Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Beautiful Flowers [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Beautiful Flowers [COMPLET] Left_bar_bleue90/100Beautiful Flowers [COMPLET] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Beautiful Flowers [COMPLET] Empty
MessageSujet: Beautiful Flowers [COMPLET]   Beautiful Flowers [COMPLET] EmptyMar 2 Oct - 2:18

VANESSA COOPER
Beautiful Flowers [COMPLET] 03avyst5
NOM : Cooper
PRÉNOM : Vanessa
AGE : 17 ans
CARACTÈRE : Généreuse - Amusante - Fofolle
+ Vanessa est une jeune femme responsable mais elle a une relation avec un garçon qui est plus vieux qu'elle. Elle ne le dit pas à ses amies car elle a peur de se faire rejeter du groupe.. Elle fréquente, depuis quelques temps, le jeune Troy Bolton ! +
AVATAR : Vanessa Anne Hudgens

EMILIE SMITH
Beautiful Flowers [COMPLET] At210
NOM : Smith
PRÉNOM : Emilie
AGE : 17 ans
CARACTÈRE : Rigolote - Lunatique - Rêveuse
+ Emilie est la meilleure amie de Vanessa ! Elles se connaissent depuis leur enfance et elles sont inséparables. Par contre, elle ne sait pas que Vanessa a une relation amoureuse avec un jeune homme plus vieux.. +
AVATAR : Ashley Tisdale

CHANEL WILLIAMS
Beautiful Flowers [COMPLET] Sophro10
NOM : Williams
PRÉNOM : Chanel
AGE : 17 ans
CARACTÈRE : Peste - Gentille - Dynamique
+ Avant d'être avec les filles du groupe, Chanel était une petite garce. Elle était la pire ennemie de tout le monde. Mais avec le temps, elle a changé et elle est entrée dans les "Beautiful Flowers". Elle n'est plus capable de partir de se groupe car elle s'est fait de supers copines. Elle reste quand même avec son coté peste.. +
AVATAR : Sophia Bush

MAGALIE THOMPSON
Beautiful Flowers [COMPLET] Jessal12
NOM : Thompson
PRÉNOM : Magalie
AGE : 18 ans
CARACTÈRE : Enjouée - Énergique - Intelligente
+ Magalie est la plus vieille du groupe. Elle est plutot mature, comparée aux autres filles. Elle cherche une relation sérieuse avec un garçon qui sera la respecter. Elle a un penchant pour Kevin. +
AVATAR : Jessica Alba

BROOKE SANDERS
Beautiful Flowers [COMPLET] Hayden18
NOM : Sanders
PRÉNOM : Brooke
AGE : 17 ans
CARACTÈRE : Superficielle - Perfectionniste - Fêtarde
+ Brooke n'est pas vraiment intelligente. Il faut dire qu'elle est blonde ! Elle ne cherche pas l'amour, elle joue plutot a un jeu. Elle couche seulement pour parraitre bonne et interessante mais au fond, c'est une personne sensible. Se coté, elle ne le montre qu'a son groupe.. +
AVATAR : Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
 
Beautiful Flowers [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Rôles Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser