Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Left_bar_bleue90/100Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] EmptySam 6 Oct - 2:00

Vanessa, quii dormaiit toujours, était un peu en retard. Celle - ci souria puiis elle s'étira dans son lit. Ah le matiin ! Pourquoi se levez aussi tot ? Elle soupiira et elle regarda son cadran, les yeux a moitié fermés ! Elle se leva alors toute suite de son liit et elle se dirigea vers sa garde - robe. Il fallait qu'elle trouve des vetements tres vite pour ne pas arriver en retard le premier jour en plus ^^' Elle choisissa alors un jeans bleu, un top blanc et des talons aiguilles noirs. Elle alla dans la salle de bain pour se maquiller et s'arranger les cheveux. Une fois toute prete, elle prit ses clefs en passant, sur l'un de ses deux bureaux et elle sortit.

Elle se rendit a l'école en voiture pour etre sur d'etre a l'heure. Ensuite, elle vérouilla les portes de son auto et elle monta les escaliers de l'immeuble. Elle poussa la grande porte et elle se referma tellement fort que tout le monde la dévisagea. Elle décida de les ignorer et de marcher la tete haute. Elle chercha son casier pour y mettre ses bouquiins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Lyn Evans
Administratrice
Administratrice
Lyn Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Left_bar_bleue84/100Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty_bar_bleue  (84/100)
Amis / Ennemis:

Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] EmptySam 6 Oct - 2:09

Driiiiing .. Driiiiiing !
Ralala la triste sonnerie familière du reveil matin xD Lyn la ressentit jusque dans ses os ! Malheuresement voila la jeune blondinette était dans un magnifiiiique rêve et tenterait bien de s'y replongeait xD alors, oreiller a la main, elle soupira et leva la tete pour jeter un mauvais regard au reveil^^ avant de se recoucher et de se mettre son mignon oreiller sur la tête pour se replonger dans les bras de morphé mais son réveil en voulait autrenement ! Il la tira de son profond sommeil et conciente qu'elle n'arriverais pas a se rendormir, aréta son reveil et se dirigea vers la salle de bain .. une bonne douche, un jeans avec un tee shirt rose et des botinnes talons aiguilles les cheveux bien raide et legerement maquillé et parfumé .. prete !

Elle roula dans sa mini décapotable noire, très jolie et très classieuse, elle était souvent en retard .. elle se guara en magnifique creno d'un seul coups a sa place de parking du lycée et prit son sac, le mit sur l'épaule gauche et débarqua dans le lycée .. elle entra dans la salle des casiers en regardant autour d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Left_bar_bleue90/100Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] EmptySam 6 Oct - 2:15

Vanessa cherchaiit désespérement son casier. Ah la la ! C'est compliiquer de se retrouver quand tu viens d'arriver. Elle soupiira largement et elle regarda partout autour d'elle. Elle appercue alors une jeune femme blonde, qui avait l'air de chercher son casier elle aussi. Elle haussa legerement les épaules et elle le trouva enfin. Elle afficha un large sourire sur son visage et elle l'ouvrit tranquillement. Une fois tout ranger, Vanessa referma la petiite porte. Une chance ! Elle n'avait pas cours se matin donc elle avait son avant-midi a elle. Elle pourrait peut-etre faire connaissance avec la jeune femme de tout a l'heure nah ?

Elle y réfléchiit un instant et elle décida d'aller lui faire la conversation. Apres tout, elle ne perdait rien a connaitre une nouvelle personne .. Vanessa s'approcha lentement de l'inconnue et elle lui fit un grand sourire. Elle la regarda legerement, sans la fixer et elle lui dit, assez enthousiaste :


"Salut ! J'mapelle Vanessa et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Lyn Evans
Administratrice
Administratrice
Lyn Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Left_bar_bleue84/100Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty_bar_bleue  (84/100)
Amis / Ennemis:

Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] EmptySam 6 Oct - 2:21

La jeune femme entra, lancant des petits regards un peu partout^^ elle sortit ensuite son emploi du temps et vit qu'elle ne commencait les cours qu'a 11heures .. et ben c'était bien la peine de détruire son jolie rêve ! elle rangea son emploi du temps et se dirigea vers son casier .. elle l'ouvrit, ouvrant la porte de fer doucement pour ne pas declencher un son désagréable et prit les livres dont elle avait besoin avant de refermer la porte .. lorsqu'elle la referma elle appercut une jolie brunette, de son age, se présenter .. contente de pouvoir rencontre d'autre gens, Lyn répondit avec un grand sourire

Salut ! Moi C'est Lyn !
Contente de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Left_bar_bleue90/100Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] EmptySam 6 Oct - 2:30

Apres avoiir entendu la réponse de la jeune blondiinette, elle lui adressa un large sourire, enfin, elle souriait toujours alors, ou est le probleme ? xD Nessa commença a marcher avec la jeune Lyn, qu'elle venait a peine de rencontrer. Au mOins, elle n'allait pas etre seule pour la premiere journée de lycée. Surtout qu'Émilie ne lui avait pas redonner de ses nouvelles depuis un bon moment déja. Elle se retourna alors vers Lyn et elle rigola legerement. Aucune idée pourquOii mais bOn xD

Vanessa s'arreta alors devant un banc, qu'elle vit un peu plus loin. Elle n'avait pas vraiment envie de marcher mais discuter avec la jeune blonde, ç'a allait etre amusant. Elles venaient de faire connaissance et elles avaient surement un tas de choses a se dire nah ? Elle s'asseya doucement et elle regarda toujours Lyn. Elle lui dit, aussii souriante que tout a l'heure :


"Enchantée ! Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Lyn Evans
Administratrice
Administratrice
Lyn Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation
Popularité:
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Left_bar_bleue84/100Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty_bar_bleue  (84/100)
Amis / Ennemis:

Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] EmptySam 6 Oct - 17:49

La jeune femme regardait la jeune Vanessa avec un grand sourire .. elle venait d'arriver au lycée et elle se faisait deja des amis chouette ! De plus, cette jeune brunette lui parraisait bien sympathique, à Lyn ! Elle venait de refermer son casiers et l'avait rencontré a ce moment là .. peut etre allait elle devenir de grandes amies qui sait ??

Elle regarda de nouveau l'adolescente aux longs cheveux bruns tout en faisant connaisance avec cette nouvelle tout en marchant le long des couloirs pour se dirigeait vers la cour .. arrivé la bas elles s'assirent toute les deux sur un banc .. Lyn prit son sac et le posa a ses pieds en répondant avec son sourire charmant

Moi j'ai 17 ans ! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... <3 ღ
ღ Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ...
Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 34
Coté Coeur : Troy, maiis chutt xD
Amiis : Beaucoup à ciiter [...]
Humeur du jour : JOyeuse, cOmme d'habitude
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation
Popularité:
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Left_bar_bleue90/100Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:

Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] EmptySam 6 Oct - 18:08

"J'ai 17 ans également !"

Lui dit-elle avec un sourire aussi charmant que d'habitude. Et oui ! Vanessa était toujours polie avec ses nouvelles connaissances. Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'une de ses belles et grandes qualités. Vanessa était contente d'avoir rencontrer quelqu'un de sympathique la premiere journée de lycée. C'était assez difficile de trouver des personnes comme Lyn.

Et puis, Vanessa était seule pour le moment. Emilie n'était pas encore arrivée et Nessa avait vraiment hate de la revoir. Surtout, il y a Troy. Il lui manque vraiment. Meme si personne ne le sait .. Elle regarda ensuite la jeune blondinette devant elle, et elle lui posa une autre question, comme ça :


"Et sinon ? Tu es dans quel groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]   Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la premiière foiis <3 [Lyn =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive[Free]
» Rihanna arrive. (Liibre.)
» Pour moi svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: L'University :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser