Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Larissa Humphrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larissa Humphrey

Larissa Humphrey


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Larissa Humphrey Empty
MessageSujet: Larissa Humphrey   Larissa Humphrey EmptyMer 17 Oct - 3:07

| | Identité | |

•Nom : Humphrey
•Prénom (s) : Larissa
•Âge : 18 ans
•Lieu et Date de Naissance : Larissa est née un 10 janvier 1990 en Angleterre.
•Statut : Étudiante

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Comme on pourrait si bien le dire parfois j'ai plutot un sale caractère de bébé gaté et de tête de cochon.Je ne suis pas ses filles qui préfère étudier plutot que de faires la fête et ni la fille qui préfère avoir de sérieuse relations.Moi je suis celle qui aime les relations d'une nuits.Finalement le mot parfait pour me décrire serait plutot:GARCE.Et ouii c'est ce que je suis et je l'avoue.Je me trouve moi aussi garce et je le suis parce que sais moi qui a décider de l'être.Si vous connaisseriez ma mère vous me répèterai sans sesse que je lui ressemble du coté caractère beauté et intelligence.Et oui je suis l'une de ces fille intelligente mais pas non plus intello.Je ne suis pas du genre la petite rejet car je suis plus souvent en groupe.Je crois que c'était a peu près tout ce que j'avais a dire sur mon superbe caractère de cochon...
Faites 4 lignes complètes.
•Plus Grand Défaut : Mon plus grand défaults est comme je l'ai si bien dit tentot.Ces de me trouver trop de qualité sinon a part sa je ne me trouve pas vraiment de défaults

•Plus Grande Qualité : Ma plus grande qualité est surment d'être trop sur de moi et de trop me trouver de qualité car on dit que ceux qui se trouve le plus de qualité sont ceux qui on le plus de défaults et ceux qui se trouve aucune qualité sont ceux qui en on le plus...Alors je dirai que mon intelligence de frank heinstein est pas mal une qualité [lol je sais même pas comment l'écrire]

•Apparence Physique : Bon on est déja rendu a la descriptions.Lorsqu'on me regarde on voit bien que je suis le genre de fille qui a une allure de mannequin du genre grande et très mince.Mais yeux eux sont d'un magnifique brun noisette et mes cheveux eux sont rouquins et il sont souvent frisé et dans le vent[comme les stars].Mon visage lui est surment le plus beau,il est très doux et ses ce que j'adore le plus sur moi.Ensuite..Hum ..Oh! on a oublier de parler de mon petit nez qui est tout beau et de mes petits joues qui sont rosé,ensuite il y a aussi ma bouche qui était toute petite et toute fine.Hum je crois que je n'ai rien oublier mais rapeller vous d'un seul truc et vous vous rapellerai tout de suite de moi.JE SUIS LA PLUS BELLE!!!!...

•Style Vestimentaire : Je suis plutot de genre a porter de petite mini-jupe très sexy avec de camisole a grand décoleté.Comment on apelle se style dans notre temps déja...Ah Oui! ...On dit une garce...!
| | Goût et Préférence | |


•Couleur Préférée : Comment osez-vous me demander cette question...la seule couleur qui est belle est le bleu ciel.
•Plat Préféré : Je déteste tout les sortent de viande puisque je suis végétarienne et je suis un régime donc je dirais bien une salade...
•Chanson Préférée : La chanson qui me décrire le meux est surment "Stune Pute" mais ma chanson préférée est "Stick With You!" des Pussycat Dolls
•Livre Préféré : J'adore tellement Gossip Girl je suis fan de cette fille et surtout de son livre.
•Fleur Préférée : J'aime le lilas
•Film Préféré : Euh..on pourrait bien dire The Hitcher ^^
•Matière Préférée : J'aime la musique ^^


| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Bon commencons par le début.Dison plutot que Larissa a une jumelle qui lui ressemble beaucoup.Elle est née 10 secondes avant elle.Depuis qu'elle est toute petite que Larissa s'entend bien avec elle mais ses sur que en vieillissant,leurs relations on changer peu a peu et elle se sont éloignées.Son rêve d'aujourd'hui est d'être aussi proche d'elle qu'elle ne pouvait l'être avant et cela avantage unpeu la situation puisqu'elle vont dans la même école.Elle c'est fait beaucoup d'amie ici depuis sont enfance mais il ont tous pris de différent chemin.Elle préfèrait le bon vieux temps ou tout était beaucoup moins compliquer.Moins de décision a prendre car c'était les parents qui les prennait pour nous et surtout moins de problèmes mais aujourd'hui nous somme tous beaucoup plus mature.Mais deux parents eux sont toujours vivant et mon toujours guatées moi et ma jumelle lorsque nous étions jeunes et il n'ont pas aretter.Aujourd'hui je mène plutot une belle vie comparer a certains autres qui ne mange pas comme moi j'en ai la chance et qui ne s'habille pas non plus avec du linge comme moi j'ai la chance de m'habiller.Il on pas ma chance.Moi j'ai la chance d'avoir une super jumelle,de super parents,de super amie,du super habit et tout pleins d'autres chose super que d'autres personne on pas.Moi j'ai la beauté et l'intelligence.D'habitude nous avons la beauté ou l'intelligence et moi j'ai hériter des deux de ma mères.Bon sa suffit j'ai assez parler de moi alors maintenant ous devez unpeu mieux me connaitre.

•Famille : J'ai une soeur jumelle dont je souhaiterais être aussi proche que je l'était avant et mais deux parents sont encore en vie et me manque beaucoup depuis que je suis ici.
•Relations Amicales : J'espère me faire beaucoup d'amie ici mais pour l'instant je ne connais encore personne.
•Relations Amoureuses : Je n'ai jamais eu de relations amoureuse apart avec Jack.C'était l'amour de ma vie c'était ma prmeière et ma dernière histoire d'amour car comme a chaque fois il ma tromper avec ma meilleure amie et dans tout les grandes histoires d'amour sa fini comme cela alors j'ai finalement décider de ne plus jamais m'attacher a personne sauf si je réussi a trouver le grand amour mais cela m'étonnerais bien .

| | Autres Informations | |

•Prénom : Vicky
•Âge : 12 ans
•Avatar : Blake Lively
•Comment avez-vous connu le forum? : Par Honey Creation
•Commentaire : J'adore I love you
•Votre niveau de Rp : 19/20 dommage que rien ne soit parfait ...
•Avez-vous lu le règlement? : Oui ... Solidaire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Larissa Humphrey Left_bar_bleue90/100Larissa Humphrey Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Larissa Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Larissa Humphrey   Larissa Humphrey EmptyMer 17 Oct - 13:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Larissa Humphrey Left_bar_bleue80/100Larissa Humphrey Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Larissa Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Larissa Humphrey   Larissa Humphrey EmptyMer 17 Oct - 14:17

Biienvenue!!! V A L I D E E
Après faut voiir avec Vaness' sii elle est d'ac' avec moii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Larissa Humphrey Left_bar_bleue90/100Larissa Humphrey Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Larissa Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Larissa Humphrey   Larissa Humphrey EmptyMer 17 Oct - 18:55

Parfaiit .. VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Larissa Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Larissa Humphrey   Larissa Humphrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larissa Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos [Larissa Humphrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser