Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brookiie Arriive ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 21:00

Hier soir vers 23h a l'aeroport a atteri l'avion provenant de Seatle. Et qui sortit de cet avion ?et de premiere classe ? Bien evidement la joile Brooke Sanders! Bien sur elle ne porta aucune valise jusqu'au taxi , c'est le porteur. Le taxi l'emmena à l'hôtel , le plus chic de la ville! Pour changer !!
En arrivant elle paya le taxi et sortit. Elle prit l'ascenceur et entra dans sa chambre. Le bagagiste de l'hôtel derriere elle : Elle regardait autour d'elle et trouvait la chambre trés jolie. Mais ce n'est qu'en attendant de trouver un appart'.
Brookie prit une douche vite fait et alla se coucher. Elle était vraiment crevée de son transport aérien.

Oh 6h00 , le reveil sonne! Dur de se lever d'habitude mais pas aujourd'hui.Elle était trop exitée pour rester couchée. Puis sa nouvelle vie commence !

Direction salle de bain , aprés avoir bu un petit café. Elle se debarbouilla , s'habilla , d'un slim blanc un top blanc et moulant.Des talong blanc aussis. Elle se lissa les cheveux , et se maquilla.Du noir sur les yeux et du gloss rose sur ses levres.

Ensuite Brooke prit son sac Dior. Elle n'avait pas vraiment mis grand chose a l'interieur , juste une pochette de feuille et deux ou trois stylos.

Aprés avoir marché une dizaine de minutes elle arriva enfin au lycée. Il était beaucoup plus grand que celui de Seatle. Mais ça ne change pas vraiment. D'un côté les intellos le nez dans leurs cahiers , les costos entrain de mettre les plus petits dans des poubelles.
Et bien entendu ses imbeciles de pimbeches.

Plusieurs regards curieux s'étaient posés sur elle. Sa reputation de garce superficielle allait sans doute encore raisonner. Sur son passage elle entendit quelques claques , de jeunes femmes sur leurs copins !! Elle adore ça Brooke , semer le trouble entre deux amoureux. Oh la mechante !

Et elle entra enfin a l'interieur du batiment , un papier a la main où était ecrit le numero de son casier. Elle ariva en face et fit la combinaison et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 21:10

Vanessa, toujours fidele a ses habitudes, dort comme un petit bébé dans son lit. Elle se fit alors reveiller par la sonnerie de son cadran, qui était pas mal forte. Elle soupira legerement mais elle se leva quand meme. Elle avait bien envie d'aller faire un autre tour au lycée. Elle était deja aller mais elle n'y avait jamais fait le tour au grand complet.

Une fois toute prete, cheveux arrangés, bien maquillée, Vanessa se rendit a sa porte de chambre. Elle regarda de nouveau l'heure. Elle avait bien le temps de se rendre a Yale. Elle prit ses clefs sur son passage et elle prit ensuite son sac a main. Elle sortit hors de sa chambre et elle se rendit a l'école. Elle regarda dans les alentours.. C'était vide ! Enfin, presque ! Quelques éleves étaient deja dans le lycée mais Vanessa ne les connaissait pas. Elle haussa les épaules et elle se dirigea vers son casier qui était juste a coté d'une jeune blonde qui était surement nouvelle. Elle lui souria simplement et elle ouvrit son casier. Elle prit ses bouquins ... Nessa avait une petite envie de faire la conversation a la jeune inconnue car elle allait peut-etre se faire une nouvelle amie. Elle y réfléchit quelques instants et elle décida d'aller lui parler. Elle alla se placer a coté de la jeune demoiselle et elle lui souria une autre fois. Elle lui dit alors, un peu timide :


Salut ! J'mapelle Vanessa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 21:39

Brooke était toujours a son casier qu'elle trouvait vraiment tristounet.Mais cela changera surement trés vite. Brookie va certainement le personnaliser a son image.C'est a dire du rose , des strass et pleins de photos d'elle , ses amies et des logos de marque.

La miss voyait les etudiants la regardait sur leur passage.Mais de toute façon Brooke adore se faire remarquer et etre le centre des curiosités. Elle se languissait vraiment de ses faire pleins de copin(e)s pour s'eclater , des beaux garçons dans son lit et pourquoi pas rencontrer son ame soeur? On peut bien rêver dans la vie!

Puis une partie de ses souhaits s'exaussa ! Une jeune fille brune et trés jolie vint l'accueillir avec le sourire et d'aprés ce qu'elle voyait une legere timidité. Brooke renvoya le sourire et se presenta a son tour !


Hey , salut moi je suis Brooke !

Elle dit cela aprés avoir fermé la porte de son casier !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 21:43

Vanessa la regarda de haut en bas. La jeune blondinette avait l'air tres gentille et surtout tres sympathique. Vanessa était legerement timide mais ça allait cesser. Elle lui souria et elle commenca a marcher en compagnie de la jeune femme toujours ses bouquins en main et quelques documents qu'il fallait qu'elle remette a l'administration tout a l'heure. Puis, Vanessa vit un petit banc, pres de la porte d'entrée et de sortie. Elle se retourna alors vers Brooke, et elle lui dit, beaucoup moins gener que tout a l'heure :

Tu veux aller t'asseoir sur le banc pour discuter ?

Vanessa n'avait pas vraiment envie de rester debout. Elle avait assez mal dans les jambes depuis hier. Les bagages et tout.. Enfin, vous voyez quOii ?! Elle lui souria de nouveau et les deux jeunes femmes avancerent vers le banc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 22:17

La jolie blondinette marchait en compagnie de la jeune fille repondant au jolie prenom de Vanessa. A premiere vue cette brunette semblait cool et fort symathique , les deux criteres principaux pour entrer dans la liste des amis de Brooke ! Celle ci aussi avait de la paperasse pour l'administration ! Elle ne sait pas vraiment ce qu'ils concernent , mais bon il faut quand même les ramener ! Puis Vanessa lui proposa de s'assoir sur un banc!

Avec plaisir !

Brooke adore papoter avec des filles qu'elle ne connait pas ! Elle deviendra surement amie avec Vanessa ! Enfin elle l'espere du moins. Elle remarquait que c'était une des seules filles de l'université a ne pas la regarder comme une rivale qui faut vite eliminer ! ça fait plaisir !

ça fait lontemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 22:31

Vanessa lui rendit son tres jolii sourire et elle s'asseya sur le banc qu'elle avait vu tout a l'heure. Une fois assise, elle déposa ses bouquins et ses documents a coté d'elle, pour ne pas avoir les bras pleins. Elle se retourna alors vers la joliie blondinette qui était surement l'une de ses prochaines amies. Vanessa avait le don de se faire des amis les premieres journées de lycée. Enfin, c'était plutot de la chance quOii ! Puis, Nessa luii répondit alors, en haussant legerement les épaules :

Depuis environ 1 journée et demi et toi ?

Au début, Vanessa aurait prit la jeune blondinette assise a coté d'elle pour une garce ou quelque chose dans le genre mais les premieres impressions sont parfois trompeuses .. Vanessa avait souvent entendu cette citation. Et c'était, la plupart du temps, vrai. Vanessa ne jugeait personne, car elle n'aimait vraiment pas se faire juger par les autres qui parfois, avait une bizarre d'impression d'elle. Une surdouée de service ou une petite intello, toujours le nez dans ses bouquins. Vanessa était une bonne étudiante mais pas au point d'etre accro aux études ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 22:45

Bon a la base , Brooke aime son image de garce! Grace a cela tout le monde la respecte et se sent protegée ! C'est une maniere pour elle de se defendre. Bien sur elle a un côté sensible que peu de personnes arrivent a decouvrir sous cette carapace !
Brooke souriait toujours a la jeune Vanessa qui lui renvoya sa question avant d'y répondre a son tour.

Moi aussi ! Je suis arrivée hier soir !!!

Puis encore une question:

Et d'ou viens tu ?

Cela aussi est une question que l'on pourrait trouver banale mais toutes les conversations de premiere rencontres commencent par cela !Et Brooke ne change pas la tradition !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 22:50

Je viens de la Californie.. Et toi ?

Vanessa était le genre a toujours renvoyer les questions qui lui étaient posées. Et ouii ! C'est la tradition nah ? Brooke avait l'air d'être une personne, un peu comme Vanessa. Elle a un petit coté fetarde, enfin, peut - etre plus pour la jeune blondinette. Vanessa était quand meme une jeune femme studieuse, qui prenait les études a coeur. Celle - cii esperait bien réussir au lycée pour pouvoir avOiir un bon métier et aller loin dans la vie. Beaucoup de gens sont comme ça, et Nessa surtout ! Bref, Vanessa regarda Brooke et elle lui souria de nouveau. Elle vérifia si ses choses étaient toujours sur le banc, pres d'elle .. Ensuite, elle reposa son attention sur sa nouvelle amie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 22:57

J'adore la Californie !

Et oui Brooke y est deja allée ! Remarquez elle a souvent voyagé ! Parfois ses parents acceptaient de l'emmener avec eux lors de leurs voyages d'affaires. La Californie mais pour elle rien ne vaut son pays natale !

Moi de Seatle !

Cette ville ou il lui est arrivée tant de choses petites , des cruelles comme des sublimes. Souvent Brooke se demandait pourquoi elle était si entourée mais si secrete a la fois.Vous me direz son histoire elle n'aime pas vraiment la racontera tout le monde !!

Et tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 23:02

Ohh .. MOi je suis jamais allez a Seatle =( J'ai 17 ans et toi ?

Lui dit - elle, en souriiant. Et oui ! Vanessa avait beaucoup voyager pendant son enfance maiis elle n'était jamais aller faire un tour a Seatle. C'était biien dommage .. Elle aurait peut - etre deja fait la connaissance de Brooke, quii sait ? Au mOins, elle l'a connaissait maintenant, et les deux jeunes femmes allaient passées de superbes moments ensemble. Vanessa en était convaincue =D Puiis, une petite question lui vaint a l'espriit .. Elle avait vraiment envie de savoir ou sa copine allait etre placer .. Enfin, dans quelle chambre si vous preferez ! Peut - etre allaient - elles etre ensemble ?

Et dis - moi, tu vas etre dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 23:11

J'ai 17 ans aussi ! Et je t'emenerais a Seatle un jour si tu veux !

Brooke était vraiment sincere dans ses propos! C'est bien un de ses traits de caractere que l'on ne peut pas lui reprocher ! Elle a toujours été une fille franche ! Parfois trop ! Que se soit pour bien ou mauvais !

Vanessa lui demanda quelques secondes plus tard ou serait placée Brooke ! Elle ne s'en rappellait plus , les residences ont des noms peu communs. Pour cela elle regarda un de ces nombreux papiers dediés au secretariat et le dit a Vanessa !

Je suis a .... Beautiful Flowers !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 23:16

Ohh .. J'adorerais visiter Seatle =D Surtout par une citoyenne !

Vanessa lui adressa un large souriire. Vanessa s'imaginait bien avec Brooke, a Seatle, pour une ou deux semaines. Vanessa aimerait vraiment visiter cette petiite ville avec son amiie. Ça seraiit une aventure de plus pour la jeune brunette =D Vanessa souria alors de plus belle, quand elle entendue la maison ou allait etre placer Brooke. Ça alors .. Une rencontre et en plus, elle allait etre ensemble, dans la meme maisOn ! Ça commence biien la journée ça ! Vanessa prit alors son papier, pour etre sur de ne pas se tromper de nom et elle s'appercue qu'elle avait raison .. Elle lui dit alors, joyeuse et souriante :

J'ai le malheur de t'annoncer que tu devras passer ton année dans la meme maisOn que mOii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 23:29

Pas de probleme , je t'y emmenerais !

Et oui Brooke est une pure cotoyenne de Seatle ! Elle connait bien evidement tous le coins ! Surtout les boutiques ou il y a les fringues tendances du moment !
Celle lui annoça qu'elle serait colocataire toute l'année.A elle aussi son sourire s'elargit!

Oh c'est cool ! On va bien s'amuser.

Brooke s'imagine avec Vanessa et surement d'autres filles en pyjama a se raconter des histoires de garçons. Des secrets qui ne franchiront pas la porte de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyLun 8 Oct - 23:35

Vanessa était toute contente d'avOiir Brookiie dans sa maison. Elles allaient s'amuser comme des folles. En plus, elle ne connaissait meme pas les autres personnes qui allaient etre avec elles. Elles savaient seulement qu'il n'allait pas y avoir de garcOns avec eux .. Vanessa souria alors a sa copiine et elle regarda partout autour. Les gens commencaient a arriver car les cours allaient bientot commencer. Mais Vanessa n'avait pas cours se matin, par chance <3 Il fallait seulement qu'elle sache si Brooke n'avait pas cours elle nOn plus. Alors, elle lui demanda gentiment :

T'as cOurs se matin tOii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyMer 10 Oct - 1:16

Brooke se sentait super bien ce matin ! Mais bon on se lasse plutot vite d'un banc. Puis Vanessa lui demanda si elle avait cours. Elle attrapa son sac , ouvrit et tira une longue feuille qui n'était autre que son emploi du temps.Franchement elle est bien tombée pour une fois . Elle fit un énorme sourire a la jolie brunette !

Et non je n'ai pas cours !
Qu'est ce que tu proposes ?

Brookie elle hésitait entre shopping, aller boire un verre ou n'importe où. Elle veut juste s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyMer 10 Oct - 1:22

La jeune blondinette devant elle, n'avait pas cours elle nOn plus . Alors, ça tombaiit super biien ! Elles allaient pouvoir s'amuser et faire la fete .. Elles pourraient aussi aller visiter leur maisOn .. Vanessa n'était jamais aller faiire un tour et sii sa copiine voulait biien, elle pourrait se prévOiir une superbe avant - midii quOii ! Elle rigola legerement en voyant Brookiie regarder son emploii du temps .. Vanessa avait eu le temps de l'apprendre pendant son été .. Et ouii ! Bizarrement, elle l'avait révisé ! Vous voyez quOii ? La petiite intello quii se cache dans nOtre chere Vanessa ? xD

Vanessa luii souria alors, grandement il faut diire, pour ensuite se lever debout et regarder Brooke. Elle réfléchissa un moment .. Ou pourraient - elles aller se matin ?! Magasiner, prendre un verre au restaurant ou visiter leur demeure ? Elles avaient plusieurs choix ..


On pourrait aller .. Euuh .. Visiter notre maison, faire du shopping ou aller prendre un verre quelque part ! Tu préfère quOii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue70/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyMer 10 Oct - 1:35

Toutes les propositions de Vanessa étaient trés tantantes ! Pour commencer elle se leva de son banc , et marcha avec Vaness pour ramener ses affaires dans son casier et de le refermer. Son geste premier fut de mettre son index a son menton pour reflechir !Une de ses habitudes !

Je propose qu'on fasse les trois.
On peut aller faire les magasins , manger un morceau et ensuite aller s'affaler dans un canapé devant la télévision et se raconter tous les petits potains !

Elle souriait a Vanessa attendant sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brookiie Arriive ^^ Left_bar_bleue90/100Brookiie Arriive ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ EmptyMer 10 Oct - 1:40

Vanessa afficha un large souriire a la réponse de sa copiine. L'idée de faiire les trois activités était tres intelligente ! Elles pourraient tout faire en un avant - midii seulement ! Woww ! xD Vanessa commenca alors a marcher, direction son casier, pour y ranger toutes ses affaires. Elle avait completement oubliier d'aller donner ses documents a l'administratiion .. Elle soupira et elle se retourna vers Brookiie. Elle lui dit alors :

Tu m'attends une minute ? J'dois aller porter des documents a l'administration ! J'veux etre sur de pas oubliier .. !

Vanessa la regarda en souriiant. Elle alla a l'administratiiOn en une minute et elle tendit tous ses documents a la secretaiire. Elle luii dit un petiit au revOiir et elle alla retrouver Brooke. Elle ouvrit son casier pour mettre tous ses bouquiins .. Une fois prete, elle alla pres de sOn amiie et elle luii demanda :

T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brookiie Arriive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brookiie Arriive ^^   Brookiie Arriive ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookiie Arriive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Brookiie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser