| | Autres Informations | |

•Prénom : Maëlle
•Âge : 15 ans
•Avatar : Ashley Tisdale
•Comment avez-vous connu le forum? : sur Priinceton
•Commentaire : J'adore votre design!! Et votre contexte en fait j'adore le fo' quoi!! XD
•Votre niveau de Rp : Euh ba je dirais 13/20 mais ça dépend de ce qu'on me poste et si je suis inspirée.
•Avez-vous lu le règlement? : Oui!! Solidaire Malgrè Tout
_________________


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Chanel Williams
Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
♥Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
Chanel Williams


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Emilie [Fiiniish] Left_bar_bleue100/100Emilie [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] EmptyMar 9 Oct - 22:14

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Emilie [Fiiniish] Left_bar_bleue90/100Emilie [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] EmptyMar 9 Oct - 22:29

Biienvenue ma BestOuille <3
BOnne contiinuatiiOn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Emilie [Fiiniish] Left_bar_bleue80/100Emilie [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] EmptyMer 10 Oct - 13:57

Merkii vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Emilie [Fiiniish] Left_bar_bleue90/100Emilie [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] EmptyMer 10 Oct - 18:24

De riien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Emilie [Fiiniish] Left_bar_bleue80/100Emilie [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] EmptyMer 10 Oct - 22:09

'A y est j'aii fiiniis ma présentatiion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Emilie [Fiiniish] Left_bar_bleue90/100Emilie [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] EmptyMer 10 Oct - 22:30

Parfaiit =D
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emilie [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Emilie [Fiiniish]   Emilie [Fiiniish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie [Fiiniish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton * | FiiNiiSH' |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser