Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Timberlake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Jennifer Timberlake Left_bar_bleue90/100Jennifer Timberlake Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Jennifer Timberlake Empty
MessageSujet: Jennifer Timberlake   Jennifer Timberlake EmptySam 6 Oct - 15:54

| | Identité | |

•Nom : Timberlake
•Prénom (s) : Jennifer
•Âge :
17 ans
•Lieu et Date de Naissance : 14/03/1990 à Miami
•Statut : célibataire

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Jennifer est très sociable , elle est très à la mode ; et dès que quelque chose de nouveau sort dans les boutiques , il le lui faut! Elle aime beaucoup se faire belle et montrer son argent...
Dès qu'une de ses amies à un problème , elle l'aide à le résoudre ou la réconforte.Ses amies l'aime pour sa gentillesse et sa franchise .
Jennifer veut tout tout de suite .Elle adore les vêtements , et aimerait être styliste pour être connu, pour ce qu'elle sait faire.Elle est assez intelligente mais ça ne l'empêche pas d'avoir des mauvais notes.Elle est aussi très timide et sensible .
Elle adore la musique et , elle a déja fait du violon.
Elle fait partie du groupe : "Sun Butterfly"
•Plus Grand Défaut : naÏve
•Plus Grande Qualité : sa gentillesse

•Apparence Physique : A chaque sortie ou fêtes ou encore promenades , il faut qu'elle soit parfaite et bien habillé. Dès qu'un de ces habits est taché, elle le jette et en achète un nouveau .
Elle ne mets jamais les mêmes habits pendants plus de 2 jours.
Elle se coiffe très souvent selon son humeur.Elle adore ses cheveux , et va souvent chez le coiffeur.
Elle se maquille tout le temps avant des rendez-vous ou même pour aller à l'Université.
•Style Vestimentaire :
Elle est tout le temps à la mode , et aime le montrer.Elle a aussi son style et se fabrique défois des petits vêtements. Elle n'aime pas porter de minis-jupes car elle trouve que cela fait vulgaire.

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : violet
•Plat Préféré : les spaghettis bolognaise
•Chanson Préférée : Britney Spears . Gimme more
•Livre Préféré : Gossip Girl
•Fleur Préférée : le lilas
•Film Préféré : Coup de foudre à Hollywood...
•Matière Préférée :
le Français

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Jennifer , naît d'un père homme d'affaire et d'une mère au foyer.Elle est très chouchouté , jusqu'a ses 4 ans environ , ou sa mère donne naissance à son frère , Ryan.Jennifer commence à penser qu'elle ait rejeté , car ses parents s'occupent beaucoup de Ryan.Elle commence à se renfermer sur elle même.Elle a peur que ses parents ne l'aiment plus.
5 ans après , sa petite soeur naît : Jessica.Jennifer a 9 ans et, au début de la naissance de sa soeur , jennifer se sent encore plus rejeté par ses parents , qui ne lui apportent aucune attention. Mais quand 2 mois plus tard , elles tombent malade d'un maladie très simple. Mais ses parents s'inquiètent pour Jennifer , et appele un très grand médecin pour la soigner.Jennifer va mieux 1 semaine après , et ses parents lui demandent pardon et s'occupent d'elle comme une princesse et aussi de son frère et sa soeur.8 ans après, Jennifer a complètement oublié cette période et adore ses parents . Maintenant , elle a grandi et est devenue cette jeune femme.^^
•Famille : Elle a de très bon rapport avec ces parents qui sont mariés.Elle a une petite soeur de 8 ans qui s'appele Jessica et un frère de 13 ans qui s'appele Ryan.
•Relations Amicales : Jennifer a beaucoup d'amies , filles et garçons. Elle a 2 meilleures amies avec qui elle partage tout : "Clara" et "Léna", qui habitent à New York.
•Relations Amoureuses : Elle est célibataire mais porte un Grand intéret aux garçons.Elle voudrait avoir un petit ami , attentioné , gentil , doux et beau cette année...Mais elle a peur de faire le premier pas avec les garçons , c'est pour ça que quand elle était en seconde elle n'a pas eu de petit ami , contrairement à ses amies.

| | Autres Informations | |

•Prénom : Eva
•Âge : 12 ans
•Avatar : Rachel Bilson
•Comment avez-vous connu le forum? : sur Créart
•Commentaire : le design est super mignon, et j'aime beaucoup l'idée de ce fo'
•Votre niveau de Rp : 14/20
•Avez-vous lu le règlement? : Solidaire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Jennifer Timberlake Left_bar_bleue90/100Jennifer Timberlake Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Jennifer Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Timberlake   Jennifer Timberlake EmptySam 6 Oct - 17:10

Belle présentation miss..
Mercii de t'être inscrite =D
L'avatar n'est pas a la bonne taille mais je vais t'arranger ça!
Sinon, VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Jennifer Timberlake
♥ Desperate ♥
♥ Desperate ♥
Jennifer Timberlake


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Jennifer Timberlake Left_bar_bleue90/100Jennifer Timberlake Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Jennifer Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Timberlake   Jennifer Timberlake EmptySam 6 Oct - 17:11

ok merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Jennifer Timberlake Left_bar_bleue90/100Jennifer Timberlake Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Jennifer Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Timberlake   Jennifer Timberlake EmptySam 6 Oct - 17:13

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Lyn Evans
Administratrice
Administratrice
Lyn Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Jennifer Timberlake Left_bar_bleue84/100Jennifer Timberlake Empty_bar_bleue  (84/100)
Amis / Ennemis:

Jennifer Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Timberlake   Jennifer Timberlake EmptySam 6 Oct - 17:24

Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Timberlake Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Timberlake   Jennifer Timberlake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Timberlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer-x3.skyrock.com
» Jenni-timberlake@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser