Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel Williams
Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
♥Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
Chanel Williams


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue100/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptySam 6 Oct - 13:31

| | Identité | |

•Nom : Williams
•Prénom (s) : Chanel
•Âge : 17 ans
•Lieu et Date de Naissance : New York 16/05/90
•Statut : Célibataire

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Chanel a un caractère qui pourrait s'avérer difficile a suivre, elle est très gentille se que beaucoup de monde pourront vous dire elle est aussi intelligente pas au point d'être une intello loin de la j'vous l'assure, elle est généreuse et ne demande jamais rien en retour elle déteste d'ailleurs ce qui cherche toujours a avoir quelque chose en retour.
La p'tite Williams sera toujours la lorsque quelqu'un aura besoin d'aide mais elle n'est pas du tout naïve loin de là.
En générale lorsqu'elle a envie de faire quelque chose ou bien de réaliser l'un de ses rêve ou encore d'avoir quelque chose et bien elle obtiendra se qu'elle veut, ... fera la chose qu'elle soit difficile ou non et réalisera son rêve oui la jeune femme a beaucoup de tempérament ...
Chanel et patiente mais il ne faut pas abuser non plus, l'une des chose qui fait que Chanel a plusieurs amie et qu'elle s'entendent avec tout le monde c'est qu'elle est très marrante dynamique mais aussi souvent de très bonne humeur et pour finir très souriante ...
La jeune filles a peut être pas mal de qualité mais les défaut son la eux aussi par contre son plutôt discret ... elle est peste voir elle l'est énormément mais elle l'est moins en ce moment, elle a plutôt un fort caractère j'vous conseillerez de pas dire de chose de travers qui énerverait ou bien vexerai Chanel, enfin j'vous dit pas que si vous lui dite qu'elle est chiante elle vous sautera dessus mais bon tenez vous a carreau ...
Chanel est sociable et fidele cela dit elle aime s'amuser mais n'aime pas trop les relation d'une nuit d'ailleurs elle deteste sa meme si sa lui est souvent arriver avant d'entrer dans le groupe des Beautiful Flowers ...
Chanel est sensible et tres jalouse mais ne les fait pas souvent montrer, avant elle ne montrer que ses defaut mais depuis c'est plus c'est qualité qui sont a l'avant ...
•Plus Grand Défaut : S'enerve assez vite
•Plus Grande Qualité : Sa generosité

•Apparence Physique : Chanel est une jeune femme au cheveux long bruns, de nature ses cheveux sont lisse mais il lui arrive de les faire bouclé voir ondulé tout cela depend des jours et de son humeur.
Ses yeux son de couleur noisette voir chocolaté.
Chanel est de taille moyenne et est mince, elle a un jolie visage.
Elle a de belle mains toujours mannucuré.


•Style Vestimentaire : La jeune femme n'a pas vraiment de style vestimentaire, tous se qu'il faut savoir c'est qu'elle ne s'habillera jamais mal a moins qu'elle soit vraiment deprimer se qui est tres rare, elle porte des robes courte des mini jupes elle adore les slim et les tops avec rayure voir simple dans les tons gris ....

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : Bleu
•Plat Préféré : Steak Frites
•Chanson Préférée : Gotta go my own way
•Livre Préféré : Renne du lycée
•Fleur Préférée : La rose
•Film Préféré : Titanic
•Matière Préférée : SVT (Science de la vie et de la Terre)

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Chanel est née un beau jour il faisait bon et ses deux parents l'avait tres bien acceuilli la jeune fille etait la deuxieme venue au monde car avant elle il y avait eu son frere plus agé de deux ans ...
Ses parents etait riche et ne manquait de rien. La petite etait aimer et chouchouter par sa petite famille meme par son frère auquel elle etait tres proche etant petite, Chanel depuis toute petite a se petit fort caractere se qui ne plaisait pas trop au autres mais elle etait aussi gentille, elle s'etait fait deux amies qui sont devenue ses meilleurs amies par la suite, ils se disputer souvent se qui etait normal a chaque dispute ils ne pouvait pas rester une journée sans se parler.
Chanel rentra au college et n'etait pas vraiment apprecier pas a cause de son caractere mais parceque certaine filles etait jalouse et une bande de cinq filles contre une seul qui etait Chanel oui c'est 4 année avait etait plutot difficile cela dit elle l'est remetter tres souvent a l'eurs place.
Lors d'une sortit avec le colleges Chanel s'etait battue avec l'une des cinq filles POURQUOI ? et bien bonne question, Chanel etait tranquille entrain de se promener dans la foret avec son petit groupe un p'tit probleme c'etait posé c'est qu'elle n'avait pas vue le groupe aller de l'autres coter donc celle ci s'etait eloigner d'ou se trouver la foret la prof n'etait pas la et donc elle devait se debrouiller seul c'est pour sa qu'elle avait marcher un long p'tit moment, elle avait entendue du bruit derriere elle elle s'etait retourné et avait vue sa pire ennemie la plus garce du groupe des cinq filles oui elle l'avait suivie et l'avait meme fait expres pour mettre les chose au point ... Celle ci l'avait insulter et avait parler en mal de ses parents le point sensible de la belle Chanel oui elle detester que l'on parle en mal de ses parents c'est pour sa qu'elle lui avait foutu son poing en pleine figure et la la prof etait arriver oui Chanel n'avait pas eu de chance elle avait etait virer pendant 3 jours du college mais apres cela avait essayer de moins faire de connerie.
Maintenant Chanel a grandit elle etait devenue la meilleure amie de Sarah mais lorsque Chanel a changer de groupe elle ne se parle plus .
Chanel s'est fait de nouveaux amie est les adore depuis elle ne veut plus changer de groupe et tout ses mauvais coter on presque disparue mise a part qu'elle et toujours peste mais moins qu'avant et garde son fort caractere .
•Famille : Ses parents et son frere
•Relations Amicales : Un peut tout le monde sauf ceux qui ne la suporte pas ...
•Relations Amoureuses : /

| | Autres Informations | |

•Prénom : Safia
•Âge : 15 ans
•Avatar : Sophia Bush
•Comment avez-vous connu le forum? : Creart
•Commentaire : Trés jolie design
•Votre niveau de Rp : 15/20
•Avez-vous lu le règlement? : Solidaire malgré tout.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue90/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptySam 6 Oct - 17:08

Bienvenue miss =D
Mercii de t'être inscrite..
BOnne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Chanel Williams
Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
♥Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
Chanel Williams


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue100/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptySam 6 Oct - 17:14

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue90/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptySam 6 Oct - 17:15

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Lyn Evans
Administratrice
Administratrice
Lyn Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue84/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (84/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptySam 6 Oct - 17:23

Biienvenue Wink
B0nne c0ntiinuatii0n !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Williams
Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
♥Beautiful, Sexy and Crazy Girl♥
Chanel Williams


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue100/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptySam 6 Oct - 17:39

Mercii a toii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Evans
Administratrice
Administratrice
Lyn Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue84/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (84/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptySam 6 Oct - 17:41

Dii riien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Left_bar_bleue90/100Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] EmptyLun 8 Oct - 0:30

VALIDÉE evidemment chere admiine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]   Chanel Williams [ AUTOVALIDATION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Williams [ AUTOVALIDATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Chanel Williams]
» Prend un peu l'air [Chanel]
» Emmenage (chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser