Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brooke Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brooke Sanders Left_bar_bleue70/100Brooke Sanders Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Brooke Sanders   Brooke Sanders EmptyDim 7 Oct - 23:11

| | Identité | |

•Nom : Sanders
•Prénom (s) : Brooke
•Âge : 17 ans
•Lieu et Date de Naissance : A Seatle le 8 juillet 1990
•Statut : Beautiful Flowers

| | Psychologie & Physique | |

•Caractère : Brooke Sanders est avant tout un personnage trés complexe ! Mauvais caractere ? ça depend de son humeur , du moment et surtout de vous. Enfin plutot ce qu'elle ressent pour vous. A la base c'est une garce , auguicheuse qui vous fera surment quelques vacheries et vraiment pire si elle vous deteste. Brookie est aussi ragoteuse en effet elle adore savoir les petits potins du lycée , bons ou mauvais...Il lui ai deja arriver de lancer de grosses rumeus dans ses anciens lycées. Elle aime aussi se moquer , en particuliers des " pintades " mais personne n'arrive vraiment a analyser le fond de sa pensée. Ce n'est pas une bitch pour rien!
C'est aussi une rebelle. En cours elle est le genre d'élève a macher du chiwing gum pas trés discretement et a répondre aux profs. Le nombre de retenues et d'exclutions ? On ne les compte même plus. Surtout elle adore braver les interdits , prendre des risques et les sensations fortes. C'est une jeune femme fêtarde et qui adore s'amuser !! Brooke est draguese et même assez provocante a vrai dire.Cela ne la derange absolument de coucher le premier soir.
Biensur elle est aussi super adorale, seulement avec ses ami(e)s.
Mais sous ses airs de bitch et garce superficielle se cache t'il un coeur tendre? A vous de le decouvir !


•Plus Grand Défaut : Mais Brooke Sanders a des quantités de qualités voyons ! Qu'est ce vous croyez ? Premierement sa fierté ,et son assurance face a beaucoup de situations.
Son dynamsime! Oui elle adore vivre a cent a l'heure. Sa joie de vivre.Evidement quand on traine avec elle on passe son temps a delirer et s'amuser. Sa franchise , elle dit toujours haut et fort ce qu'elle pense.Elle est trés maline et rusée même si elle ne s'en sert pas toujours pour le bien. Son charisme et son temperement de feu. Etre fofolle ? C'est une qualité je pense! Quand je dis fofolle c'est dans maniere de faire c'est pas pour autant une surexitée de la vie.

•Plus Grande Qualité : Mais Brooke n'est pas parfaite! Etonnant ? Bah que voulez vous. Elle a aussi des defauts. Le principal est le ragot. Elle est aussi bornée comme personne. Quand la miss a decidé quelque chose elle ne change jamais pas d'avis , ou alors c'est trés rare ! probablement sa fierté ! Mais aussi la moquerie. Ah bah oui forcement ! En faite on ne sait jamais si elle se moque mechament ou par taquinerie. (Seulement pour ses ami(e)s.) Et aussi sa force pour detruire des couples parfois solides.C'est une grande calculatrice , elle aime tout preparer a l'avance.Manipulatrice ? Parfois, mais elle y arrive trés bien !!!
Mais ce n'est pas grave c'est pour cela qu'on l'aime la tite Brooke !


•Apparence Physique : Brooke physiquement ? Mais c'est tout simplement une bombe je vous dit !!! Tout d'abord un visage d'ange.Avec ses yeux verts et sa longues chevelure blondes.Un petit nez et une bouche fine mais tout de même pulpeuse. Que demander de plus ?
Ensuite son corps! Une plastique de rêve , qui est surment une des choses qui fait partie de sa bitcheté. Non soyons plus serieux! Brooke n'est pas trés grande. Elle est même plutôt petite. Elle est mince. Elle a été trop maigre pendant une periode mais a repris du poids et heureusement ! Ses mains elle sont fines et raffinées , tout comme ses jambes. Elle a de longs ongles bien manucurée toujours.

•Style Vestimentaire : Comment s'habille Brooke ! Il y a trois mot a ne jamais oublier! Sexy , Fashion & Chic. Pour elle il faut toujours être sexy ! Mini,moulant,decolté tout y va et parfois bien accentué.
Pour le chic et fashion: Ayant une mére mannequin elle a toujours été a la pointe de l'année.
Pour etre tendance elle n'hésite pas une seconde a y mettre le prix !



| | Goût et Préférence | |

•Couleur Préférée : // Rose
•Plat Préféré : // Bolognaise
•Chanson Préférée : // EveryDay
•Livre Préféré : // Closer ^^
•Fleur Préférée : // rose blanche
•Film Préféré : // pretty woman
•Matière Préférée : // Sport

| | Histoire & Vie | |

•Histoire : On ne dirait pas comme ça ! Mais Brooke a eu une vie difficile ,en prticulier dans son enfance.Elle est née le 8 juillet 1990 a Seatle. Seulement sa mere était trop jeune et a la rue , alors elle abandonna Brooke à un orphelinat assez pauvre. De sa naissance jusqu'a ses sept ans environ elle est passée de familles en famille d'accueil dans plusieurs coins du pays. Mais ça n'a jamais marché. Les gens étaient trop pauvres ou bien la femme tombait enceinte, donc il preferait leur enfant biologique. Et donc retour a la case depart qui est l'orphelinat. Un jour elle s'enfuit , se retrouvant toute seule dans la ville sans un sou en poche. Brookie rentra dans quelqu'un , elle leva la tête et vit un homme de grande taille, avec un beau manteau et un beau chapeau melon, qui lui souria et aprés avoir discuté la ramena dans sa villa a Seatle.Et ainsi nait reellement Brooke Sanders. Sa femme et ses enfants l'ont accueilli a bras ouverts.Elle les aime vraiment et est trés reconnaissante envers eux. Mais la miss grandit , elle travail a l'ecole mais pas trés lontemps.Viens l'âge de l'adolesence et où la rebellion demarre. Garçons , motos , fêtes a gogo , alcool. Mais elle aime quand même ses parents. Elle a une sorte de haine envers sa mere , c'est surment ce manque qui l'a rendue aussi peu sympatique. Elle a aussi eu une periode d'anorexie , mais maintenant elle va netement mieux. Cela lui était arrivé car elle voulait etre top model mais elle a laissé tomber cette idée! Elle a preferé sa santé! Logique ! Ensuite a 16 ans elle a eu un petit copin de quatre ans plus vieux qu'elle. Qui l'a trompée plusieurs fois et couché avec elle. C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Et elle n'est restée que six mois avec lui. Il s'appelait Ryan ! Mais lui elle l'a oublié. Bin vaut mieux. Sinon ça fait trop mal. Puis aujourd'hui miss Sanders est une belle jeune femme de 17 ans avec des envies et des ambitions. Elle a bien changé la jeune fille orphline , calme et timide. Aprés avoir dit aurevoir a sa famille , qu'elle remercit pour tout. ( Elle reviendra les voir ). Et fait ses valises , trés lourdes d'ailleurs. Son pere l'emmena a l'aeroport de Seatle. Aprés etre allée cherchée son billet , elle prit le premier avion. Elle voulait prendre sa vie en main et son independance. Allez Up , direction ici. La plage , le soleil et tout ! Mmmh que demander de mieux ? Elle se languit de se trouver des copines et de s'eclater dans cette ville magnifique..
Alors attention a vous les minous , car Brooke Sanders arrive !!!

•Famille : Quand on voit Brooke , automtiquement on perçoit le genre de famille que peut etre les Sanders. C'est evidement une famille extremement riche. Un pere , grand psychologue renomé dans tous les Etats-Unis et meme en Europe.Ce qu'il ramene pas mal de sous a la maison , nous devrions plutot dire au palais. Quant a sa mere ,une mannequin mondialement connue pour avoir travaillé avec de trés grands couturiers.
Elle est aussi la cadette de la famille. Elle a un frere et une soeur de 21 et 25 ans qu'elle adore.

•Relations Amicales : Trés bonne voyons.Enfin ça depend. Deja on peut enlever les intellos et les pimbeches de sa liste d'amis. Elle prefere les autres bitch et les rebelles, qu'elle trouve beaucoup plus classe et interessant qu'elle qui s'exite pour un rien. Mais sinon si elle s'entend bien avec vous il n'y aura aucun probleme pour delirer et même vous rendre service.

•Relations Amoureuses : Bah c'est une bitch ! Elle est cent pour cent hetero mais a deja fait des choses avec des filles , pour l'experience ,et même des parties a plusieurs. Enfin bref elle n'a pas de mecs fix. Elle aime bien changer !
Sa devise: Pourquoi se compliquer la vie avec un mec ? Alors que l'on peut en avoir plusieurs avec facilité ! Et elle a raison. Mais peut etre en rencontrera t'elle un qui la fera changer d'avis ! Qui sait ?


| | Autres Informations | |

•Prénom : Pauline
•Âge : 16ans
•Avatar : Hayden Panettiere
•Comment avez-vous connu le forum? : sur DYL
•Commentaire : Superbe le fo
•Votre niveau de Rp : 14/20
•Avez-vous lu le règlement? : Solidaire malgré tout


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brooke Sanders Left_bar_bleue90/100Brooke Sanders Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders EmptyDim 7 Oct - 23:11

Biienvenue !
BOnne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brooke Sanders Left_bar_bleue70/100Brooke Sanders Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders EmptyDim 7 Oct - 23:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brooke Sanders Left_bar_bleue90/100Brooke Sanders Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders EmptyDim 7 Oct - 23:19

De riien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Brooke Sanders
Princess Brookie <3
Princess Brookie
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Coté Coeur : Pour l'ouvrir , trouve la clé
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Popularité:
Brooke Sanders Left_bar_bleue70/100Brooke Sanders Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:

Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders EmptyDim 7 Oct - 23:23

J'ai terminé je fais mon vava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Brooke Sanders Left_bar_bleue90/100Brooke Sanders Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders EmptyDim 7 Oct - 23:40

Okay' ! Parfaiit miss =D
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser