Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyJeu 11 Oct - 19:22

Une belle journée s'annoncaiit ! Le soleil s'était levé et la lumiere éclarait par la fenetre de sa chambre. Et ouii ! Vanessa n'était toujours pas réveillée ! D'ailleurs, elle dormait comme un petit bébé. C'était tres chou a vOiir ! xD C'est alors que notre chere miss se fit réveiller par un petiit bruit mais quii sonnait tres fort dans le silence. Vanessa se retourna ensuite vers son cadran pour regarder l'heure. Oh mon dieu ! Seulement 6 heures 30 minutes. Ah ! La chance se de faiire réveiller aussi tot le matin ! Nessa prit alors son coussin et elle se le mit par dessus la tete. Elle n'était pas encore prete a commencer la journée a cette heure. Elle se dit qu'un petit dix minutes de plus ne feraient de mal a personne. Mais notre chere Vanessa, fidele a ses habitudes, resta dans son lit plus longtemps que prévue. Maintenant, déja sept heures. Il fallait bien qu'elle alle se préparer. Elle n'allait quand meme pas aller a l'université dans cette état la ?! Quand meme .. xD

Elle soupira alors et elle s'étira un peu. Elle s'asseya doucement sur son lit. Elle bailla et elle enfila ses petites pantouffles en forme de lapiin. Elle se leva debout et elle prit le temps de faiire son lit. Vanessa se dirigea vers la salle de bain et elle se prit une serviette. Elle voulait bien évidemment etre propre. Elle entra dans la douche et elle ouvrit l'eau. Quinze minutes ont maintenant passées et elle sortit enfin de la dedans. Elle prit la serviette accrochée pres d'elle et elle se l'enroula autour de la taille. Elle se rendit ou sa commode et elle choisissa quelques vetements. Un beau jeans noir, un petit chandail bleu poudre et une paire de converse. QuOii de mieux pOur cette journée ?! Elle enfila tout sa rapidement. Maintenant, il fallait qu'elle alle s'arranger les cheveux. Elle se fit une petite coiffure simple mais originale. Elle maquilla comme d'habitude. Elle se dirigea vers la sortie de sa chambre et elle prit ses clefs et son sac a main en passant.

Miss brunette longea le couloir de sa chambre. Une fois dehors, NessOu priit le chemiin du restaurant. Elle n'avaiit pas manger se matin et son ventre luii disait d'aller grignoter quelque chose. Elle arriva en face d'un petiit restaurant qui avait l'aiir assez sympa. Elle décida d'y entrer et de manger la. Elle passa la porte et elle alla s'asseoir a une petite table pOur deux personnes. Elle regarda le comptoir et elle attendit le serveur. Il était deja occupé a prendre quelques commandes. Ça allait etre encOre long ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptySam 13 Oct - 0:54

Emilie se reveilla se matin comme tous les autres matins d'ailleures pour aller en cours, enfin ce jour là, elle fit une sorte d'insomnie, et oui elle se reveilla à 5 heures du matin, sa fait tôt pour une fille qui est habituée à se lever à 8 heures!!! XD Elle regarda son reveille qui était posé sur sa table de chevet, qui se trouvait sur la gauche de son lit. Elle soufla comme à son habitude puis elle réessaya de s'endormir avec du mal biensure. Elle commenca à fermer les yeux enfin, mais son reveil sonna, Ahhh, les boules!! XD Elle se leva donc la tête dans le paté, elle s'asseya sur son lit, puis de fatigue tomba en arrière et se retrouva de nouveau allonger, elle prit la télécommande de sa chaine hifi puis l'alluma, en entendant son morceaux préféré, elle leva d'un bon puis commença à danser. Une fois la chanson finit, elle se dirigea vers sa salle de bain qui se trouvait dans sa chambre enfin elle avait juste a ouvire une porte. Elle fit les gestes habituelles de la semaines c'est-à-dire, elle se brossa les dents dans un premier temps, se lava les oreilles puis le visage. Elle retourna dans sa chambre puis se dirigea vers la porte de son armoir, elle la regarda pendant 5 minutes avant de se rendre compte qu'il fallait qu'elle choississe des affaires. Elle opta pour un slim de couleur de jean mais claire, elle prit un t-shirt se trouvant sur une étagère, celui-ci était noir avec des rayures blanches décolté, elle prit un débardeur blanc pour mettre en dessous pour que cela fasse moins décolté, puis elle prit un soutif' et un boxer noir!! XD Elle jeta ses affaires sur son lit puis tira un tiroi se trouvant en bas de l'armoir, elle y prit sa trousse de maquillage, sa boîte à bijoux et une ceinture D&G blanche. Elle se changea dans un premier temps puis alla dans la salle de bain pour se maquiller, elle se mit légèrement un coup de mascara sur les yeux et du crayon noir en dessous, ensuite elle se mit une légère couche de fontain, et pour finir du gloss rose transparent. Elle se boucla les cheveux pour se faire de légère boucles, puis elle se les laissa détachés.
Une fois finit elle descendit dans son salon puis regarda la télé. Elle se dirigea vers le meuble ou se trouvait toutes ses chaussures, du moins un quart de ses chaussures, elle prit des escarpins blanc et ferma le meuble, elle alla dans la cuisine et se prit une pomme. Elle regarda l'heure puis alla éteindre la télé, prit son i-pod en passant et son portable, et ferma la porte à clé. Elle la réouvrit puis voyant qu'elle serait en retard en cours elle décida de ne pas y aller. Elle réouvrit donc la porte de son appart' puis prit son sac à main.
Elle appella un taxi pour que celui-ci l'emmène dans le centre vill et oui elle comptait bien faire les boutiques aujourd'hui. Quand il arriva, elle monta dedans elle lui indique la direction ou elle voulait aller. Une fois arriver dans le centre ville, elle demanda au chauffeur de taxi de s'arrêter, elle le paya puis descendit de celui-ci. Elle entendit son ventre gargouiller puis décida d'aller se prendre un petit dej' quelque part, enfin ici à Haiwai les café ouvrait vers 10 heures, hélas il était 8 heures 45. Elle décida de marcher jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit ou manger. Elle passa devant un restaurant sans vraiment y faire attention, elle revint en arrière pour voir si s'en était bien un, puis elle entra. Elle alla s'assoir à une table en attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 16:00

Vanessa regarda le serveur, en train de prendre plusieurs commandes. POurtant, Vanessa était arrivée bien avant eux .. Bref, c'était assez chiiant dans le genre xD Elle laissa échapper un large soupiire, quii n'était guere de soulagement, croyez - mOi. Puiis, sOn regard se posa sur la porte d'entrée, car quelqu'un venait tout juste d'arriver. Elle apercut une silhouette féminine, avec une belle chevelure blOnde, quii luii rappellaiit bien sa meilleure amie, Emiliie. Ahh ! Elle ne l'avait pas revue depuiis un bOn moment déja, et Vanessa commencaiit biien a etre désesperer .. Peut - etre lui était - il arriver quelque chose ?! Enfin, il ne fallait pas qu'elle se fasse des idées .. Maiis habituellement, Emilie luii donnait toujours de ses nouvelles, quand elle arriivaiit !

Puiis, quand la jeune femme blOnde se retourna, elle ne put pas y crOiire. C'était Emilie ! Oh mOn diieu <3 Elle vérifiia sii elle ne revait pas, car peut - etre que c'était le cas, maiis nOn .. Sa meilleure étaiit biien la, devant elle ! Elle laissa parraitre un large souriire. Elle se foutaiit biien du serveur quii l'avait completement oubliier car il était occupé a draguer des filles au cOmptoiir .. Ah la la xD Elle décida alors d'aller voir sa copiine .. Evidemment qu'elle allait aller la vOiir celle - la .. Elle lui avait tellement manquer =) Vanessa s'approcha de la jeune femme, devant elle .. Elle fiit mine de riien et elle alla se placer derriiere celle - cii. Elle prit une autre voiix, et elle luii dit, en lui touchant une épaule :

BOnjour mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 17:45

Emilie regarder toujours les alentours, elle attendait toujours la venu du serveur avec impatiente d'un parce quu'elle avait trop faim et de deux parce qu'il était pas mal XD. Elle le regarda puis rigola en le voyant se prendre des vents par des nanas se trouvant au comptoir. Elle sortit de son sac à main son portable pour voir qu'elle heure il était, puis elle vit son fond d'écran c'était une photo d'elle et de sa meilleure amie Vanessa, elle eu un léger sourire en voyant cette photo car elle repenser a Vaness' qui lui manquer d'ailleur terriblement, toutes deux avaient pour habitude de faire les boutiques ensemble et aujourd'hui Emilie les fesaient seul, puis elle soupira dans un second temps, et oui depuis qu'elle ne la voyait plus trop Emilie s'ennuyer. Elle referma le clapet de son portable puis le reposa dans son sac à main. Elle continua de regarder les alentours puis elle senti une main sur son épaule, elle avait horreu de sa d'ailleur, elle commenca à prendre cette main pour la tordre puis quand elle entendit la voix de cette personne, elle ressembler à une voix d'homme mais elle était assez bizarre elle se retourna et là ce fut le choc pour elle. C'était une personne encore plus belle que le serveur XD Sa Vaness' était là. Elle se leva puis commença à gueuler dans le restaurant. Elle se jetta dans ses bras puis dit en criant.
Ah Mon Dieu!!!!!!!!!!!!! J'hallucine!!!!!!! T'es là!! Tu m'a trop manqué!!! Sa va??!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 17:53

Nahh.. T'halluciine pas !? Tu m'as tellement manqué tOii aussii .. Ahh ma puce =D

Vanessa la prit dans ses bras. C'était presqu'un compte de fée. Vanessa retrouvait sa meilleure amiie, qu'elle n'avait pas vue depuiis assez lOngtemps .. C'était vraiment émouvant .. Surtout a se moment meme ! Vanessa étaiit biien collée cOntre sa "best". Elle ne voulaiit plus la lacher tellement elle étaiit heureuse de la revOiir. Vanessa la regarda alors de haut en bas, en la lachant et tenant seulement ses deux bras. Ou la la .. Elle n'avait pas changer .. Elle était toujours aussii belle ! Elle luii adressa un large souriire, quii ne voulaiit pas du tout partiir de sOn viisage xD Elle s'asseya sur la chaise, en face d'Émilie et elle luii répondit :

Ouii .. J'vaiis trOp biien et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 18:08

Ah Mon Dieu!!!!!! C'est trop Fou!!!!! Alors toi je t'adoorre!!!!
Elle s'écarta d'elle pendant quelques minutes puis la reprit dans ses bras, il était hors de question de la lacher, elle lui avait trop manquer!!! Elle al laissa respirer puis fit un grand sourire qui comme dit l'expression jusqu'au oreilles, sa meilleure amie était là devant elle, c'était l'un de meilleures moment de sa vie avec leur rencontre aussi. Elle la regarda elle aussi, elle n'avait pas changer d'un poil!! Elle se rasseya tout la regardant. Puis elle dit tout existé.
Moi aussi je vais très biiiiiien!!!! Je pense que t'a pu le constater!! XD
Elle continua de la regarda puis la suivie du regard quand elle alla s'assoir en fac d'elle. Emilie posa ses coudes sur la table puis dit oujours le sourire aux lèvres
Alors tu raconte quoi de beau depuis mon abscence???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 18:15

Ouii .. J'aii vu ça ..

Vanessa laissa échapper un petiit riire, en regardant Emilie quii avait l'air d'etre vraiment mais vraiment trop heureuse de la revOiir. C'étaiit bien sur la meme chose pour Vanessa mais par cOntre, elle ne bougeaiit pas autant xD Elle luii souria, elle ne pouvaiit pas s'empecher de souriire tellement elle était contente =) Vanessa la regarda de nouveau puiis elle se retourna vers le cOmptoir, pOur voir ce que le serveur était en train d'faiire. BOn, il draguait encore des nanas.. C'était saOulant ça .. Il ne venait meme pas prendre les commandes des deux filles quii étaient surement tres affamées apres une aussii belle retrouvaille nah ?! Puis, quand elle entendiit Emilie luii posa une questiiOn, elle luii souria simplement. Elle ne savait pas trOp sii elle devaiit luii dire qu'elle sortaiit avec Troy, un garcOn plus viieux qu'elle .. C'était interdiit ici en plus .. Maiis pOurtant, Emiliie était sa meilleure amiie et elle luii cachaiit un tres gros secret .. COmment allait - elle le prendre sii elle luii disaiit qu'aujourd'huii ? Vanessa sortaiit avec Troy depuiis enviiron 6 mOiis .. C'était gros ! Gros pOur elle car Emilie ne lui avait jamais cacher riien .. Elle décida alors de prendre sOn courage a deux maiins et de luii diire la vériité. Elle s'approcha alors d'Émilie et elle lui chuchota :

Euhh .. J'peux te diire quelque chose ?! C'est secret par cOntre .. =S
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 18:29

Elle rigola en entendant la remarque de Vaness' sa c'est vrai que sa se voyait qu'elle était super heureuse, la preuve elle venait de sautile partout dans le restaurant en criant come une malade!! XD Elle la regarda s'approche d'elle, puis quand celle-ci lui chuchota cela Emilie commença à s'inquiété légèrement. Elle la regarda un peu inquiète puis dit avec un sourire un peu forcé enfin après réfléxion Emilie adoré savoir des secret alos elle dit tout exité de nouveau.
Ouii, ouiii vas-y diit tu saiis très biien qu'à moii tu peut tout me diire je le répéterais pas!!!! Alors c'est quoii ce petiit secret??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 18:37

Vanessa luii fit un petiit souriire en cOiin, forcé biien sur et elle s'approcha doucement d'Émiliie. En faiite, elle se sentaiit un peu mal a l'aise de luii en parler .. Elle décida de se placer un peu plus proche d'Émilie, pOur être sur que persOnne ne les entende .. PersOnne ! Elle luii répondiit alors, toujOurs un peu timiide de luii dire la vériité :

BOn alors vOila .. Il y a 6 mOis de cela, j'ai rencontré un mec formidable .. Ça été le coud de foudre, toute suite, la premiiere fois. On a commencé a se fréquenter et ensuite, j'ai appris qu'il avait 2o ans et mOi, seulement 17. J'étaiis un peu .. COmment diire .. Embeter car je ne savais pas ce que nOus alliiOns faiire .. <3 Maiis on ne voulaiit vraiiment pas se laisser dOnc, nOtre relatiiOn a contiinuer, secretement. Ici, a Yale, les éleves de mOins de 18 ans n'ont pas le droit de fréquenter des persOnnes plus vieilles, enfin, je veux dire pour les relations amoureuses .. Maintenant, on se cache et j'te l'ai jamais diit .. J'saiis que tu vas m'en vOulOiir a mOrt maiis il fallait qu'j'te le diises .. J'aii gardé sa pOur moii pendant 6 mOiis et déja la .. PersOnne ne saiit que nOus sOmmes toujours ensemble .. Il viient a la meme université que nOus .. <3

Vanessa laissa couler une petiite larme sur sa joue. Elle ne savait pas comment Emilie allait réagiir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 18:52

Emilie était toute exitée à l'approche de la nouvelle ou plutôt du secret de sa meilleure amie. Elle la regarda puis elle vit qu'elle n'était pas très bien, on aurait dit qu'elle était angoissé, alors à ce moment c'est Emilie qui commença à stresser, elle avait peur de ce qu'allait lui annoncer Vanessa. Celle-ci s'approcha un peu plus D'Emilie, Emilie fit de même et s'approcha aussi pour que personne n'entende ce qu'allait lui dire Vanessa. Vanessa commença sa phrase, Emilie l'écouta jusqu'au bout puis une fois que Vanessa eu enfin finit Emilie se recula puis s'adossa sur sa chaise puis la regarda. Là elle halluciner encore plus que tout à l'heure. Elle regarda sa meilleure amie versé quelques larmes puis elle se rapprocha d'elle puis lui dit en chuchotant.
Et c'est qui ce gars que je le rencontre quand même!!!
Elle lui souria et la regarda en attendant sa réaction, comme si elle pouvait en vouloir à sa meilleure amie d'avoir rencontrer l'homme de ses rêves, ba oui sa sert à ça les meilleures amies, d'un : à soutenir leur meilleure amie, deux : à garder les secrets de leur meilleure amie, de trois : de toujours être à l'écoute de leur meilleure amie et de quatre : toujours offrir ce que veut leur meilleure amie pour leur anniv' XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 18:57

Vanessa ne put crOiire a la réactiiOn d'Émilie. Ahh mOn diieu ! Elle comprenaiit ! Vanessa essuya ses quelques larmes quii coulaiient legerement sur ses joues pOur laisser place a un petiit souriire. Elle regarda Emilie et elle l'a serra fort dans ses bras. Elle était tellement contente que sa meilleure amiiie ne sOiit pas vraiment fachée cOntre elle. Les autres n'auraient pas compriis, pas cOmme Emilie en faiite. Vanessa avait la meilleure des meilleures amiies (Wow, belle phrase xD) sur la terre xD Elle la lacha et elle rigola legerement en l'entendant parler. Biien sur qu'elle allait pOuvOiir rencontrer sOn amoureux .. Elle venaiit de tout racOnter a sa cOpiine alors xD Celle - cii se demandaiit bien pourquOii elle ne lui avait pas tout diit avant .. Elle savait maintenant qu'Émilie l'aurait soutenue .. Puis, Vanessa luii répondit ensuite :

Biien sur !

Elle rigola et elle luii souria, toujours en se tenant pres d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 19:06

Emilie regarda attentivement Vanessa, elle lui souria puis quand la vit sourire elle souria à son tour!! Emilie essuya une autre larme qui venait de couler, ah elle détesté la voir pleuré!! Elle la serra aussi dans ses bras, franchement comment aurait-elle pu lui en vouloir elle avait un superbe meilleure amie qui auparavant était là pour l'écouter lors de la mort de sa mère. Elle se recula puis lui fit un grand sourire, elle étai super impatiente de renconter le chériie de sa chérie [belle phrase aussi mdrr], puis la regarda, elle vit que Vanessa était soulager. Elle riola puis dit.
Ah cool!!!! Il s'appelle comment??? Parce que des gars de 18 ans ici il y en a plein!!!
Elle lui souria puis rigola ensuite, elle se retourna puis regarda le serveur là elle en avait vraiment marre d'attendre surtout que lui il se prennaient de gros rateaux alors à quoi sa servaient de coninuer de dragué?!! Elle siffla un grand coup puis dit.
Eh oh!!!! On attend là!!!!!
Le seveur se retourna vers Vanessa et Emilie puis fit un geste qui signifié une minute, genre dans une minute il serait là, Emilie se retourna vers Vaness' puis dit.
Quel connard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyDim 14 Oct - 19:56

Vanessa regarda alors Emilie appeller le serveur, quii était encore et encore préoccuper a draguer des filles au comptoir. Ça, il faut vraiment le faiire. Elle soupiira et elle éclata de riire quand elle viit le serveur découragé. Elle se retourna vers Emilie, luii souriiant toujours. Maiis .. Il n'avait pas 18 ans .. Il avaiit 2o ans .. Une différence de 2 petiites années maiis pour cette école, ce n'était pas pareille. Elle luii répondit alors :

Il a 2o ans en passant =) Et il s'appelle Troy ..

Elle luii chuchotaiit car on auraiit pu tout entendre.. Habituellement, Vanessa parlaiit fort dOnc xD Elle se contenta alors d'attendre que le serveur vienne prendre leur commande, pOur enfiin manger car Vaness' commencaiit a avOiir pas mal faiim .. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyMer 17 Oct - 14:39

Elle souria puis se rapprocha de Vanessa pour que personne ne les entendent ba oui c'était un secret après tout, quand elle entendit le prénom Troy, cela fit tilte dans sa petite tête mais par contre quand elle entendit son âge, là elle se dit qu'elle c'était tompé de personne. Elle souria puis se recula une fois que Vanessa et finit de lui parler elle réfléchissa puis se rapproche de Vanessa et dit.
Ah ba je pensé à un autre Troy!! T'a pas une photo de lui sur ton portable??!!!! Que je le vois s'il te plait. Si t'en a pas c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyVen 19 Oct - 0:29

Ouii voila .. Regarde !

Vanessa s'approcha d'Emilie et elle ouvriit sOn portable .. Elle soupiira et elle chercha une photo de Troy avec elle. Elle en trouva une, quii dataiit de pas trop longtemps et elle lui tendit son cellulaiire. Elle attendit un petit moment avant de lui reprendre et pour savoir ce qu'elle en pensait. Elle lui adressas un large souriire amical, qui apparraissait toujours sur ses levres quand elle était en compagnie de celle - ci, c'est-a-dire sa meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Emilie Smith
SO Crazy, SO Funny, SO Me
Emilie Smith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Coté Coeur : Celiiib'
Amiis : Me Best de Toujours Nessa'
Humeur du jour : Bonne!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue80/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptyMer 31 Oct - 15:14

Emilie regarda attentivement la phoo que venait de lui montrer Vanessa, après quelques secondes, Vanessa replia son portable puis Emilie se recula et lui fit un large sourire puis lui dit enfin après quelques minutes de silence tout doucement pour qu'on ne les entendent pas .
Oh vous êtres mignons tout les deux!!! Mais bon je vois toujours pas qui c'est, enfin c'est pas grave tu vas tout de même me le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Left_bar_bleue90/100Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] EmptySam 12 Jan - 8:10

Vanessa rigola en regardant sa meilleure amie. C'est vrai qu'ils étaient mignons tous les deux, et elle l'aimait vraiment .. Elle regarda alors, un peu partout autour d'elles, pour être sur que personne n'entende leur belle conversation .. Elle posa alors son regard sur la belle blonde qui était bien sur Emilie puis lui dit, en souriant bêtement ..

Bien sur, j'peux rien cacher à ma meilleure amie nah ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]   Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.. [PV Ma bestOuille Emiliie =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: La Ville :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser