Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bill Kaulitz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Coté Coeur : ♥Je n'aime que mon frêre!♥
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation
Popularité:
Bill Kaulitz. Left_bar_bleue100/100Bill Kaulitz. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz.   Bill Kaulitz. EmptyJeu 18 Oct - 21:49

| | Identité | |

•Nom : Kaulitz
•Prénom (s) : Bill
•Âge : 18 ans.
•Lieu et Date de Naissance : Bill est né à Leipzig en Allemagne. Il est né le 1 Septembre 1989.
•Statut : Bill est célibataire depuis deux ans. Mais ne cherche pas spécialement le grand amour. Il la deja...

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Bill est un garcon sur de lui , mais qui à du mal à exprimer ses sentimetns , sauf devant les enfants ou il craque littéralement , il aime plus que tout son frère jumeaux Tom . Bill aime la mode , son look androgyne . Il est drôle mais très jaloux . Bill n'aime pas l'école mais il s'efforce d'être le meilleur poru en terminer au plus vite .
•Plus Grand Défaut : Sa jalousie et sa possésion.
•Plus Grande Qualité : Sa générosité et sa gentillesse.

•Apparence Physique : Bill a une apparence gothico-androgyne (jean moulant, cheveux longs noirs avec des meches claires, maquillage autour des yeux...). Il mesure environ 1,82 m. Normalement, Bill a les cheveux court et brun mais il les a laisser poussé et teint en noir avec quelques mèches plus claire. Il a les yeux noirs.
Bill a deux piercings un a l'arcade droit et à la langue... il a aussi deux tatouages un à la nuque (le logo de tokio hotel) et un au niveau du bas ventre droit (une étoile).]
•Style Vestimentaire : Bill a une apparence Gothico-Androgyne. Il porte souvent des jeans moulant, des tee-shirt tout aussi moulant. Ses cheveux son noir ébène, avec de jolies mèches clairs... Il se maquille de noir autour de ses jolies yeux, se qui lui donne un regard magnifique.

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : Le noir.
•Plat Préféré : Les pizzas, macdo...
•Chanson Préférée : Reden ( De leurs tubes.)
•Livre Préféré : Bill ne lit pas.
•Fleur Préférée : Hum... La rose?
•Film Préféré : Les films d'actions et légèrement d'horreur, en a pas de préfereé!
•Matière Préférée : La musique, et l'art-plastique!

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Bill est né le 1 septembre 1989 à Leipzig, dix minute après son frère Tom. Ses parents, Simone et Jörg Kaulitz ont divorcé lorsqu'il avait 6 ans. Il a grandi avec sa mère, son frère et son beau père, Gordon Trümper, il vit par ailleurs avec sa mère et son beau père.
Son beau-père étant guitariste, c’est lui qui lui a donné l'envie de faire de la musique. A 9 ans, il commence à écrire des textes de chansons, vers 10 ans il commence à chanter et composer avec son frère jumeau Tom.
Bill et Tom rencontrent Gustav Schäfer (Batteur) dans une fête à Magdebourg. Par la suite, ils se donnent un rendez-vous pour la semaine suivante, au passage Gustav présente Georg Listing (Bassiste) aux jumeaux.
Ils s’entendent tous les quatre à merveille et tous passionné de musique, ils décident de monté un groupe de rock : Tokio Hotel. Bill et Tom s’installent à Hambourg avec Gus et Georg dans un énorme appartement.
Les TH font rapidement fureur en Allemagne et gagne bientôt toute l’Europe. Bill et ses amis sont invité sur les plateaux télé, donne des concerts... Ils deviennent célèbres mais la célébrité devient lourde à porter pour Bill. Après une discussion avec ses amis, il décide de prendre un peu de recule, de se reposer un peut et de finir ses études avant de reprendre sa carrière.
•Famille : Ses parents son divorcé. Mais sa mêre a retrouvé quelqun, depuis que les jumeaux son tout petit... Il a un frêre jumeau: "Tom Kaulitz."
•Relations Amicales : Bill a très peu de relation amical. A vrai dire, il est plutôt solitaire.
•Relations Amoureuses : Bill est seul depuis 2 ans. Il ne cherche pasle grand amour... Il la deja trouvé.

| | Autres Informations | |

•Prénom : Tristana
•Âge : Ta qua lire dans mon profil!
•Avatar : Bill Kaulitz
•Comment avez-vous connu le forum? : Bien!
•Commentaire : Très olie fofo!
•Votre niveau de Rp : 13/20
•Avez-vous lu le règlement? : Oui code: Solitaire Malgrès tous.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Bill Kaulitz. Left_bar_bleue90/100Bill Kaulitz. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz.   Bill Kaulitz. EmptyVen 19 Oct - 0:16

Biienvenue !
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Bill Kaulitz. Left_bar_bleue80/100Bill Kaulitz. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz.   Bill Kaulitz. EmptyVen 19 Oct - 9:07

Biienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz.   Bill Kaulitz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser