Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morniing Race (PV VANESSHAAAA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Vernon
TASTE ME I'M A POISONNED APPLE
TASTE ME I'M A POISONNED APPLE
Callie Vernon


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Coté Coeur : I'M LOVIN YOU DARLIIN' ♥
Humeur du jour : Crazy Gniiii
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Left_bar_bleue100/100Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty
MessageSujet: Morniing Race (PV VANESSHAAAA)   Morniing Race (PV VANESSHAAAA) EmptyVen 12 Oct - 20:29

    Comme peu de monde, Callie se trouvait dans le Parc ce samedi matin. Bien que cet espace « vert » ne soit pas très grand, du moins par rapport a celui se trouvant a NEW YORK, la jeune femme appréciait cet endroit qui lui permettait de respirer entre les cours, et pourquoi pas pendant. Si la demoiselle se trouvait là, c’est car comme tous les samedis elle avait été très matinal et s’était levée dès que les premiers rayons de soleil étaient apparus contre le mur faisant face a son lit. Oui, c’était devenu une habitude que de faire un petit footing en début de week-end. La plupart du temps seule avec son Ipod dernier cri, même s’il lui arrivait d’être accompagné par une ou un ami(e). Mais avouons que depuis que Callie avait recommencé, soit depuis son retour de Paris, elle était bien plus souvent seule qu’accompagné. Cela faisait seulement quelques semaines, 3 pour être exacte, qu’elle avait repris cette activité. Avant de partir en France, c’était a CENTRAL PARC que la jeune fille l’effectuait, et accompagnée de Jess’, une de ses meilleure fréquentation. A part le fait que l'espace soit plus petit, elle trouvait cela très agréable puisque le vent qui lui fouettait le visage pendant sa course était nettement plus pur que celui de N-Y-C. Bref, se lever tôt pour venir ici n'était en rien une contrainte.

    A la va vite, elle avait enfilé un jogging JUICY COUTURE et un top sporty de la même marque pour finalement s'aventurer dans le parc du campus, après un détour par Starbucks. Ses cheveux attachés en queue de cheval haute étaient en plus soutenus par un large bandeau noir sur la haut de la tête. A lui seul, ce bandana avait une valeur de 50$. Exagéré ? N'importe quoi ? Voilà ce qu'aurait peut être trouvé à dire Callie, plus jeune. Maintenant, cela faisait partie intégrante de son quotidien...
    Après avoir fini son café, qui était sensé la ravigorer, Miss Vernon se mit à courir. Doucement, puis accelèrant le mouvement. Elle se laissa un peu griser par une vitesse qu'elle quitta devant une montée. Son rythme se ralentit un peu, elle aspirait plus profondement. L'air de ce matin était doux, des rayons du soleil matinal perçait à travers les feuilles, lui caressant la peau de son visage, de son cou et des ses bras, qui étaient nus. Sa course se fit plus régulière, elle devint plus sûre d'elle.
    Tout à l'heure, elle y pensait déjà, elle irait faire un tour du côté des complexes sportifs, histoire de voir si ces joueur préférés étaient arrivés. Ou si non.

    Finalement, après avoir couru un peu plus d'une demi-heure, elle s'assit sur un de ces bancs verts qui bordait une allée, peu connue des passants. Elle observait autour d'elle les gens qui s'affairaient, les gens qui se relaxaient. Elle avait hâte d'être en hiver. Son quatrième hiver au campus. Oui, elle avait refusé de partir en yacht avec sa famille. En hiver le temps était glacial, pour cause de la mer toute proche. Mais c'était désert. Et c'est ce que Callie aimait. Quelque chose que ne pouvait pas comprendre Elisa, qui elle partait à St Barth. Elle s'assit plus profondemment sur le banc et laissa son regard se promener. Oui, bien sûr qu'elle partirait une semaine. Mais sur deux, c'est déjà une sorte de sacrifice, NAN ?

    En promenant son regard aux alentours, Callie ne savait pas qui elle souhaitait voir ou non. Depuis sa rentrée de N-Y-C elle avait un peu laissé de côté les fêtes et autres partys. Elle savait bien que ce ne serait pas définitif, donc elle profitait de cette passe pour être seule et tranquille, loin du bourdonnement du beau monde et de ses scandales étalés en page 6. Et puis de toute façon, avec elle, rien n'était définitif. Elle observait d'un air impassible des gens qui ne semblait pas la voir. Une impression qu'elle en connaissait pas bien, elle, habituée à être adulée, regardée. Mais étrangement, cela ne la gêna en rien, elle en fut même presque contente. Elle rassembla ses genoux, posant son menton dessus. Un peu d'air vint lui caressait le visage et lui fit le plus grand bien. Elle ferma les yeux quelques secondes, eut le temps de sentir l'odeur de la sève du sapin qui se trouvait derrière elle. Quand elle les rouvrit, Callie eut une agréable surprise. Elle se leva d'un mouvement, remit en place son top et reprit une petite foulée. Qui devait lui servir à rattraper quelqu'un. Quelqu'un qu'elle souhaitait voir. Quelqu'un qu'elle appréciait déjà. Quelqu'un qui courrait. =D

    Sa cadence était plutôt lente mais il fallait bien reprendre avec une longue pause. Peu à peu, elle fut plus sûre d'elle-même et elle accelèra le mouvement. John, oui c'était bien lui, se trouvait sur un chemin parallèle, derrière une rangée d'arbres. Callie savait que peu après, un pont reliait les deux routes. Mais encore ne fallait-il pas le rater. Elle se dit que cela faisait un peu accro', mais elle s'en moquait bien. Son allure était plus vive, et croyant l'avoir devancer, elle s'arrêta sur le pont pour le voir arriver. Après 5minutes, elle ne voyait toujours personne. Elle baissa la tête et secoua la tête, se demandant ce qui lui avait pris de vouloir le rattraper. Avec lui, c'était fini, et bien fini, il fallait qu'elle comprenne. Elle fourra ses mains dans ses poches et marcha, en regardant le sol, avant de s'asseoir de nouveau, cette fois-ci sur le dossier du banc, posant ses pieds sur la planche qui normalement était sensée accueilli une paire de fesses. Et non une paire de baskets hors de prix ! Un bruit de respiration capta son attention et aussi, elle leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Left_bar_bleue90/100Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Morniing Race (PV VANESSHAAAA)   Morniing Race (PV VANESSHAAAA) EmptyVen 12 Oct - 22:47

Vanessa, toujours en traiin de dormiir profondément, a fait l'un de ses reves aussi bizarre que jamais. Vous voyez ? Elle était accompagnée de son Troy, et personne n'était autour d'eux. Ils avaient le champs libre pour s'embrasser et passer du bOn temps ensemble, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis leur arrivé a Yale. Et puis tout le monde est apparu, par magie, enfin comme par hasard, et ils se sont mis tous contre eux .. Enfin, quelque chose de vraiment incompréhensible .. Vanessa, se recouvrant de sa douillette, pensait a lui jour et nuit. Puis, quelque chose la fit sursauter, c'est-a-dire reveiller. Elle soupiira et elle se leva aussitot. Elle se pinca, pour voir si elle n'était pas en train de rever, encore une fois. Elle laissa echapper un petit soupire de soulagement, car elle était bien vivante !

Elle esseya de se rendormir, surtout vu l'heure, c'est-a-dire 7 heures et 30 minutes. Et riien de mieux que de se lever a cette heure, un week-end. Elle se recoucha mais elle ne parviint pas a fermer les yeux deux secondes. Elle décida alors d'aller se preparer un petit déjeuner, rien que pour dire qu'elle a manger car l'appetiit n'était pas vraiment la. Elle se dirigea vers la cuisine, en trainant legerement des pieds. Elle se fit une sandwich, rien de trop compliquer pour manger le matiin. Une fois terminer, elle soupira et elle se servit un grand verre de lait, ce qu'elle adorait faiire. Elle alla ensuite dans la salle de bain, pour prendre une bOnne douche, se raffraichiir un peu et se reveiller évidemment. 3o minutes passerent avant qu'elle sorte de sous la douche. Elle se dirigea vers sa garde-robe, qu'elle trouvait pas mal vide pour un début d'année. Il faudrait peut-etre qu'elle alle faire les boutiiques pour la remplir un peu .. Nah ?!

Elle se prit quelques vetements de sport, car elle avait assez envie de courir se matin. Elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, cet entrainement. Elle enfila vite ses vetements, elle prit ses clefs et sortit de chez elle. Elle alla au parc, un petit endroit calme et paisible, ou c'était agreable de couriir. Elle commenca alors a faire quelques mouvements, rien de trop brusque quand nOus venOns de nous reveiller. Elle vit alors une jeune femme, pres d'un pont, a coté du parc. Elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette et peut-etre le fait de la déranger n'allait pas etre une bOnne idée. Elle haussa legerement les épaules et elle décida simplement de continuer son chemiin. Elle la regarda de nouveau et elle baissa doucement la tete, quand elle vit que la jeune femme avait le regard poser du elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Callie Vernon
TASTE ME I'M A POISONNED APPLE
TASTE ME I'M A POISONNED APPLE
Callie Vernon


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Coté Coeur : I'M LOVIN YOU DARLIIN' ♥
Humeur du jour : Crazy Gniiii
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Left_bar_bleue100/100Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Morniing Race (PV VANESSHAAAA)   Morniing Race (PV VANESSHAAAA) EmptySam 13 Oct - 13:57

    Il lui semblait la connaître. C'était plutôt agréable de revoir un visage familier, bien qu'elle ne le connut pas trop. Souvent de vue. Les seuls -ou presque- qui étaient déjà au campus ne représentaient aucun parti dans lesquels la jeune femme aurait voulu s'associer. Aussi, bien que ne la connaissant pas vraiment, elle ne l'appréciait pas plus que ça, elle était tout de même ravi. Peut être que durant cette année, tout allait changé. Ce qui ne serait pas pour déplaire à CALLIE. Bien que la jeune femme en cherchait en aucune sorte à éviter VANESSA, leur chemin, depuis la rentrée, ne s'était que très peu croisés. Elles en étaient quasiement rester au signe salutaire. Les traits de VANESSA étaient un peu fatigués, et non maquillés. Tout comme CALLIE. Qui cependant avait une mine fraîche, grâce à sa course en plein air, et au vent qui lui avait fouetter longuement le visage, pour lui donner cet aspect lumineux, vif et pleins de couleurs. Elle pouvait deviner que VANESSA, sitôt devant une glace, camouflerait en deux trois coups de pinceaux, de blush et autres, les signes de son endormissement. Hé oui, elles étaient douées au moins pour quelque chose. Quelque chose de très pratique, d'ailleurs. =p

    - Salvação a minha beleza ! *

    CALLIE arborait toujours ce même sourire sincère qui invitait les gens à se confier ou à se mettre à ses pieds. Entre personnes égales, ce qui sous-entend, belle, riche et populaire, les surnoms variaient et étaient attribués à tout va, même si la relation d'amitié ne s'entendait que jusqu'à Bonjour. C'était le cas pour ces jeunes femmes.

    CALLIE se souvenait bien de sa première rencontre avec elle. Bien qu'elle ne s'eusse pratiquement et pour ainsi dire pas adresser la parole, elle avait bien sentie que quelque chose les reliait peut être. Et malgré le fait qu'elle n'eut jamais crut à ce genre de superstitions ou de prédilections, CALLIE consultait de temps en temps une voyante. Quand on a l'argent, on peut tout ce permettre. Et elle n'a jamais cessé de le savoir. CALLIE passait la main dans ses cheveux. Elle observa que ceux de VANESSA recevaient certainement les mêmes soins que les siens, autant par leur éclat que par leur santé et leur vitalité. Aucun détail ne passait sans avoir eut un coup d'oeil averti de la jeune femme. Bien sûr, la jolie brune avait encore une fois tout bon, pour tout les points. Et c'était un vrai compliment, bien qu'il ne fut pas formulé de la part de CALLIE, à qui rien ne résistait à son regard inquisiteur. Ses cheveux à elle avaient été de nombreuses fois teint mais avaient toujours eut une éclatante santé. Sa couleur d'aujourd'hui était plus foncé que le teint de sa chevelure naturelle, qu'elle ne tarderait pas à recouvrir. Comme un caprice. Mais un caprice qui, elle le savait et c'était la raison pour laquelle elle se l'autorisait, n'aura aucune conséquence négative sur elle. Pas question de cacher la belle nature de ses cheveux. Quiconque prenait soin de soi-même, les choierait avec mille attentions. Et CALLIE n'était pas de celles qui s'en moquait éperdumment. Vous l'avez remarqué...

    VANESSA était une personne pour le moins connue du campus, au même titre que la MISS VERNON. Elles possèdaient des qualités que l'on ne pourrait nier.

    * Salut ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Left_bar_bleue90/100Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Morniing Race (PV VANESSHAAAA)   Morniing Race (PV VANESSHAAAA) EmptyDim 14 Oct - 15:51

Vanessa regardait toujours, du coin de l'oeil, la jeune femme brune de tout a l'heure. SOn visage lui disait bien quelque chose, même si elle n'était pas vraiment capable de l'identifier. Certe, elle continua son chemin, jusqu'au pont, ou se trouvait la brunette. Elle lui adressa un chaleureux sourire, quii, était évident que .. Attendez une minute .. C'était Callie, la jeune femme qu'elle avait rencontrer un peu avant la rentrer scolaire. Et biien ! C'était vraiment un hasard ça .. Elle était évidemment tres contente de la revoir, meme si elle ne savait pas si Callie voudrait bien lui adresser la parole .. Ou meme .. Sii elle l'a reconnaiitraiit =X

Vanessa rebroussa alors chemiin, pour aller s'asseoir un petit mOment sur le banc qu'elle avait tout a l'heure, en faisant sa course du matiin. Une fois pres de celui - ci, elle s'asseya doucement, en soupiirant legerement. Elle respira le bOn air, quii, pour elle, était une bOnne source =) C'était aussi un bOn moment pOur se raffraiichir et penser, seule .. Elle décida alors, apres un instant de réfléction, d'aller dire un petit bOnjour a sa copiine, enfin, sii Callie la considérait de cette maniiere .. Elle se leva debout et elle recommenca a couriir, jusqu'a temps qu'elle soit pres de la brunette. Elle lui souria et elle entendit une petite voix, quii lui disait biien quelque chose .. En se retournant, elle put voir que c'était Callie quii lui avait parler. Elle s'approcha lentement d'elle et elle luii dit :


Hey ! Salut Callie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Morniing Race (PV VANESSHAAAA)   Morniing Race (PV VANESSHAAAA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morniing Race (PV VANESSHAAAA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser