Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit probleme !! (pv au première mec qui vien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel McCguire
So beautiful, So Fofole, So Rachel
So beautiful, So Fofole, So Rachel
Rachel McCguire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Petit probleme !! (pv au première mec qui vien) Left_bar_bleue100/100Petit probleme !! (pv au première mec qui vien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Petit probleme !! (pv au première mec qui vien) Empty
MessageSujet: Petit probleme !! (pv au première mec qui vien)   Petit probleme !! (pv au première mec qui vien) EmptyVen 19 Oct - 23:42

Me voila entran comme pas possible dans els toilette mixe et ouai je m'étais perdu la fille super quoi sa deuxième année ici et me voila perdu enfin bref ! Je m'approcha des miroirs me regardant ! Je posa mes mains sur le lavabo devant moi ! Mon dieu la dégène d'une je n'était pas coiffé ! Donc je sortit ma brosse de mon sac de sport que j'avais laissé tombé en entrant ! Je mis mes chouchou au poigné et je commença a me coiffé je me fit une queu de cheval haute ! Je me regarda tranquillement dans le miroir ! Oui sa allais ! Cette coiffure allait bien avec mes habit du jours, jeans taille basse avec des faux trou que j'adorais et un simple débardeur asortit au jeans et bien sur ems talon haut ! Alala toujours a soigné mon aparence physique et morale même !!! Enfin voila mais tout a coup la porte s'ouvrit dérière moid ans un claquement dans le miroire je vie un mec inconnue au bataillon ! il avait l'air sur els nerf
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme !! (pv au première mec qui vien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PrObleme <3
» Un petit peu de... Foot? [ priver Troy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Salles de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser