Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredii Midii =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue70/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyMar 9 Oct - 18:51

Troy avait commencé les cours à 8 heures, mais avant ça, il avait du se lever, comme chaque jour à 6 heures, une douche ensuite pour bien se réveiller, donc eau chaude limitée =P . Ensuite,il s'enroula le bas d'une serviette puis retourna dans sa chambre qu'il venait de quitter, d'ailleurs ça se sentait, l'air y était encore chaud & agréable, ça donnait envie de se rejeter dans son lit =D . Mais bon, il ouvrit les volets puis laissa la fenêtre entrouverte, il se posta par la suite devant son armoire, que mettre en ce vendredi matin ? . . . Bon il se décida pour ça X . . . Il se regarda une fois dans le miroir, tira sur son tee-shirt, baissa un peu son froc, puis retourna dans la salle de bain pour se coiffer . Il passa en coup de vent dans la cuisine, avala un p'tit truc, puis prit son sac noir sur une épaule, au vol et s'en alla rapidement . Il devait aller voir Andy =) . Bref, ils parlèrent ensemble puis partirent pour arriver juste à l'heure, en cours . La matinée fut longue, trèèès longue, vu qu'il n'y avait ni sport, ni espagnol, ni français . Mais bon, quand la sonnerie de midi retentit, Troy fit un large sourire d'apaisement . Il fila vite hors de cette salle de cours et se dirigeait maintenant tranquillement vers son casier, en se demandant où Vanessa était, il ne l'avait pas vu à la coupure, enfin à la récré' .
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue90/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyMar 9 Oct - 18:59

Vanessa, avait comment dire, passer la matinée dans son lit. Ah la la .. Elle avait ratée plusieurs cours se matin, dOnc elle allait surement être collée pour faire son ratrapage. Mais bOn .. C'est la vie quOii ! Vanessa se dépecha de mettre des vetements et elle sortit de sa chambre. Elle courut jusqu'au lycée, où le vent l'avait completement décoiffée. La chance ! Elle soupira et elle se dirigea vers un petit banc, ou personne n'était assis. Elle mit ses deux coudes sur ses genous pour pouvoir mettre sa tete dans le creux de ses mains. Tout allait mal ..

Elle allait surement etre collée, elle n'avait pas revue Emilie et surtout, Troy lui manquait plus que tout. Surtout que leur relation était cachée dOnc .. Riien n'allait vraiment en faiite .. Elle laissa echapper un petiit soupiire et elle regarda partout dans les alentours .. Personne a l'horiizOn pour l'instant .. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue70/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyMar 9 Oct - 19:13

Troy arriva donc devant son casier, sans avoir aperçu ni Vanessa, ni une de ses amies, ni un de ses potes à lui . Seul au monde xD . Bref, il se contenta donc d'ouvrir son casier et d'y ranger ses affaires, il fouilla au fond et prit discrètement une photo de Vanessa & lui . . . Il la regarda en faisant à peu près attention aux regards qui auraient pu se perdre sur cette joli photo . . . En la voyant, même sur papier glacé, il ne put empêcher un petit sourire en coin d'apparaître . Ensuite il soupira légérement et recacha cet photo pour refermer son casier par la suite . Il se dirigea vers les grandes portes de l'entrée des bâtiments, il devait traverser la cours pour aller manger, mais avant il devait attendre Andy qui avait du aller flaner avec les filles xD . Troy mit ses mains dans les poches de son jean et avançait sans grand interêt quoi . Quand, ouuuah, voilà ça allait mieux, il vit Nessa <3 . Seule, sur un banc, sans sourire . . . Il arriva par le côté et s'assit à côté d'elle en lui déposant un baiser sur la joue, raaah c'était tellement tantant de l'embrasser mais . . . NAN =P . Il la regarda ensuite et fit un mini sourire

Cva . . .
Il baissa le ton et s'approcha d'elle
Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue90/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyMar 9 Oct - 19:19

Vanessa avait toujours sa tete dans le creux de ses mains. Elle avait tellement enviie de revOiir Troy. Et .. Vous savez la suite ? Son souhaiit se réalisa .. Elle entendit une voix masculine et quand elle se retourna, elle vit Troy. Toute suite, un large souriire envahiit son visage. Ahh .. Enfiin ! Elle se colla contre lui, en oubliiant que c'était une relation secrete .. Elle se recula un peu et elle regarda son amoureux dans les yeux .. Elle avait tellement envie de l'embrasser mais elle ne pouvaiit pas .. Elle était vraiment heureuse d'etre avec luii .. Elle avait envie de dévoillée sa relation mais si elle le fesait, elle devrait le quitter mais ça, ça n'allait jamais arriver .. Comptez sur mOii !

TROYY <3

Elle se contenta de rester la, sans riien faire, car si quelqu'un les voyaient, ils seraient foutus .. xD Au mOins, maintenant, elle ne serait plus seule .. Elle aurait sOn Troyy' !
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue70/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyJeu 11 Oct - 22:19

Troy en voyant sa Nessa ne put être qu'heureux, elle se colla un instant contre lui, ce qui lui fit plaisir, il profita de ces courtes secondes dans ses bras .. Il lui toucha furtivement le dos ce qui fit grandir encore plus son sourire .. Elle avait l'air heureuse en tout cas, enfin de le voir Razz . Ca l'embêtait tant qu'ils doivent se cacher, mais c'était ça ou rien, et rien avec elle, ce n'était pas possible, il l'aimait trop pour ! Il porta son regard sur elle et répondit après s'être mordu volontairement le coin de la lèvre .
Je suis trop heureux de te voir .. Tu m'as manqué ..
Il baissa ses yeux sur la main de Nessa, qu'il aurait tant eut envie de prendre ^^ .. Quand il parla, il ne criait pas bien sur xD . Puis il se rapprocha un peu et dit

Ce soir tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue90/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyJeu 11 Oct - 22:29

Vanessa était trop heureuse d'être en compagniie de sOn cheriie xD Elle aurait tellement voulue luii donner un lOng et doux baiiser .. Maiis vOus savez ce quii arriveraiis n'est-ce pas !? Vanessa rigola legerement et elle haucha la tete a sa deuxiieme remarque .. Elle avait vraiiment envie de passer une soirée avec luii, a manger du chocolat en amOureux, ensemble, collés =) Vanessa luii souria de nouveau, plus heureuse de jamais .. Elle luii répondiit alors :

Ouii évidemment .. Je suis toujours liibre pOur mOn .. Pour toii xD

Vanessa auraiit voulue diire mOn amoureux maiis quelqu'un passait juste a coté d'eux .. Surtout que c'était le genre de personne quii allait tout raconter a tout le monde .. Enfiin, vous me comprenez ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue70/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyJeu 11 Oct - 22:57

Le sang de Troy ne fit qu'un tour quand il entendit la réponse de Vanessa, qui s'apprêtait sans doute à dire un mot doux <3 alors qu'une de ses petites fashions commères passait xD . Ouuf, de justesse elle changea le sens de sa phrase, cependant ça voulait toujours dire qu'elle était libre <<3 . La soirée serait topissime, Troy avait besoin de la voir en dehors, il avait un manque énorme sinon .. Ce soir, il aurait un p'tit truc à lui donner en plus =), bref il était trèès impatient ^^ .
Raaah ça me fait supra plaisir, tu verras ce serait bien, toi & moi .. Et rien d'autre, enfin si on ne compte pas le chocolat, les films & tout ce qui va avec ..
Il rit faiblement puis regagna un large sourire, sur qu'il aurait une aprem géniale après tout ça ! Alala, il allait enfin pouvoir la serrer contre lui, en l'embrassant avec tendresse et amouuur =P . Il la regardait toujours et fit en sorte que sa mèche rebelle reparte un peu sur le côté ..
Mmmh j'imagines très biien ..
Il mit ses deux mains devant lui et les écarta au fur & à mesure, comme s'il étalait un plan, avec un sourire en coin bien sur ^^ .
Et sinan, la plus belle va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue90/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyJeu 11 Oct - 23:19

Vanessa devenaiit de plus en plus rouge quand Troy parlaiit. Il avait le don celuii - la .. xD Elle luii souria largement, sans parraitre qu'elle était toute gêner par ces belles remarques. Elle était contente d'être avec le plus beau mec sur la terre =D En plus, il pensait la meme chose qu'elle : Du chocolat, les films et tous les deux collés en s'embrassant. Ils étaient vraiiment fait l'un pour l'autre, malgré l'age qu'y les sépare. Pourtant, ce n'est que trois ans quOii !? PourquOii deveniir fou avec seulement ça cOmme différence ?! Vanessa en connaissait quii sortaiit ensemble avec enviirOn 10 ans de différence et persOnne ne parlaiit .. Mais il fallait qu'ils tombent dans une école ou il l'interdissaiit .. C'étaiit une chance ça ..

Elle va super biien , la belle cOmme tu diis ?! Et toi ?!

Vanessa ne parlaiit pas trop fort, pour que personne n'entende leur conversatiiOn. Peut - etre que sii ils sortaiient a l'exteriieur, ils pourraiient peut - etre miieux se parler, enfiin, plus en intimité =D

Tu veux qu'on aille faiire un tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue70/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyJeu 18 Oct - 23:13

Hj : J'rép' demaiin juré & puiis je posterais en même temps un peu partouuut mais faut que je fasse mes d'voiirs n0w xD
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue90/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyVen 19 Oct - 0:19

[HJ : D'accord ! Aucun probleme =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Coté Coeur : Malgré les Interdits, Vanessa ( L ) =) *
Humeur du jour : * Je Veux Du Rêvee ! `
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue70/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyVen 19 Oct - 18:13

Troy regardait sa princess' rougir légérement aux belles paroles qu'il débitait ^^ Mais il ne disait que des véritées =) . Le jeune homme se sentait en osmose avec Vanessa, mais trois petites années venaient gâcher pas mal de choses, c'est vrai qu'au début se voir en cachette et tout ça avait un petit côté excitant =P mais maintenant il était trop amoureux pour se cacher, préserver tout ça, il avait envie que cela éclate aux yeux de tous mais il savait que c'était impossible sinon lui se ferait virer et leur idylle cesserait sans doute, ça O_O impossible ! .. Bref, à la proposition de Nessa', Troy sourit en la regardant dans les yeux et se leva pour se mettre devant elle
On y va, c'est une bonne idée, parce que là c'est pas pratique ..
Il se pencha vers son oreille
Et pour être honnête, j'ai tellement envie de goûter à tes lèvres ..
Il lui tendit la main puis se demanda si c'était une bonne chose, alors il la fit se lever simplement, sans garder sa main dans la sienne par la suite =(
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Vendredii Midii =) Left_bar_bleue90/100Vendredii Midii =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) EmptyVen 19 Oct - 21:48

Vanessa luii souria largement. Elle se leva debout, apres Troy. Elle partie avec celui - ci, elle cherchait bien ou ils pourraient aller, pour etre plus tranquilles. Elle réfléchissa quelques minutes et elle trouva. Le parc ou la plage ? Humm.. Il fesait assez chaud dehors en se moment alors, peut - etre qu'ils pourraiient aller se raffraichiir un petiit instant. Puis, quand Vanessa entendiit la deuxiieme remarque de celuii - cii, elle afficha un autre souriire, cette fois beaucoup plus joyeux. Elle avaiit vraiment envie de se retrouver seule avec luii .. Elle lui dit alors :

On va a la plage ? Il faiit tellement chaud =)

Elle luii souria et ils sortiirent de l'uniiversité. Elle contiinua de marcher, jusqu'a devant chez elle, car elle devaiit aller prendre son maillot de baiin quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vendredii Midii =) Empty
MessageSujet: Re: Vendredii Midii =)   Vendredii Midii =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredii Midii =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser