Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Johnson

Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Coté Coeur : Mike
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation
Popularité:
Ashley Left_bar_bleue100/100Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Ashley Empty
MessageSujet: Ashley   Ashley EmptyMer 17 Oct - 16:55

| Identité | |

•Nom : Johnson
•Prénom (s) : Ashley
•Âge : 17
•Lieu et Date de Naissance : 06/06/1990
•Statut : En couple avec Mike

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Ashley a un caractère assez bon dans l’ensemble, elle est souriante et heureuse toujours. Enfin c’est ce qu’elle laisse croire toujours surtout. Elle est très indépendante et n’a pas besoin de papa et maman. Elle est assez impulsive et regrette ce qu’elle dit. Elle adore rire et faire rire. Cette jeune fille et aussi très proche de ses principes et de son éducation, elle reste pourtant assez révoltée contre les choses injustes et sait dire ce qui ne lui plait pas. ATTENTION TRES TRES OPTIMISTE. Elle a toujours un sourire au lèvre et aime rassurer et rendre le sourire au gens triste
•Plus Grand Défaut : solitaire
•Plus Grande Qualité : souriante et toujours heureuse

•Apparence Physique : Elle est blonde au yeux bleu virant au vert suivant la luminosité. Elle assez bien foutue et se maquille les yeux surtout le contour, les mettant encore plus en valeur. Elle a un magnifique regard et en joue beaucoup. Elle a un sourire malicieux avec un regard de braise parfois, ce qui la rend encore plus craquante. Ses traits sont fins et elle a une gueule d’ange. Elle n’est pas gothique mais elle met beaucoup de noir, la rendant encore plus fine qu’elle ne l’est. Cette jeune fille de 17ans adore traîné dans les magasin et se fait souvent accoster par les beaux garçons, n’aimant pas etre dragué elle rougit souvent…
•Style Vestimentaire : Elle est très fashion et met des marque comme D&G mais n’abuse pas de celle-ci non plus. Elle s’habit class et ne met pas de chose trop voyante, n’aimant pas être trop observée

| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : bleu
•Plat Préféré : euh…
•Chanson Préférée : toute celle de rock
•Livre Préféré : euh 
•Fleur Préférée : iris
•Film Préféré : tous sauf d’amour
•Matière Préférée : aucune ou musique

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : Ashley a toujours été une fille charmante et souriant. Elle est née dans une famille simple, père mère et 2enfants. A ses 9 ans elle a commencé à écouter du rock voir hard rock et a de suite adoré. Elle a appris à jouer avec son prof de musique du collège. Elle est drôle et souriante mais est assez solitaire. Ca fait donc 8ans qu’elle fait de la guitare et adore çà…la musique le rock. Depuis qu’elle est arrivée ici elle profite de la vie, du soleil et s’éclate elle a un petit amis, Mike. Elle compte toujours aller plus loin mais elle reste un peu solitaire pourtant. Elle essaie d’effacer ce coté noir de son beau caractère pourtant. Ashley a toujours besoin de son petit frère, il l’appelle tous les jours. Ashley a un penchant pour les choses stylés et les marques. Mais attention elle n’abuse pas de l’argent de ses parents pour se payer çà, d’ailleurs ils ne l’accepteraient pas, elle travaille donc et n’a besoin de personnes
•Famille : son père, sa mère et son frère <3
•Relations Amicales : tout le monde
•Relations Amoureuses : Mike

| | Autres Informations | |

•Prénom : Cacahuete xD sophie
•Âge : 14
•Avatar : ashlee simpson
•Comment avez-vous connu le forum? : par pub
•Commentaire :
•Votre niveau de Rp : 10/20
•Avez-vous lu le règlement? : oui
- Le code : Solidaire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Ashley Left_bar_bleue90/100Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley EmptyMer 17 Oct - 18:52

Bienvenue !
VALIDÉE miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
 
Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser