Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 après midi shopping ! [Vanessa Cooper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Jennifer avait passé toute la matinée en cours, elle n'avait eu aucune seule minute de répis.Elle avait eut donc pour la première fois ses cours et tout c'était très bien passé.A par quelques profs vraiment très endormant , Jennifer était assez contente de ses profs.Durant toute la matinée elle avait attendue avec une grande impatience la fin des cours pour enfin se reposer et profiter de son aprèm avec son amie Vanessa.
Les deux nouvelles amies c'étaient donné rendez-vous près d'un café et du parc .
Jennifer avait décidé de venir en voiture car elle n'aimait pas beaucoup le bus ,qu'elle ne prenait qu'en cas d'urgence car dans le bus le chauffeur mettait des musiques très...anciennes et tout le monde était serré ; donc elle n'avait aucune place mais avec sa décapotable elle choisissait sa musique, elle avait toute la place...Jennifer se gara dans un parking payant , prit son sac et ferma sa voiture.
Jennifer avait prit beaucoup d'argent car elle prévoyait de dépenser sans compter! Elle marcha quelques minutes et arriva à l'emplacement de leur rendez-vous mais Vanessa n'était pas encore arrivée.
*
J'espère qu'elle n'a pas oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyJeu 11 Oct - 22:35

Vanessa regardaiit depuis la matinée, l'horloge dans le cours de maths. Elle avait vraiiment envie d'aller retrouver sa nouvelle cOpiine pour leur apres - midii magasiinage. Elle s'était amener un petiit paquet d'argents, qu'elle comptaiit dépenser avec grand plaiisiir xD Elle entendit alors le sOn de la cloche et elle prit toutes ses affaires. Elle se dirigea vite vers son casiier, elle le débarra et elle y mit tous ses bouquiins. Elle avait plusieurs minutes de retard dOnc, elle pensaiit peut - etre que Jennifer ne l'aurait pas attendu. Elle stressaiit un peu mais bOn .. xD Elle prit alors sa voiture et s'en alla directement vers le lieu du rendez-vous. Elle se gara et elle viit Jennifer, l'attendant debout. Elle avait l'air impatiente elle aussii. Elle lui fit un large souriire, s'avançant vers elle ..

Désolé du retard miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptySam 13 Oct - 11:06

Jennifer aperçut de loin, Vanessa qui arrivait.Elle avait l'air heureuse comme la première fois que Jennifer l'avait rencontré. Jennifer lui fit des petits signes et attendit que Vanessa soit devant elle pour lui dire :
" Hey , comment ça va ? "
Jennifer était complètement cool, mais aussi stressé car elle voulait tellement voir les magasins d'ici et quand elle entrait dans un magasin pus rien ne pouvait l'arrêter à tout acheter ou peut-être un garçon Xd !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 15:42

MOii ça va =)

Vanessa lui souria et elle commenca a marcher en compagnie de Jennifer, en passant devant plusieurs magasins du coiin. BOn, c'était bien beau tout ça mais il y avait le prix aussi .. Ce n'était pas comme on le croyait, vraiment pas en faiite .. Vanessa regarda alors sa copine, a quii elle souria, comme habituellement et elle se retourna pour regarder en avant. Ce n'était pas vraiment remplit cet apres-midi mais c'était beaucoup mieux ainsi. Elle lui dit alors, ayant oublier de lui relancer la question de tout a l'heure :

Et tOi ?! Tu vas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 16:10

Jennifer et Vanessa marchèrent et passèrent devant plusieurs magasins. Jennifer regardait autour d'elle et ne voyait pratiquement personne ,
*Je vais avoir plus de choix dans les magasins, vus qu'il n'y a personne =)*
Elle fit un sourire à Vanessa ,puis Vanessa lui demanda si elle allait bien.
" Super bien , c'est ma passion favorite le shopping."
Jennifer rit, car c'était tout à fait vrai, elle adOrait le shopping surtout avec une amie , depuis l'adolescence. Puis d'un coup , Jennifer s'arrêta devant un magasin qui s'appelait " girls attitude ".
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 16:18

Ouii mOii aussii .. Tu veux que je te mOntre les magasiins ? J'les connaiis par cOeur =D

Luii dit - elle en riiant. Elles continuèrent de marcher, jusqu'a ce que Jennifer s'arrete devant un magasiin quii s'appellaiit : " Girls Attitude ". Vanessa, par contre, ne l'avait jamais vu, cette boutiique la ! Elle souriia de plus belle .. Elle auraiit peut - etre la chance de découvriir un autre magasiin fabuleux, cOmme tous les autres de la ville quOii =D Elle prit Jennifer par le bras et elle l'amena a l'interieur de la boutiique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 16:30

Jennifer resta 2 minutes devant ce Grand magasin à le regarder de l'extérieur en pensant qu'elle rêvait .Un aussi grand magasin ne pouvait être que dans ses rêves ! Mais soudain Vanessa la sortit de son rêve et la tira pour l'emmener à l'intérieur du magasin. Jennifer était bouche-bée d'être dans un aussi grand magasin ! Elle avait connu de grand magasin aussi dans sa ville natale , mais celui la était très grand et vraiment très bien organisé. Il y avait plusieurs rayons de toutes sortes. Jennifer regarda son amie et lui dit :
" Alors , on commence par quel rayon ?"
Jennifer était toute exitée Xd à l'idée de dévaliser ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 16:39

Vanessa, souriiante et prête a commencer son apres-midii shopping, regarda sa copiine. Elle avait l'air toute excitée ! Elle luii lacha alors le bras puiis elle regarda le magasiin au grand complet. C'était bOnder de vetements subliimes et Vanessa n'allait surement pas rester la, a regarder le linge, sans riien faire. Elle allait surement acheter une mOntagne de vetements .. xD Elle posa ensuite son regard sur sOn amiie et elle luii répondit, apres que celle - cii lui ai poser une questiiOn :

Là =)

Elle luii pointa le rayOn et elle se dirigea vers la rangée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 16:55

Vanessa lui montra un rayon et Jennifer s'élança dans les vêtements.
Il y avait tellement de choses!!!!!Jennifer ne savait pas par où commencer et commença par le début du rayon lol. Elle fouilla dans tous les habits et aperçut un slim noir qui avait l'air pas mal. Elle le garda dans sa main gauche et continua à fouiller =). Elle trouva un haut assez simple blanc avec des boutons et un mini décolleté. Elle le prit et alla voir où Vanessa en était .
" Tu as trouver ce qu'il te fallait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 17:32

Nahh .. Pas jusqu'a maintenant et toii ?! Enfin, je voiis que tu as un habiit =D

Vanessa souriia a sa copiine et elle regarda ce que Jennifer avait en maiin. Un sliim et un haut assez siimple maiis vraiiment super =) Vanessa priit les vetements de Jenn' dans ses maiins et elle fiit un grand souriire a sOn amiie. Elle avait vraiiment biien choisiit sOn liinge x) Elle luii fit un petiit cliin d'oeil et elle contiinua de chercher dans le rayOn, pOur trouver quelque chose a son gout a elle ! Parce que nOus pouvOns diire que Nessa est assez difficile coté vetement.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 18:56

Vanessa n'avait rien trouver d'intéressant pour l'instant. Jennifer espérait que son amie trouve quelque chose pour elle car elle n'aurait pas aimé être la seule à avoir trouver des habits.
Jennifer était assez facile en habit , du moment que c'était à la mode ^^.

" Oui je vais tout me permettre , il faut que je remette à neuf ma garde-robe!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 19:04

Vanessa rigola quand elle entendiit la remarque de Jennifer. Elle avait déja entendu sa quelque part .. Biien sur, elle l'avait diit avant de veniir vOiir Jenn' xD Elle luii souria legerement et elle contiinua de chercher dans les rayOns du magasiin. BOn, pOur l'instant, riien ne l'avait vraiment attirer maiis elle allait bien sur trouver quelque chose d'interessant .. Elle vit alors un sliim nOiir, quii ressemblait beaucoup a celuii de Jennifer. Elle le priit dans ses maiins et elle se retourna vers sa copiine en disant :

J'ai trouvé ça .. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 20:39

Jennifer regardait son amie qui venait de lui tendre devant ses yeux un slim noir qui avait l'air vraiment super, et qui ressemblait un peu à celui qu'elle avait trouvait. Elle lui fit un large sourire.
Elle imaginait déjà Vanessa dans le slim et lui dit :

" Il t'iras super bien! On va essayer nos habits dans une cabine ? Je pense qu'il y en a ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 14 Oct - 20:46

Ouii bien sur =)

Vanessa regarda alors Jennifer avec un large souriire dans le visage et elle se dirigea vers les cabines d'essayage. Elle les trouva et elle entra dans une. Elle essaya son slim noir puis, une fois enfiler, elle sortiit de la cabiine pour aller se regarder dans la glace. Il lui allait tres biien .. Elle avait au mOiins trouver quelque chose a son gout .. Ensuite, elle frappa legerement sur la porte de la cabiine ou était Jennifer et elle luii demanda :

T'as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyLun 15 Oct - 17:53

Jennifer chercha une cabine et en trouva très vite car il y en avait plusieurs! Elle rentra dans une cabine assez grande et essaya son haut blanc et le slim.
Puis Vanessa toqua doucement sur la porte et lui demanda s'y elle avait terminé. Jennifer ouvrit la porte et se dirigea directement vers le miroir.
Les deux vêtement lui allaient parfaitement car le haut blanc affirmait sa poitrine tandis que le slim affirmait ses jambes. Jennifer regarda en direction de Vanessa et lui fit un large sourire qui voulait dire " C'est bon je les prends!" puis , elle lui fit un clin d'oeil. Elle regarda Vanessa qui avait mit le slim , il lui allait comme un gant ! Jennifer décida donc de lui dire qu'il était super et dit :
" Wa , il te va vraiment bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyLun 15 Oct - 18:41

Mercii ! Ça te va super biien cet habiit la =D

Tout ce que Vanessa disait, c'était sincere. Elle était contente d'etre la, cet apres-miidii, en train de faire du shopping avec une bOnne amiie. Ça allaiit lui changer les idées. Elle souriia alors a Jennifer, en luii faisant un petiit clin d'oeil. Elle retourna ensuite dans la cabine de tout a l'heure pour se changer et pour aller payer par la suite. Une fois les vetements en main, elle attendit que Jenn' sorte de sa cabine a son tour pour que les deux jeunes femmes allent payer leur achat .. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyLun 15 Oct - 19:46

Jennifer rentra dans la cabine et se rhabilla , elle en ressortit aussitôt avec à la main , le slim et le haut blanc. Elle regarda le prix : 41,50 pour le slim et 35 euros pour le haut.* C'est raisonnable*Elle prit par le coude Vanessa et l'emmena vers les caisses. Une jeune femme grande et mince , les acceuilla et prit les affaires de Jennifer pour les passer à la borne. Pour Jennifer le tout était donc à 76,50. Jennifer prit sa carte bleue et la donna à la caissière pour payer. Elle prit ses sacs et attendit que Vanessa paye.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyLun 15 Oct - 22:35

Vanessa se laisse mener par Jennifer jusqu'a la caisse pour payer ses affaiires. Une fois Jenn' prete, elle regarda la dame au comptoiir puiis elle luii tendit son sliim noir. Elle paya la meme chose que sOn amiie, mOiins le haut xD Elle sortiit ensuite du magasiin, pour aller retrouver sa copiine quii l'attendaiit pres de la sortiie de la boutiique. Elle la repriit par le coude et les deux jeunes brunettes se promenerent pendant un petiit moment avant de trouver une autre boutiique ou elles allaient dépenser leur argent ..

On va où maiintenant ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyMar 16 Oct - 18:26

Dès que Vanessa eut payé ; les deux amies , continuèrent leur shopping .
Elles marchaient , et Jenn' regardait toutes les vitrines des magasins qui passaient au fur à mesure où elle avançait. Elle tenait à la main deux sacs avec son slim et son hautpuis ,elle sentit soudain un petit courant d'air dans ses cheveux.
* Une bonne tasse de thé ou de café ne serait pas trop demandé...*
Vanessa lui demanda où pouvaient-elles aller. Elle réfléchit quelques minutes avant de répondre :

" Pourquoi pas dans un café pour se reposer quelques minutes et papoter ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyVen 19 Oct - 0:34

Ouii .. J'adore cette idée miss =)

Vanessa étaiit toute contente. Elle contiina alors son chemiin dans le centre commercial avec Jennifer et elle regarda un peu dans les alentours, enfin, les boutiiques quOii ! Elle trouvait cela assez beau mais surtout, vraiment tres cher. Elle sOupiira et elle se retourna vers Jenn', en souriiant toujours. Elle remarqua alors un petit restaurant, quii avait l'air assez sympa. Elle donna une petiite tappe sur l'épaule de Jennifer et elle lui pointa le magasiin. Elle luii dit ensuite :

On va dans se restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyVen 19 Oct - 7:39

Les deux amies marchaient pour trouver un petit restaurant et Jennifer regardait les alentours . Il y avait beaoup de magasins assez chère mais bien.
Puis son amie lui tapota l'épaule et lui montra un resto. Jenn' regarda ce joli restaurant il avait l'air plutôt pas mal.

" Oui , il a l'air bien."
Et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyVen 19 Oct - 21:51

Vanessa la regarda et elle luii fit un leger souriire en coiin. Elles allaient bien rigoler, sii elles allaient dans se restaurant.. La nourriiture etaiit bien bOnne et les serveurs étaient vraiment sympathiiques =) Vanessa arriva alors pres d'une table, et elle s'asseya doucement. Elle luii pria de s'asseoir devant elle, pour pouvOiir attendre qu'une persOnne viienne prendre leur commande. Ça allait etre un peu lOng, vu le nOmbre de persOnnes quii étaiient arriver avant les deux femmes ..

Et sinon, tu veux manger quOi ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptySam 20 Oct - 14:53

Jennifer souria à Vanessa et s'assit sur une chaise en face de son amie. Elle passa sa main dans ses cheveux et posa ses mains sur la table. Elle regarda Vanessa qui avait l'air tout le temps heureuse. Elle lui souria et regarda autour d'elle , il y avait beaucoup de monde! Elle ne serait pas servit d'aussitôt sauf si elle séduisait les serveurs Xd. Jenn' enleva vite cette idée folle mais rigolote de sa tête. Elle regarda ses ongles pour patienter puis repris la discussion avec Vanessa.
" Je ne sais pas trop , je n'avais pas prévu de manger au resto.Et toi ? "
Elle rigola et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyDim 21 Oct - 18:02

[Tu peux me dOnner le liiens de ton avatar ? Je vais te le mettre car il n'est pas a la bOnne taille en se moment... xD]

Vanessa sOuriia a sa cOpiine, quii ne savait quOii manger elle nOn plus. Vanessa mangeaiit peu au restaurant et elle ne connaissait pas vraiment les menus serviis ici. Elle regarda alors seulement la carte et elle choisiit un diner simple, maiis qui avait l'air vraiment appétissant. Elle la regarda legerement et elle rigola. Elle luii répOndiit alors, en fermant le menuu et en le déposant sur la petiite table :

MOi je vais prendre le menu #3 ! Tiens regarde !

Vanessa lui tendit la carte ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Left_bar_bleue90/100après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] EmptyLun 22 Oct - 18:04

[Je t'ai envoyé le lien par MP]

Jennifer regarda la carte que l'un des serveurs lui avait donné elle ne savait pas trop quoi choisir comme Vanessa. Elle regarda les boissons puis les diners. Elle posa son menu sur la table et prit le menu de Vanessa pour regarder ce qu'elle prenait. C'était un diner assez simple et bon. Elle lui re-donna son menu et reprit son menu pour choisir car le serveur venait dans leur direction.
Quand le serveur fut arrivé à leur table Jennifer dit d'un ton joyeux :

" Je vais prendre le menu n° 6 s'il vous plait" en le regardant.
Puis elle regarda son amie qui commença à dire ce qu'elle voulait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty
MessageSujet: Re: après midi shopping ! [Vanessa Cooper]   après midi shopping ! [Vanessa Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après midi shopping ! [Vanessa Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour qui commence [ Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser