Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Troy Bolton * | FiiNiiSH' |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue70/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyLun 8 Oct - 22:57

| | Identité | |

•Nom : Bolton
•Prénom (s) : Troy . Ses autres prénoms, peu de gens les savent xD
•Âge : 2o Ans
•Lieu et Date de Naissance : Miami, le 18 Octobre 1987 .
•Statut : En couple, secrétement =(

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Comme tout être, il a des défauts mais aussi des qualités =) . On le reconnait par sa générosité, son dynamisme, il est motivé et plutôt subtile ^^ . Troy est aussi un mec doux, romantique mais surprenant à la fois ! C'est un sportif, il se passionne pour le basket vraiment ! Mais il adore aussi le surf & la danse avec du punch Wink . Mais malgré tout, il est impulsif, et ne réfléchit parfois qu'après avoir agit, ce qui le porte à faux . Troy est excessivement borné, et jaloux aussi . . . Surtout depuis qu'il est avec Vanessa, comme leur relation est secréte, beaucoup de gars essaye de conquérir la belle, et ça à le don d'énerver au plus au point Troy, qui essaye de rester zen xD .
•Plus Grand Défaut : Troy est un garçon très têtu, il est borné et cherche à imposer son point de vue .
•Plus Grande Qualité : Il est très ouvert aux autres, un petit nouveau un peu seul ? Troy sera là pour l'aider à s'intègrer facilement =) Il n'a aucun problème pour parler aux autres .

•Apparence Physique : Déjà on peut dire qu'il est charmant . Je ne dis pas beau, ça c'est une affaire de goûts qui sont chez chacun personnels . Mais il est bourré de charme . C'est un fameux mélange, puisqu'il a des originies Turques, Suédoises & Arabes . Son regard d'un bleu azur est perçant et parfois dur à soutenir =) . Sa bouche est un peu trop fine à son goût, mais sérieux, il fera avec xD . Son nez est droit & apport à son visage une touche enfantine . Pour ce qui est de son body, on peut dire qu'il est assez musclé et son torse est assez imposant, avec la dose de basket qu'il fait encore heureux ^^ . Il n'est pas très grand cependant, alors faut pas tomber dans l'excès côté musculature, sinon ça fait Michelin =X . Pour parler de ses cheveux : il en a plein =P enfin il a du volume . Dès qu'il change de coupe, ça change toute sa personne, la façon dont on le perçoit . Cheveux " courts " et foncé, il fait homme vrai & dur . Avec la coupe au bol éméché qu'il a en ce moment, ça attendrit ses traits =) .
•Style Vestimentaire : Il peut être très original comme assez passe-partout . Cependant il aime avoir un petit accessoire qui le différencie . Il jongle entre des jeans cigarettes ou " basiques " noir ou bleu foncé . Avec, tout y passe : chemise, tee-shirt de toutes les couleurs, veste style costume, avec ou sans manches, bref il aime le changement . Pour les accessoires, il a des cravates mais c'est plutôt les lunettes qu'il met . Autrement, il porte très bien le survêt' ^^ & le combi' de surfeur xD . En gros c'est un mec fun & stylé [ sans se jeter des fleurs heiin ] .

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : Troy n'en a pas une particulièrement, il aime beaucoup le gris, le rouge, le brun, le bleu & le noir =)
•Plat Préféré : Mmh . C'est dur, mais il fond pour tous les plats chinois drunken
•Chanson Préférée : GoodBye Philadelphia de Peter Cincotti & https://www.youtube.com/watch?v=DyNoTacvdNY
•Livre Préféré : Le Monde selon Garp de John IRVING .
•Fleur Préférée : Les fleurs exotiques =) .
•Film Préféré : La Ligne Verte & un film français : Jeux d'Enfants
•Matière Préférée : LE SPORT ( L ) . Et sinon il est très appliqué pour l'Espagnol, ainsi que le Français, qu'il étudie également . Cependant il aime assez les maths, ce qui le rebute, c'est l'histoire =S .

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : 8 . Troy est né à Miami même, d'un père entraîneur de sport, surtout de basket & d'une mère gérante d'un théâtre . Il a des origines Turques, Suédoises & Arabes . Son histoire débute un soir, le 18 Octobre 1987, dans l'ambulance ammenant sa mère aux urgences xD . Il était apparement pressé de voir le monde . Il est chéri & aimé, à 4 ans, une petite soeur vient le rejoindre et à 6 ans, un petit frère . Le trio Bolton s'entend à merveille et s'amuse bien à faire les 4oo coups ensemble ^^ . Très vite, Troy se met au basket, poussé par son père, cependant c'est quelque chose qui le passionne =) . Il passe également beaucoup de temps à surfer . Mais il a deux passions cachées Embarassed le chant & la danse . . . Il passe une enfance basique, bien qu'il soit un peu trop tiré vers le haut par son père, ceci énervant profondément sa mère, créeant donc des tensions au sein du couple -_-' . Puis c'est l'entrée au lycée, très vite, il se fait connaître . Il est bon en classe, enfin en français [ notre langue ^^ ] & l'espagnol, deux langues qu'il adore . Evidemment en sport aussi, mais est-ce utile de le préciser ? Rolling Eyes . Au début de cette année, une jeune fille : Vanessa arriva au bahut, Troy craqua carrement sur elle et pas qu'un peu . . . Très vite, ils entretenèrent une relation amoureuse, mais cachée, car lui ayant 2o ans, majeur donc, et elle 17, ça ferait beaucoup de remous =S . En tout cas il est prêt à beaucoup pour la belle ! En parallèle, il se prépare à entrer dans une Ecole de sport à la fin de cette année, après son bac, mais il stresse à l'idée de ne plus la voir aussi souvent .
•Famille : Troy a ses deux parents jusqu'ici ensemble mais avec beaucoup de tensions, du au métier de son père : entraîneur en sport, apparement, il met trop de pression sur les fils Bolton . Et oui, Troy est l'aîné et a donc un p'tit frère de 14 Ans mais il a aussi une soeur, de 16 Ans . Il est très proche de sa soeur d'ailleurs et aime conseiller son frérot .
•Relations Amicales : Il est fidèle, enfin sauf si on lui fait une crasse, dans ce cas il a parfois du mal à pardonner mais si la personne est sincère . . . Cependant il ne se laisse pas mener en bateau ! Avec ses amis, il est présent et est toujours l'épaule sur laquelle s'appuyer . Il adore sortir autrement, et faire la fête jusqu'à pas d'heure xD .
•Relations Amoureuses : C'est un mec romantique & doux, il ne cherche pas spécialement à " se taper " des coups d'un soir, il préfére le sérieux . Et pour le moment, il est posé avec Nessa <<3 . Il est vraiment amoureux d'elle, ça a été le coup de foudre pour elle =) . Il se trouve attentionné & surprenant, il adore essayer de nouvelles choses .

| | Autres Informations | |

•Prénom : Charline
•Âge : 14 Ans
•Avatar : Zac Efron <<3
•Comment avez-vous connu le forum ? : Par pub' sur Msn, de la part de Pauline
•Commentaire : Je trouve que le forum est beau, clair & le lieu où se passe l'histoire est bien choisi ! =)
•Votre niveau de Rp : Je ne sais pas me noter =X . Enfin objectivement . Disons que je ne suis pas adepte des pavés de 5o lignes mais je peux, sauf que c'est long, trèèès long ^^ . Je peux faire une dizaine de lignes quoi . Mais bon s'il n'y a vraiment rien à dire, je ne peux inventer et partir dans la fabulation xD .
•Avez-vous lu le règlement ? : Ouii : " Solidaires Malgré tout . "


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue90/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyLun 8 Oct - 22:59

Biienvenue !
Mercii de t'etre inscriite <3
BOnne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue70/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyLun 8 Oct - 23:00

Biienvenue ! Ravie que tu sois la Charline !
Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue70/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyLun 8 Oct - 23:10

Mercii Beaucoup à vous deux =P
Je continue demaiin parce que là j'ai un livre à lire xD
<<3
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue90/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyLun 8 Oct - 23:12

De riien <3

Et aucun probleme =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue70/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyLun 8 Oct - 23:12

Okkiii bah courage ^^ a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue70/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyMar 9 Oct - 13:56

Voiiilà =P Je crois avoir fini . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Left_bar_bleue90/100Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | EmptyMar 9 Oct - 18:29

Parfaiit =D
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton * | FiiNiiSH' |   Troy Bolton * | FiiNiiSH' | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Bolton * | FiiNiiSH' |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie [Fiiniish]
» Fais de sShoot[Troy]
» Un petit peu de... Foot? [ priver Troy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser